Oui faut attendre l'avis de ToLy, en plus il est très objectif concernant Fallout.
Honnêtement je pense que oui, en tout cas je suis capable de l'être. Je n'ai jamais nié les points négatifs des précédents opus.
Bon j'avais vu un peu large pour ma tartiflette.
Je saurai pour la prochaine fois, 5 patates et 200g de lardons c'est un peu trop. 3-4 patates et 150g suffiront largement je pense.
Je suis niveau 3. Mais je trace un peu trop je trouve, j'explore deux trois maisons après je vais au check point.
De toute façon le silence c'est bien sur les supports, sur un tank utilitaire, mais sur un truc capable de faire des dégâts ça passe pas.
Fallout 4 : 6/10 sur gamekult
À up
Non mais au point pour continuer je veux dire.
Ça auto save toutes les 10 minutes.
Le 08 novembre 2015 à 14:22:55 Greym a écrit :
On a pas eu le temps de développer les compétences mais au moins on peut mettre des lunettes sur le chien.
Au final toute les compétences sont quand même là, juste sous forme de perk.
Au lieu d'avoir besoin de 25 en crochetage pour les serrures facile, il te faut crochetage niveau 1. Puis niveau 2 pour l'équivalent de 50 etc. Au final ça revient au même. Pour les trucs comme crochetage ou Sciences il n'y avait aucune différence entre avoir 74 ou 50.
Pour le discours c'est maintenant géré par le charisme.
Bon il n'y a plus de réparation, ça c'est sûr c'est dommage, dans la lignée de Skyrim quoi. Mais cela dit avec toutes les armes que l'on trouvait dans les précédents opus tu avais toujours la possibilité d'avoir 2-3 armes similaires à ton arme de prédilection pour la réparer dès qu'elle s'usait un peu. C'était pas un système si intéressant que ça.
Troc est géré par le charisme et par une perk qui diminue un peu les prix au fur et à mesure des rangs.
Pareil au niveau des armes, tu as des perks qui viennent augmenter les dégats de tel ou tel type d'arme, tout comme la compétence le faisait au fur et à mesure que tu l'augmentais.
Enfin voilà de manière générale tout est simplement intégré sur un seul et même arbre de compétence. On perd la dualité compétences/aptitudes, mais dans le fond ça ne change quasiment rien.
J'allais commander ma méthode de langue sauf que... J'ai laissé ma carte bancaire chez mon père
Apparemment si on choisit un personnage féminin dans Fallout 4, on gagne seulement 77% des capsules associées à la complétion des missions.
Vraiment immersif.
Le 08 novembre 2015 à 14:28:52 Waneupe a écrit :
Apparemment si on choisit un personnage féminin dans Fallout 4, on gagne seulement 77% des capsules associées à la complétion des missions.
Vraiment immersif.
Une bonne raison supplémentaire pour jouer un perso féminin. Ça augmente la difficulté du jeu.
Ouais j'avoue. Ils auraient dû nous faire gagner des points tous les dix pas aussi.
Le plaisir de mettre des points tous les dix pas...
ToLy est un bon gars qui soutient sa série phare quoi qu'il arrive.
Greym t'es un gros nul.
Garen sans silence il ne sert absolument à rien. Faudrait peut-être réduire sa durée, je sais pas.
Non mais après Garen comme tous les bruisers tu peux l'orienter tank ou AD (par exemple tu te souviens quand je faisais BC Youmuu Statikk IE... bah là je défonçais tout le monde mais j'étais une chips). Mais en théorie c'est un mix des deux, il faut le build comme ça, avec des items tank et des items AD.
Garen c'est typiquement le perso bon partout (façon de parler) mais excellent nulle part. Il a un bon splitpush mais c'est pas fou non plus, il a des bons dégâts mais pas autant que Riven par exemple ou Darius, c'est un bon tank mais pas autant que Sion ou Taric, il a du CC mais pas exagérément (juste un silence, ce qui est largement moins pire qu'un stun ou qu'une cage je trouve), il a de la mobilité mais sans plus (pas de dash, juste un cleanse et un boost MS).
En plus je trouve qu'on peut le kite relativement facilement, il a pas vraiment de gapcloser avant le late (parce qu'en late le Q est maxé et il a de la CDR donc il peut le spam toutes les 4 secondes, et en plus il a souvent Plaque des morts + Bottes)
hier je me suis fait niquer plusieurs fois par une Ashe en face qui me kitait sévère
(Votre jeu restant nul à chier.)
Le 08 novembre 2015 à 14:26:37 Greym a écrit :
Y'a des check points maintenant ?
Mais non, il parle juste du marqueur de quête. Arrête de voir le mal partout, tu es en train de t'auto-persuader que le jeu est une merde, en te basant sur des retours possiblement trollesque et en ne cherchant pas à en savoir plus sur les points qu'ils ont modifié par rapport aux opus précédents. Forcément si tu te forges un apriori aussi négatif le jeu risque de ne pas te plaire, tu ne verras plus que les défauts.
Personnellement je reste persuadé que ça va être un mélange entre Fallout 3 (concernant la quête principale et les "principales" quêtes secondaires), Skyrim (concernant les donjons et certaines quêtes secondaires MMORPGesque) et Wolfenstein (pour les combats), et que ce mélange sera ma foi fort plaisant. Sûrement pas un aussi bon RPG que Fallout New Vegas, mais au moins au même niveau que Fallout 3.
Vivement Pokémon n'empêche.
Le truc est tank, ad, il a un bonus de ms, un cleans, un silence, vachement balancé.
Après oui en lane il va se faire kite facilement par Ashe oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut sortir Ashe face à Garen au top (avant qu'on rage en me disant "olol ya pas de frontlane") d'ailleurs.
Ouais enfin t'es au courant qu'il est limité par ses cooldowns quand même ? C'est pas comme s'il pouvait spammer ses sorts toutes les deux secondes.
En plus ça avant d'arriver en late où effectivement il a de la CDR, c'est pas fou hein. Le Q a dans les 8 secondes de CD, son E à peu près pareil, le Z est à 25 secondes...
Et un Garen sans CD ça fait absolument 0 dégât puisqu'il n'a pas d'attack speed.
Je te trouve ridicule Greym (no offense).
Tu te rends compte que tu chiales parce que Fallout 4 n'est pas Fallout 3 ?
Va jouer à Fallout 3 oui, vu que visiblement tu refuses que sa suite s'en éloigne un minimum.