Le 08 novembre 2015 à 14:14:18 Waneupe a écrit :
J'y ai pas joué, je voulais faire stresser Greym.
Le 08 novembre 2015 à 14:14:32 Greym a écrit :
Bon ToLy le jeu est manifestement un pétard mouillé. Quelle sera ta réaction ?
J'attends de le juger par moi-même.
C'est trop la merde je porte trop de truc je suis lent.
Je m'suis pas emballé, j'annonce simplement des faits.
Mais Garen est complètement cassé.
Là on va me dire "olol non il est pas cassé mdr apprends à jouer". Le truc est full-tank, littéralement increvable, par contre il te OS ou 2HKO sans pression.
Vachement balancé oui.
En plus il peut même te silence histoire de bien te faire chier par-dessus le marché.
Je suis pas sûr que ce genre de champion soit représentatif de quoique ce soit.
Non mais quand tu mets un chapeau ou des lunettes ça le met.
Le 08 novembre 2015 à 14:15:51 Joue-Club a écrit :
Je m'suis pas emballé, j'annonce simplement des faits.
T'énonces rien du tout.
Comme si "tu joues mal => t'aimes pas le perso" était un préjugé...
J'ai même pas dit que tu jouais mal, juste que ça se passait mal.
Faut pas être sur les nerfs comme ça mec, c'est mauvais pour le coeur.
Le 08 novembre 2015 à 14:16:00 Greym a écrit :
Y'a même pas les armes dans le dos à la 3e personne quoi. PLEASE quoi.
A priori c'est dû au fait que les armures sont trop modifiables, y'a tellement de possibilités de faire ça aurait entrainé des trucs vraiment immondes genre arme qui flotte ou qui passe totalement au travers de l'armure.
Le 08 novembre 2015 à 14:17:38 Inndy a écrit :
Y'a même pas les armes dans le dos à la 3e personne quoi. PLEASE quoi.A priori c'est dû au fait que les armures sont trop modifiables, y'a tellement de possibilités de faire ça aurait entrainé des trucs vraiment immondes genre arme qui flotte ou qui passe totalement au travers de l'armure.
Traduction "bon ça nous fait chier, on laisse tomber. De toute façon les pigeons qui font des mods répareront ça dans deux semaines.".
C'est pas plus pété qu'un Renekton par exemple.
c'est un bruiser, ça fait des dégâts et ça tank, mais c'est équilibré, ça fera jamais des dégâts IMMENSES comme un ADC ou un APC et ça tankera jamais de fou comme un vrai tank
c'est entre les deux quoi
On peut donner des trucs à porter au chien j'ai ri.
Fallout 4 c'est Skyrim dans un univers différent.
Franchement arrête d'y penser et de lire des retours qui ne se concentrent que sur les points négatifs et attends mes retours mardi.
Le 08 novembre 2015 à 14:19:48 Jessica a écrit :
On peut donner des trucs à porter au chien j'ai ri.
Tu peux aussi l'habiller. Genre avec des lunettes ou un bandana
Le 08 novembre 2015 à 14:20:31 Inndy a écrit :
Franchement arrête d'y penser et de lire des retours qui ne se concentrent que sur les points négatifs et attends mes retours mardi.
Oui faut attendre l'avis de ToLy, en plus il est très objectif concernant Fallout.
N'importe quoi. T'as bien vu hier en ARAM non ? Tu pouvais être à 5 dessus le truc ne tombait pas, il en avait juste rien à foutre.
Garen c'est le genre de champion, si je le vois en face je sais que je ne vais pas m'amuser. Parce que soit le type ne sait vraiment pas le jouer et il se fera victimiser en lane, soit il le joue bien et il va être increvable tout en me défonçant en trois touches.
Garen, TK, si je vois ça en face j'ai envie d'afk direct.
Le 08 novembre 2015 à 14:19:38 Avril a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 14:17:38 Inndy a écrit :
Y'a même pas les armes dans le dos à la 3e personne quoi. PLEASE quoi.A priori c'est dû au fait que les armures sont trop modifiables, y'a tellement de possibilités de faire ça aurait entrainé des trucs vraiment immondes genre arme qui flotte ou qui passe totalement au travers de l'armure.
Traduction "bon ça nous fait chier, on laisse tomber. De toute façon les pigeons qui font des mods répareront ça dans deux semaines.".
Ils ont raison de laisser les moddeurs bosser, c'est plus rapide
Quand je monte de niveau je sais même pas où foutre le point d'évolution tellement je sais pas qu'est-ce qui est important ou non.
On s'en fout des compétences tant qu'il y a les perks.
Bah le mec il avait build full tank et avait 4900 pdv
forcément qu'il était increvable
mais à côté à moins d'être le villain il te faisait pas beaucoup de dégât du moins, comparativement beaucoup moins qu'un vrai perso créé pour faire des dégâts
avant Garen c'était un gros sac à PV inutile en late, aujourd'hui ils lui ont donné un peu plus de dégât pour que justement ça soit pas juste un tank
et de toute façon un ADC ou un mage ils sont fragiles par nature, donc bon