JC qui critique sa team alors qu'en général c'est lui qu'on critique quand il est dans notre team
tro marrant xD
Je sens que dans quelques mois JC va être stuck Bronze / Silver et ça va être le plus gros toxique de l'univers
« Mais putain mes mates sont vraiment trop nuls si je perds c'est à cause de mes mates moi je fais des scores honorables à base de 2/15 et voilà on perd... comment je peux gagner moi en tombant avec des bonobos ? »
et il va se faire ban pour flame
Pour avancer faut savoir accepter les critiques mon pote !
Le 08 novembre 2015 à 16:10:31 Ballers-17 a écrit :
SauvonsLaLangue qui s'empresse de me corriger quand tout d'un coup il se rend compte qu'il s'est fait berner par Avril.
tout à coup*
JC tu match des Bronze en fait, faut remonter ton WR pour sortir de cette mauvaise période
morgana mid lux sup
why not
Le 08 novembre 2015 à 16:38:56 Avril a écrit :
JC tu match des Bronze en fait, faut remonter ton WR pour sortir de cette mauvaise période
peut-être qu'il est juste à son niveau ?
c'est bien morg mid c'est safe
https://www.reddit.com/r/fo4/comments/3s0br3/list_of_names_that_codsworth_says_133_confirmed/
Mohammed confirmé
Toujours pas de réponse pour Juliet
Chaud, même sur CS:GO Nayu fait pas du 2/15.
Son pire score fut 1/9
J'arrive pas à trouver un VPN gratuit permettant de me baser en Nouvelle-Zélande et qui fonctionne correctement.
Quelques connaisseurs ici qui sauraient me conseiller ?
"110 confirmed NOT working names:
Adolf "
Hola VPN fonctionne pas mal.
je voulais essayer le contenu de la mise à jour lowrider de gta online mais faut payer 390 000$ pour modifier son gamos
j'ai 20 000$
putain la cérémonie d'hommage aux vétérans britanniques de la première guerre mondiale avant le coup d'envoi de Arsenal / Tottenham
enjoy the game
Le 08 novembre 2015 à 16:56:52 Lipnitskaia a écrit :
Hola VPN fonctionne pas mal.
Je vais tester ça, merci.
Si Arsenal gagne ils passent premiers
putain encore perdu