CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 3543»
Page suivanteFin
Jean_Culotte Jean_Culotte
MP
Niveau 7
19 octobre 2015 à 14:44:36

Eclairez ma lanterne voulez-vous ? Pourquoi parlez-vous de l'Islam avec PiercingFear ?
Il est musulman, se croit donc dans le juste et, en guise de seul doute privatif du sentiment dogmatique de sa pensée, ne fait qu'explorer un livre jugé saint par des arriérés. ( En terme de chronologie. )

Ce livre, pour l'avoir lu, possède une infinité d'interprétations possibles. Tantôt linguistiques que sémantiques. Et c'est le fonctionnement de toutes les religions monothéistes. La parole de Dieu est accessibles, mais pas trop. Si Dieu était compréhensible l'on pourrait être en désaccord avec lui, vous vous rendez compte du bordel ? Résultat peu importe si vous appuyez sur un point A, aussi véridique soit-il, il prendra le point B pour se justifier. Si vous prenez le point B, il prendra le C, et si vous prenez le C, il reprendra le A.

Vous savez ce qu'on dit par chez moi ? " Ressers moi, j'ai les oreilles qui fanent. "
Votre discussion ne mène à rien, pour vous comme pour lui.

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
19 octobre 2015 à 14:45:25

Le 19 octobre 2015 à 14:43:58 Federer a écrit :
Et si on ne mettait pas tout simplement fin à l'économiste capitaliste fondée sur la séparation du travail et du capital en mêlant les deux ? [[sticker:p/1jnf]]

de la sorte, les grands capitalistes (ceux qui possèdent énormément mais ne servent à rien) seraient dégagés de la société et on redonnerait de l'importance aux travailleurs, ces honnêtes gens qui plient le dos pour remplir les poches de vieillards inutiles :oui:

Vers une réattribution du prestige social aux ouvriers ? [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:45:33

De toute façon on sait très bien que depuis PiercingFear est parti à la scierie avec DJ Had il est plus le même...

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
19 octobre 2015 à 14:46:20

J'ai eu mon premier avertissement. Moi qui me croyais immunisé. :snif:

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
19 octobre 2015 à 14:46:43

Motif Cyborg ? [[sticker:p/1jnh]]

599GTB 599GTB
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:46:53

Non non puisque le capitalisme est la méthode que nous connaissons le mieux pour produire des produits et des richesses. Il faut établir un "capitalisme à visage humain", un capitalisme qui profite à tous les individus (le plus possible en tout cas), ainsi qu'à la société dans son ensemble. Le capitalisme ne doit plus être le but et devenir un moyen de rendre les citoyens heureux.

Car oui, le bonheur est le but.

599GTB 599GTB
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:47:11

Imbatable :

Le 19 octobre 2015 à 14:43:33 599GTB a écrit :
C'est officiel : avec le rachat des immondes quick, ceux-ci devraient devenir des burger King

Much bave

Quelle horreur :malade:

BK > all

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:47:29

Cyborg17 :

J'ai eu mon premier avertissement. Moi qui me croyais immunisé. :snif:

Mérité. :) :noel:

Cytus Cytus
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:47:32

Sauf que la parole islamocritique (pas islamophobe car l'islam ne me fait pas peur :) ) a deux objectifs :
— ouvrir les yeux des musulmans dits "modérés" pour les pousser à abandonner leur religion
— et surtout que l'opinion publique se rende compte de l'hostilité de l'idéologie coranique

Il est temps de redéfinir les termes :
— racisme
— islamophobie
— islamocritique/sceptique

De les définir, et de les séparer. Car le premier n'a rien à voir avec les autres, le second est un sentiment somme toute naturel quand on voit ce qui peut se passer dans les pays musulmans ou en passe de le devenir, et le troisième est un militantisme contre les idées islamiques.

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
19 octobre 2015 à 14:48:12

:rire: :rire: :rire:

Un des messages les moins insultants qui passe, les autres toujours en liberté [[sticker:p/1kkt]]

599GTB 599GTB
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:48:48

Imbatable :

Le 19 octobre 2015 à 14:43:58 Federer a écrit :
Et si on ne mettait pas tout simplement fin à l'économiste capitaliste fondée sur la séparation du travail et du capital en mêlant les deux ? [[sticker:p/1jnf]]

de la sorte, les grands capitalistes (ceux qui possèdent énormément mais ne servent à rien) seraient dégagés de la société et on redonnerait de l'importance aux travailleurs, ces honnêtes gens qui plient le dos pour remplir les poches de vieillards inutiles :oui:

Éventuellement. Éviter de rabaisser certaines classes sociales, que tout le monde est utile puisque tout le monde a sa place dans le processus de production (sans stigmatiser les chômeurs pour autant)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:48:56

tout à fait [[sticker:p/1kkq]]
cela passe par plusieurs idées selon moi :
:d) la fin de la pression monstre qu'on inflige à l'ensemble du corps salarial, pression qui provient très majoritairement de la « dureté » du « marché du travail »
:d) :d) j'entends par là qu'il est difficile de trouver un emploi aujourd'hui, donc les employeurs ont forcément un IMMENSE pouvoir de pression sur nous (si tu travailles pas et n'est pas servile, je vais te renvoyer et tu seras au chômage...)
:d) la prise de conscience des travailleurs que ce sont EUX qui font vivre leur patron, et pas le patron qui fait vivre les travailleurs... Retirez le patron d'une entreprise, que reste-t-il ? Tout. L'entreprise continue à fonctionner parce qu'il y a toujours des gens pour faire marcher les machines, pour gérer le personnel, pour résoudre les conflits internes, pour dialoguer avec des clients et signer des contrats... Retirez les travailleurs d'une entreprise en laissant le patron, que reste-t-il ? Rien.
:d) La fin de la mercantilisation des travailleurs, c'est-à-dire la transformation des gens en marchandise.

et là on aura une société juste et équitable

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2015 à 14:49:04

https://www.youtube.com/watch?v=VREioV5rqiU

Posez vos questions. :hap:

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
19 octobre 2015 à 14:49:18

Comment ça, un de tes messages ? :gne:

Cytus Cytus
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:50:32

PiercingFear :

https://www.youtube.com/watch?v=VREioV5rqiU

Posez vos questions. :hap:

Fait. :noel:
(Que penses-tu du verset 34 de la sourate 4 du Coran ?)

Message édité le 19 octobre 2015 à 14:51:18 par Cytus
Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
19 octobre 2015 à 14:50:45

Rimbaud président [[sticker:p/1jng]]

599GTB 599GTB
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:51:03

We the People of the United States, in Order to form a more perfect Union, establish Justice, insure domestic Tranquility, provide for the common defence, promote the general Welfare, and secure the Blessings of Liberty to ourselves and our Posterity, do ordain and establish this Constitution for the United States of America.

Moi je trouve ça émouvant, ça me touche. Même si c'est un peu utopique évidemment.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
19 octobre 2015 à 14:51:05

Bon, allez, je retourne bosser ! :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:51:13

Imbatable, tu es d'accord avec moi ? J'aimerais ton avis sur la question.

Cytus Cytus
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:51:40

Quand tu veux tu réponds. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment