Désolé d'avoir solo lose notre dernière game Imbatable :pls:
Alors qu'en vrai, t'es OOM parce que tu sais pas gérer ta mana.
http://puu.sh/ldVOg/e1e3611751.png
(et par tu, comprendre je)
Avril c'est le mec constamment OOM.
Le 08 novembre 2015 à 14:55:16 P400 a écrit :
On est un peu pareils toly dans le sens où on achète un jeu plein pot par soucis de rentabilité on y joue à fondJ'ai déjà plus de 50 heures sur Blood Bowl 2 alors que j'y joue que les week-ends...
Ouais clairement quand je mets plus de 10€ dans un jeu je veux qu'il me tienne. Après je trouve ça complètement logique. Honnêtement je ne comprendrai jamais les gens qui ont genre 50% voire plus de leur bibliothèque Steam remplie de jeu qu'ils n'ont jamais lancé, ou qu'ils n'ont pas fini. Ça me donnerait tellement l'impression de jeter mon argent par la fenêtre.
Je comprends que pendant les soldes on ait un peu envie de tout acheter, mais j'essaye toujours de me limiter en réfléchissant bien, « vais-je vraiment jouer à ce jeu dans les semaines à venir ? ». Parce que si le jeu te donne envie quand tu l'achètes, mais tu ne le lances pas et finalement 6 mois après il ne t'attire absolument plus.
Même pour Deus Ex à 3,50€ j'avais grave hésité.
Hier je me suis retrouvé OOM avec TK...
Le 08 novembre 2015 à 14:56:27 Danka a écrit :
Désolé d'avoir solo lose notre dernière game Imbatable :pls:
J'ai fais de la merde aussi np
ToLy si un jour tu as de l'argent pour, essaye un des anciens Hitman (sauf le 1er il a très mal vieilli )
Le 08 novembre 2015 à 14:56:06 P400 a écrit :
De quoi civilization greym
Nom d'une chanson dans Fallout 3 et 4.
https://www.youtube.com/watch?v=bgDF2xfcbv8
Mais bon c'est de ma faute, je devrais jouer des persos balancés comme Garen pour éviter d'être OOM.
Le vrai problème d'avril c'est qu'il ne joue que des champions à dégâts sauf qu'il n'attaque jamais les champions du coup il finit toujours avec le moins de dégâts de la game.
Le 08 novembre 2015 à 14:58:23 Ballers-17 a écrit :
ToLy si un jour tu as de l'argent pour, essaye un des anciens Hitman (sauf le 1er il a très mal vieilli )
Blood Money ? Ou un des précédents ?
Quand je serai dans une phase "jeu d'infiltration" et que j'aurai envie de m'acheter un jeu de ce genre je tâcherai d'y penser.
Je comprends que pendant les soldes on ait un peu envie de tout acheter, mais j'essaye toujours de me limiter en réfléchissant bien, « vais-je vraiment jouer à ce jeu dans les semaines à venir ? ». Parce que si le jeu te donne envie quand tu l'achètes, mais tu ne le lances pas et finalement 6 mois après il ne t'attire absolument plus.
Je suis dans ce cas-là concernant les soldes
sinon je me suis rendu compte que j'avais un MMR de low silver, ça doit donc être mon niveau
Faut que t'apprenne à mieux gérer ta mana alors, tu farm bien juste à l'auto attaque en early on est d'accord ?
Le 08 novembre 2015 à 15:01:00 Rimbaud a écrit :
sinon je me suis rendu compte que j'avais un MMR de low silver, ça doit donc être mon niveau
Comment tu peux savoir ça ? Tu l'as évalué en regardant le rang de ceux que tu chopes en jouant tout seul ?
Comme tu veux, soit Silent Assassin, mon chouchou, soit Contract, ambiance glauque et malsaine, soit Blood Money, excellent aussi.
Exactement Avril
quand je joue tout seul je tombe avec et contre des mecs classés Silver III ou Silver IV, voire low Gold (Gold V ou Gold IV)
donc bon on peut en conclure que mon MMR se situe par là
DiRT Rally pèse 7 Go.
Si je le prends maintenant je peux y jouer d'ici une heure