CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 131»
Page suivanteFin
pS-Home pS-Home
MP
Niveau 5
09 octobre 2015 à 19:20:20

Sur n'importe quel forum le "grosse merde" est sanctionné hein. Je m'incruste juste pour dire que la personne qui la dit, s'il n'est pas sanctionné, l'est pas par favoritisme, c'est juste complètement malhonnête.

RespawnNTM RespawnNTM
MP
Niveau 5
09 octobre 2015 à 19:30:03

Le 09 octobre 2015 à 19:17:36 Ps-Home a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41291734-1-0-1-0-classe-de-neige-les-instituteurs-trices-expliquez-vous.htm

Tu attends quoi pour lock ce topic de merde sans aucun rapport avec ce forum ?

T'es qu'un connard, à cause de toi mon topic a été lock!!!!

RespawnNTM RespawnNTM
MP
Niveau 5
09 octobre 2015 à 19:31:13

Le 09 octobre 2015 à 19:20:20 Ps-Home a écrit :
Sur n'importe quel forum le "grosse merde" est sanctionné hein. Je m'incruste juste pour dire que la personne qui la dit, s'il n'est pas sanctionné, l'est pas par favoritisme, c'est juste complètement malhonnête.

Tu emmerdes tout le monde ici, tire-toi! Et je ne laisserai personne et surement pas toi critiqué la modération de Donphan!!!!

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:48:39

Donphan :

A Rafygros de me dire s'il considère cela comme une insulte ^^

Nous verrons bien mais si tel est le cas je demande le kick de l'autre côté, s'il te plaît.^^

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
09 octobre 2015 à 19:50:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41376182-1-0-1-0-joyeux-anniversaire-a-lilidurhone.htm
Combien de fois dois je le répéter que ce n'est pas mon anniversaire :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
09 octobre 2015 à 20:02:50

Le 09 octobre 2015 à 19:20:20 Ps-Home a écrit :
Sur n'importe quel forum le "grosse merde" est sanctionné hein. Je m'incruste juste pour dire que la personne qui la dit, s'il n'est pas sanctionné, l'est pas par favoritisme, c'est juste complètement malhonnête.

Le blabla jouit d'une exception, c'est une demande du précédent modérateur pour protéger ce Commu que tu affectionnais visiblement tant.

Bien sûr Joue ^^

Le 09 octobre 2015 à 19:40:01 Atonymies a écrit :
J'avoue Donphan > all

:hap:

Donphan s'il te plait comment tu fais pour calmer les élèves ? :-(
Il y en a un il arrête pas de me chercher, de m'insulter racistement (sal arabe, sal musulman, sal fdp et tout) et il veut pas se calmer...

Ils n'ont pas l'occasion d'insulter.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
09 octobre 2015 à 20:06:18

Réfère toi à ton établissement scolaire.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
09 octobre 2015 à 20:14:43

Navré mais chaque établissement est spécifique, donc je ne peux rien te dire de plus ^^

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
09 octobre 2015 à 20:20:27

Information personnelle :o))

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
09 octobre 2015 à 20:33:04

Oui et donc ? ^^

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:41:50

Atonymies va porter plainte et informe-en le rectorat de ta région à propos de ta cpe. Explique-leurs tout clairement dans le moindre détails.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:45:17

Oui si tu es victime de racisme et d'insulte et que ta CPE/ton proviseur ne foutent rien fais-le.

Rafygros Rafygros
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:56:30

Alors je trouve les insultes de Joue-Club tout sauf amicales. Il m'insulte énormément sur League of Legends et souvent sans raison aucune, et c'est d'ailleurs pas la première fois qu'il m'insulte ici sur le forum mais je pense que les DDB ne sont pas passées car tu as cru, Donphan, que c'était amical...

Pas vraiment. A vrai dire je n'aime pas me faire insulter, surtout lorsqu'on y met autant de violence qu'il le fait.
Pour ma part je n'ai fait que lui dire « Ta gueule », je pense que c'était relativement légitime parce qu'on comprenait rien à ce qu'il racontait. En plus de ça ce n'est pas particulièrement violent ni très choquant, vraiment ça passe. Un peu comme si je lui avais dit « Tais-toi ! ».

Alors que lui est allé beaucoup plus loin. Déjà il m'a traité de grosse merde ce que j'ai très mal pris car j'ai un rapport difficile au caca. Ça m'a rappelé des souvenirs douloureux de mon enfance. Et je crois qu'il m'a dit d'aller forniquer avec ma mère ce qui n'est vraiment pas très sympa car je ne pratique pas l'inceste.

Voilà j'ai été particulièrement choqué par ces insultes proférées à mon égard, c'est pourquoi je demande le bannissement définitif de Joue-Club.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:00:59

Ok donc je suppose qu'il va y avoir kick, no problem vu qu'il va y avoir kick dans les deux sens puisque Ta gueule reste une insulte. Je suis très choqué aussi de cette insulte de la part du modérateur du forum Tennis.

Rafygros Rafygros
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:02:29

OK je rectifie : il m'a dit d'aller « me faire enculer ». Là encore j'ai été très choqué car j'ai un rapport difficile au caca.
Le fait qu'il me préconise une sodomie est pour moi particulièrement éprouvant moralement et psychologiquement.
Relire son message m'a vraiment fait du mal...

A nouveau je n'ai fait que lui dire de fermer sa bouche, même si je reconnais que c'est assez impropre nous sommes sur l'internet. J'aurais dû lui dire de fermer ses mains, car comme on peut le constater aisément à travers des moyens empiriques, il est difficile de taper avec les mains fermées.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:03:30

Oui stop ton charabia à la mords-moi-le-nœud on a compris que tu voulais mon kick mais tu le seras aussi. :noel:

Rafygros Rafygros
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:03:51

Je ne pense pas que je mérite vraiment le kick à vrai dire.
Parce qu'honnêtement, si tu m'avais répondu « Ta gueule toi aussi », je n'aurais rien dit. On serait parfaitement quittes.

Tu vois il y aurait eu un niveau entre nos insultes parfaitement égal. Un ta gueule pour un ta gueule, ça se vaut...
Toi tu as surenchéri, tu es allé plus loin que moi, bien plus loin. Tu as franchi la limite, désolé.

Donc je pense que je mérite tout au plus un avertissement et que tu mérites le kick, voire un bannissement définitif et immédiat ainsi qu'une coupure définitive d'internet.

Message édité le 09 octobre 2015 à 21:05:14 par Rafygros
AvocatAuCalme AvocatAuCalme
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 21:05:21

Kickez-moi cette vermine, incapable de s'exprimer autrement que par des insultes. [[sticker:p/1kkn]]

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:08:15

Si puisque tu m'as dit Ta gueule et que j'ai été très choqué aussi au point à cela m'a ralenti dans mon boulot. Moi qui était entrain de mettre une palette du rayon animaux reçu de la livraison du magasin d'aujourd'hui, ça m'a ralenti j'ai dû m'arrêté au moins 10min reprendre mon souffle avant de pouvoir reprendre mon travail. Les pompiers ont failli venir. T'imagines faire venir les pompiers à cause d'un ta gueule ?

Ce dont n'est pas capable Jouet-Club malheureusement.

Bien sûr que si j'insulte humouristiquement, quand on m'insulte humouristiquement.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:10:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444417774-jcvd.png [[sticker:p/1kki]]

PikMan :

Si ta gueule est une insulte Jouet-Club, pense un peu au mal que tu fais à tes parents tous les matins.

Tu te crois drôle ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 131»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment