Merci Donphan
Le 04 octobre 2015 à 15:41:59 LiliDuRhone a écrit :
Délire entre les membres du +35....
ta phrase confirme que ce forum n'est pas un forum mais un club privé
C'est chose faite Choco, navré pour le retard ^^
De rien Alucard, merci à toi de me l'avoir signalé directement
C'est nettoyé, merci
Ça fait 3 jours que je me pose la même question , pourquoi ne pas épingler le topic ?
Je te pose la question inverse : pourquoi l'épingler ?
gohc_K-Rhythm :
Le 04 octobre 2015 à 08:34:21 Cytus a écrit :
gohc_K-Rhythm :
P*tain c'est fou ce que vous donnez tous envie d'aller jeter un coup d'œil au blabla, et même mieux de s'y intégrer.
Osef de ta petite personne.
Dit-il en tant que random.
newfag confirmed
Salut, je n'ai pas trouvé le forum adéquat à ma demande alors je tente ici.
Il y a un flood MASSIF sur le forum IPhone/IPad, bientôt 2 page en 1h, et le modo bien sûr c'est la seule fois où ya pas le modo
Svp faite quelque chose, en plus c'est du chinois
Le 06 octobre 2015 à 06:58:39 Cytus a écrit :
gohc_K-Rhythm :
Le 04 octobre 2015 à 08:34:21 Cytus a écrit :
gohc_K-Rhythm :
P*tain c'est fou ce que vous donnez tous envie d'aller jeter un coup d'œil au blabla, et même mieux de s'y intégrer.
Osef de ta petite personne.
Dit-il en tant que random.
newfag confirmed
Hey chou, comme dit plus tôt, je traîne pas sur le blabla, ton e-pop j'm'en bats la raie.
Pour moi t'es ni plus ni moins ici qu'un gland de plus avec un égo virtuel surdimensionné.
Hello
Flood sur le GL
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-99-0-1-0-1-0-la-redac-et-vous.htm
Le 06 octobre 2015 à 11:36:45 Mes2seins a écrit :
Salut, je n'ai pas trouvé le forum adéquat à ma demande alors je tente ici.Il y a un flood MASSIF sur le forum IPhone/IPad, bientôt 2 page en 1h, et le modo bien sûr c'est la seule fois où ya pas le modo
Svp faite quelque chose, en plus c'est du chinois
C'est le forum Aide aux Utilisateurs le plus adéquat, mais si le forum est modéré il vaut mieux attendre que le modérateur revienne
Alexandre, j'ai mis un "Lock sur demande de l'auteur", à toi de voir si ça te convient ou non ^^
Kami c'est réglé, merci
Salut
Est-ce que parler sans arrêt de league of Legends sur le blabla en lieu et place du topic prévu à cet effet est passible de sanctions ?
Malheureusement pour toi, non C'est un problème qui doit se régler en interne puisqu'un blabla est à l'origine fait pour parler de tout et de rien, c'est donc à ses habitués de voir ce qui est acceptable ou non et certainement pas au modérateur ^^
https://www.jeuxvideo.com/rickgrimes1/forums/message/774433413
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40613792-2582-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm
Smail
MP
Citer Blacklister Alerte 06 octobre 2015 à 23:37:21
Bonsoir, s'il te plait merci.
Allez donphan, exécute les ordres de joué-club et de son petit ego blessé "ca me plait pas donc je supprime lol"... Les heures les plus sombres de notre histoire
Je demande objection à la requête de Joue-club.
Donphan!
On exige ton avis la dessus en tant que prof
t'es professeur de quoi ? sans indiscrétion