Le 08 novembre 2015 à 14:39:49 Greym a écrit :
ToLy t'es qu'un fanboy, pff tu me dégoûtes. Les mecs sur le forum ont raison, les fans de Bethesda on leur donne de la boue à manger et ils en redemandent.
Je suis pas spécialement fan de Bethesda, étant donné que le seul Fallout qu'ils ont fait est celui que j'aime sûrement le moins.
J'aimerais juste que tu arrêtes de juger le jeu alors que tu n'as presque rien vu le concernant et que tu ne te bases que sur des avis de fans hardcore de Fallout 3 qui jugent que tout ce qui varie de F3 est mauvais.
Alors que, rappelons-le, le mouton noir de la série c'est Fallout 3.
D'ailleurs suffit de voir la vidéo de Skyyart ou il affronte un Garen afk...
"salut les amis, bon là on est face à un Garen afk, je vais accélérer jusqu'à ce qu'il soit mid life"
"bon bah nous voilà à la minute dix, je rappelle qu'on est face à un garen afk"
"ah bah il vient de se reconnecter et de nous tuer avec deux touches, bien joué, un peu chanceux mais np"
Danka tu viens jouer ?
Le 08 novembre 2015 à 14:40:13 P400 a écrit :
Je crois que je vais acheter fallout 4
Tu vas acheter le jeu entre 40 et 50€ alors que tu as déjà dit à de nombreuses reprises que tu n'aimais pas les RPG ? Je trouve ça risqué de ta part, ça se trouve au bon de 2h il va te saouler.
Prends plutôt DiRT Rally
Honnêtement je me tâte à le prendre
Tu vas d'acheter dirt Rally toly ?
Non mais j'ai jamais compris l'engouement pour la série Fallout. Déjà, n'importe quel jeu portant le nom de « Fallout » est pourri, et je le dis de façon péremptoire sans aucun argument.
En plus de ça mais le gameplay est tellement limité... Ça se résume globalement à faire clic-gauche et Z. Ah ouais super, deux actions, on voit le gameplay très riche.
et puis WTF cette durée de vie de 70 heures ? qui a 70 heures à passer sur un jeu aussi nul ?
allez 0/20, même pas un bâton je touche à cette daube
Le 08 novembre 2015 à 14:42:58 Greym a écrit :
Fallout 3 sera vu comme un chef-d’œuvre en comparaison de Fallout 4.
https://www.youtube.com/watch?v=wp2Hwi9qM48
Putain salaud tu l'achetes c'est clair que je t'insulte de rage et de jalousie
Le 08 novembre 2015 à 14:43:52 Rimbaud a écrit :
Non mais j'ai jamais compris l'engouement pour la série Fallout. Déjà, n'importe quel jeu portant le nom de « Fallout » est pourri, et je le dis de façon péremptoire sans aucun argument.En plus de ça mais le gameplay est tellement limité... Ça se résume globalement à faire clic-gauche et Z. Ah ouais super, deux actions, on voit le gameplay très riche.
et puis WTF cette durée de vie de 70 heures ? qui a 70 heures à passer sur un jeu aussi nul ?
allez 0/20, même pas un bâton je touche à cette daube
Avril, il faut toujours se rappeler qu'on déteste les persos qui nous counter.
parce que PAR DEFINITION ils nous empêchent de jouer, ils nous contrent
Je suis sur t'as découvert dirt Rally en stalkant ma wishlist
En plus de ça mais le gameplay est tellement limité... Ça se résume globalement à faire clic-gauche et Z. Ah ouais super, deux actions, on voit le gameplay très riche.
GG, au début j'ai cru qu'on parlait toujours de Garen.
Garen ça a toujours été un bon gros lane bully ultra fort en early game et le seul truc qui pouvait tenir un Renekton et maintenant c'est un perso lategame ?
Balanced.
Le 08 novembre 2015 à 14:44:21 P400 a écrit :
Putain salaud tu l'achetes c'est clair que je t'insulte de rage et de jalousie
Bah là je le vois sur Steam avec une petite réduc de 15%
J'ai de la marge au niveau de mes dépenses de ce mois-ci
Je me tâte grave
ouais enfin le gameplay de LoL ça se résume à clic-gauche et trois touches hein, c'est pas énorme non plus ~ ~
de toute façon mon nouveau main c'est Yasuo
Le 08 novembre 2015 à 14:44:57 P400 a écrit :
Je suis sur t'as découvert dirt Rally en stalkant ma wishlist
Passe ton profil en privé, c'est chaud là
Tu l'achètes tu me colles un seum indescriptible
au pire je le récupère dans les rivière
Pas mal.
plus subtil que tonton 411
En vrai pour DiRT Rally je pense quand même attendre les soldes d'hiver pour une réduc potentiellement plus importante.
Bien que généralement sur les Early Access y'a pas de grosse réduc, genre DayZ je crois que j'ai jamais vu plus de -15%.
le test de fallout sortira, et le testeur aura joué 50h, il va se faire insulter par ToLy.
Je comprends pas le délire d'appeler son jeu crasse
Je comprends pas non plus les gens qui achètent un jeu appelé crasse