Hola VPN c'est pas ce que je recherche en fait, je voulais un truc qui fasse croire à Steam que je suis en NZ.
Mais je crois peut-être avoir trouvé, https://www.softether.org
[16:37:58] <Rimbaud>
Je sens que dans quelques mois JC va être stuck Bronze / Silver et ça va être le plus gros toxique de l'univers« Mais putain mes mates sont vraiment trop nuls si je perds c'est à cause de mes mates moi je fais des scores honorables à base de 2/15 et voilà on perd... comment je peux gagner moi en tombant avec des bonobos ? »
et il va se faire ban pour flame
Fais l'beau tu verras que tu la fermeras quand tu seras niveau 30.
Payer ses jeux moins cher spotted
Je commence un civilization avec les Pays-Bas
Au départ je voulais lire le guide en anglais mais j'ai du la flemme
peut-être qu'il est juste à son niveau ?
Non. On est tombé avec un TK qui a clairement annoncé qu'il était là pour troller, qui nous tuait en nous avalant et nous recrachant sous la tower ennemie ou sur le pack ennemi, qui est venu midlane pour me voler l'expérience et feed la Morgana (il lui a offert 4 kills quand même).
Tu rajoutes à ça le jungler qui fuit face à une Morgana à 30 pv parce qu'il était "seulement midlife", et t'as juste envie de te tirer une balle avant que la partie soit à 5 minutes de jeu.
Le 08 novembre 2015 à 17:16:38 Almia a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 17:11:51 Inndy a écrit :
Hola VPN c'est pas ce que je recherche en fait, je voulais un truc qui fasse croire à Steam que je suis en NZ.Utilité ?
Jouer à Fallout 4 dès demain midi
Petit thé à la bergamote devant Civilization V avec le match à côté
Le 08 novembre 2015 à 17:16:41 Chocolayte a écrit :
Payer ses jeux moins cher spotted
Oula non. Déjà si je voulais faire ça je me mettrais en Russie, pas en Nouvelle-Zélande.
Et surtout, le risque n'en vaut pas la chandelle vu que Steam banni généralement les personnes qui utilisent un VPN pour payer leurs jeux moins cher.
Et surtout, le risque n'en vaut pas la chandelle vu que Steam banni généralement les personnes qui utilisent un VPN pour payer leurs jeux moins cher.
Ma vingtaine de jeux russes rigole bien.
Rimbaud j'adore il critique, gonfle ses chevilles, mais il va bien redescendre sur terre quand il sera niveau 30. Il verra qu'il n'est plus dans la même cour et là ça va tellement lui faire un choc.
Non mais d'accord des trolls et des AFK ça peut arriver mais y'en a à tous les elos hein
je parle juste du niveau de JC qui se trouve entre le Bronze et le Silver, tout simplement
et s'il monte plus haut ça sera par hasard, en l'état actuel des choses et de son niveau
+ JC je disais pas dans ce message que t'étais nul (même si c'est le cas, et moi aussi d'ailleurs) juste que t'allais être un gros toxique
Non mais d'accord des trolls et des AFK ça peut arriver mais y'en a à tous les elos hein
Sauf qu'à cet elo c'est toutes les parties en fait.
je joue à binding of isaac
qq veut faire du cs:go?
Sauf que moi je peux pick Garen et faire des bonnes games environ 8 fois sur 10 vu que je joue un perso OP.
donc je pourrai très bien te narguer
Le 08 novembre 2015 à 17:19:17 Avril a écrit :
Ma vingtaine de jeux russes rigole bien.
Je me doute que ce n'est pas toujours le cas, mais honnêtement je préfère pas prendre ce genre de risque.
quand il sera niveau 30. Il verra qu'il n'est plus dans la même cour et là ça va tellement lui faire un choc.
Y'a aucun changement
Enfin du coup Avril tu utilises quoi comme VPN pour acheter tes jeux sur le store Russe ? Il y a des serveurs néo-zélandais ou australiens dessus ?
Ah bah normal en même temps Garen est le perso le plus complètement péter, le plus simple qui nique tout forcément si tu vas dans la facilité normal que tu gagnes.
C'est comme si je disais "Moi avec Amumu j'réussi tout mes monstres de la jungle sisi. " donc bon.
Ouais Jinx aussi c'est complètement pété hein.
et c'était une blague, d'ailleurs je ne joue plus trop Garen ces temps-ci
(et même avec Garen t'es nul à chier)
En fait je pense que les bronze-silver (je sais pas jusqu'où dans le silver) sont moins bons statistiquement que ceux qui ne sont pas encore level 30. C'est peut-être pour ça que t'as des difficultés JC.
Toly : je sais plus, hidemyass je crois.