Ah non, ça, il ne le dit pas. Il occulte volontairement ce qui lui déplait dans le Coran et n'admettra pas qu'il peut contenir des insanités. Il est, effectivement, comme dit — me semble-t-il, ou alors c'est un synonyme — dans le Coran, un musulman hypocrite.
Bon, j'en ai marre de faire ça en écrit, vas-tu m'ajouter en Skype ou quoi ? Fuck it, ramène tes amis ou j'ché pas quoi, je veux en finir le plus tôt possible.
bah oui c'est sympa
mais personne va regarder parce que tout le monde s'en fout de ce que je dis, vu que je suis pas toxique
Ce ne sont pas "mes amis" dans le sens frères d'armes. C'est boris et un autre gars.
Ç'aurait été pour rendre ça fun quoi, enfin "fun", ouvert, entre vieilles connaissances, je suis déçu que t'aies voulu pimenter le truc de la sorte. Mais là je suis, primo, en conv, et deuxio, les concernés ne sont pas là.
Le 19 octobre 2015 à 13:59:44 Angivare a écrit :
bah oui c'est sympa
mais personne va regarder parce que tout le monde s'en fout de ce que je dis, vu que je suis pas toxique
Moi j'ai regardé, c'est le plus important
Tu veux commencer ou quoi ?
Essaie de lire l'intégralité de mes posts stp.
Et réponds à ceux que j'ai posté auparavant. Surtout celui sur les menaces. Le contenu du Coran on pourra en parler plus tard.
Le 19 octobre 2015 à 13:59:44 Angivare a écrit :
tout le monde s'en fout de ce que je dis, vu que je suis pas toxique
ta vidéo est bien mais c'est vrai que tu manques un peu d'humour
C'est bien qu'ils relancent la gazette même si honnêtement j'ai plus l'âge pour ça
Tu te crées des excuses en plus... c'est la finalité qui importe mec, est-ce que l'Islam = Terrorisme ? Je ne veux pas en faire un film. Si ta thèse tient, je suis un terroriste et je ne mérite aucunement ton respect, si c'est le contraire, toi et tes semblables arrêteront de faire chier mes frères.
Raisonnement simpliste, question idiote.
La vraie problématique serait : sur quoi est fondé le terrorisme islamiste ? La réponse est dans la question.
Commence pas avec les padamalgam.
Quand tu commences à parler de menaces c'est là que tu perds mon "respect".
Cytus qui perd ses couilles maintenant qu'il se retrouve face à un vrai musulman.
gentina :
Cytus qui perd ses couilles maintenant qu'il se retrouve face à un vrai musulman.
J'en connais des musulmans. Ça pullule en France au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Si on perd ses couilles sur Internet alors on est castré d'office IRL.
je crois que je vais me mettre à lyncher joue-club
Cytus qui n'arrive pas à les retrouver à Saint-Denis université
Sauf que l'Islamisme est une idéologie politique effendim.
y a un jour où cytus parle pas des musulmans? non parce que là j'ai l'impression qu'il a chopé la même merde que Nadine Morano, chaque fois que je lurk il cause de ça, j'espère c'est pas contagieux parce que c'est pète couille un peu
L'islamisme, qu'il soit politique ou armé, consiste à transmettre et chercher à imposer le message du Coran et la religion islamique. Cette idéologie est 100% coranique.
La provenance n'a pas d'importance, les musulmans se partagent un seul livre sacré et sont en train de se battre, quitte à me parler des chrétiens, juifs, athées ou autre... C'est l'interprétation qui cloche chez les extrémistes mon coco, et ça je passerais pas des millénaires à l'expliquer.