CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 131»
Page suivanteFin
azerti1304 azerti1304
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:56:18

On m'interdit de m'exprimer sur le fonctionnement hors la loix moi je m'en fou je vais continuer a relayer l'info. Une mauvaise pub de plus va rien changer.

Message édité le 02 octobre 2015 à 20:56:53 par azerti1304
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 42
02 octobre 2015 à 21:18:08
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
02 octobre 2015 à 21:51:03

Le 02 octobre 2015 à 20:45:19 Sound-Blaster a écrit :
Si chacun de tes messages te dérange tu n'as qu'à m'ignorer :)

Ce n'est pas comme si mes messages importunaient plusieurs personnes, mais seulement la tienne. Tu cherches imposer une attitude tyrannique en faisant sanctionner des propos qui ne te plaise pas à toi et toi seul. C'est la définition de la tyrannie que de ne pas respecter ce qui nous déplait :o))

Et si tu ne veux pas être sanctionné, tu n'as qu'à pas insulter. Change ton propre comportement avant de demander aux autres de faire de même.

Azerti, il faut que tu postes ça sur le forum Aide aux Utilisateurs :o))

Merci Kami, c'est bon cette fois :ange:

GoHC_K-Rhythm GoHC_K-Rhythm
MP
Niveau 20
03 octobre 2015 à 02:37:01

Le 02 octobre 2015 à 19:00:22 Donphan a écrit :

=> Mouais, je ne sais pas si tu as tort ou raison, mais je vais quand même te dire quelque chose : au tout début du Commu, la communication avec les admins c'était le néant, à tel point que lorsque j'ai eu la chance de discuter cinq minutes avec Nayru-Chan sur le forum Communauté j'estimais avoir eu le droit à un miracle. A cette époque j'avais même créé le pseudo "Injustices" parce que tout simplement l'administration ne faisait que très rarement bouger les choses en cas de problèmes.

J'traînais pas sur les fofos à l'époque, donc difficile pour moi de ressentir la différence entre zéro communication et mauvaise communication.

De nos jours, on a la chance d'avoir des admins de manière quotidienne, capables de discuter, voire même de prendre le temps de débattre avec nous, et ainsi de les faire quelque peu évoluer. Alors c'est vrai, moi-même je suis souvent en désaccord avec des décisions administratives (les modérateurs en vert, GTA entre autres) et j'ai aussi eu le droit à de très lourdes déconvenues, mais pour autant je ne pense pas qu'il faille abandonner.

JE pense que tu souffres d'un optimisme aveuglant (à tord ou à raison, chou, no offense).
C'est mon ressenti, hein, mais la majorité des "débats" avec la présence d'admins auxquels j'ai participé étaient juste des spectacles comiques composés de mini-sketchs et de running-gags mis bout à bout, mais lorsque la vraie chute pointait son nez les comédiens principaux avaient déjà quitté fuit la scène.
Attention, j'dis pas que tout est noir hein, on est parfois arrivé à remuer un peu tout le merdier laissé entre nos pattes, et je te rejoins sur le fait de ne pas baisser les bras, même si beaucoup de conditions sont réunis pour.

C'est vrai, rien ne changera sur certains points, mais sur d'autres l'administration est capable d'évoluer, donc à mon avis il faut saisir le plus possible cette véritable chance qu'est la présence des admins sur le Communauté pour discuter de points faisant problème, y compris si on se prend ensuite des retours de bâton.

Leur présence, une chance? Regardes, j'ai beau avoir coté Gnap² il n'a pas daigné me répondre, pourtant j'y ai mis les formes j'y même lâché je pense la phrase la plus moralement constructive que j'ai pu écrire ici pouvant mener éventuellement à un débat ou une idée pour GTA mais non, rien. Et là c'est qu'un exemple.
Même pas un sarcasme comme j'en ai eu l'habitude.
Solitude.
Rejet.
:snif:

=> Bah, c'est surtout que je déteste l'arbitraire, et que prendre une décision sans être capable d'expliquer aux forumeurs ma motivation me paraîtrait injuste au possible. C'est aussi pour ça que, je l'ai déjà dit il me semble, je suis ravi de voir qu'il y a ici des forumeurs comme toi, 25eme ou Heisenberg, car c'est justement vous qui me permettez de voir s'il y a des failles dans mon raisonnement et donc d'adapter ma modération en conséquence.

Je lâche un Like de bâtard.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 octobre 2015 à 02:40:20

https://www.youtube.com/watch?v=wqvPGSTlo6s

T'en penses quoi Donphan ? C'est l'une des meilleures oeuvres d'Obie Trice. :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 42
03 octobre 2015 à 08:09:02

Pedo:
https://www.jeuxvideo.com/_rifle-haze_/forums/message/773866013

Si tu pouvez supprimer le topic entier, ce serait pas plus mal.
:merci:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
03 octobre 2015 à 08:13:06

Yep :noel:

Ce n'est pas mon style de musique on va dire, Piercing :hap:

"JE pense que tu souffres d'un optimisme aveuglant (à tord ou à raison, chou, no offense).
C'est mon ressenti, hein, mais la majorité des "débats" avec la présence d'admins auxquels j'ai participé étaient juste des spectacles comiques composés de mini-sketchs et de running-gags mis bout à bout, mais lorsque la vraie chute pointait son nez les comédiens principaux avaient déjà quitté fuit la scène."

=> Pour avoir lu le Communauté pendant des années, je suis très conscient de ce type de problème. Mais je n'y vois pas forcément de la mauvaise volonté de la part de l'administration. Certains sont peu doués en terme de communication, c'est un fait, d'autres restent campés sur leurs positions personnelles, c'est aussi acté, mais certains parmi eux, et Gnap² en est à mon avis le meilleur des exemples, sont ouverts et tentent de satisfaire le plus possible les forumeurs si tant est qu'ils ne soient pas forcés de garder une position par des instances supérieures.

Après je pense aussi qu'il faut se mettre à leur place. Gnap² ne t'a peut-être pas répondu ici du fait des propos que tu as pu tenir sur le topic de 25eme. Les admins restent des hommes après tout, et plus on cherchera à les enfoncer, moins ils viendront, situation que j'aimerais bien éviter dans la mesure du possible :o))

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
03 octobre 2015 à 08:22:25

Merci Kami, c'est traité :o))

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
03 octobre 2015 à 08:30:13

Donphan
S'il te plaît
https://www.jeuxvideo.com/violerdesbebes/forums/message/744648919
+celui d'en dessous

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
03 octobre 2015 à 08:53:44

Merci :ange:

PapyMajeur PapyMajeur
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 11:45:51

Triste reflet de notre époque...

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2015 à 11:46:40

et Gnap² en est à mon avis le meilleur des exemples, sont ouverts et tentent de satisfaire le plus possible les forumeurs si tant est qu'ils ne soient pas forcés de garder une position par des instances supérieures.

Je le savais !!!

Lorient est bien un supérieur hiérarchique de Gnap ! :noel:

:dehors:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
03 octobre 2015 à 13:34:40

https://www.jeuxvideo.com/oswim10/forums/message/763364296

https://www.jeuxvideo.com/oswim10/forums/message/757466984

A virer :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
03 octobre 2015 à 15:09:51

https://www.jeuxvideo.com/dtc17/forums/message/763377120

Et un site qui m'a tout l'air illégal...

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
03 octobre 2015 à 16:23:28

Merci Demian, c'est tout bon :ange:

25eme => :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 42
03 octobre 2015 à 16:31:11
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
03 octobre 2015 à 16:34:14

Merci Kami :o))

Au passage, je t'avais promis une épingle ou pas pour le topic sur la Wootbox ? :o))

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:34:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41282642-1-0-1-0-bienvenue-dans-la-league-of-commu.htm
Sound-Blaster
MP
Citer Blacklister Alerte 03 octobre 2015 à 16:33:36
Jeu de puceaux boutonneux rageux

Provocation.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
03 octobre 2015 à 16:36:07

Merci ^^

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 131»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment