Fais un vocaroo où tu beleidigen pikman.
Tu songes toujours pas au kick ?
Il est clair que ce n'est pas le dialogue qui est recherché.
Y a de meilleures méthodes
Pas grave Choco, personne ne t'en veux
J'aurais kické moi.
Je sais je suis tyrannique, c'est pour ça qu'il est dangereux que je sois modo un jour.
Nan mais là ça serait mérité, ça fait plusieurs jours (et un peu avant) que ce manège dure.
Le 07 novembre 2015 à 18:41:19 DaaaahXB a écrit :
Nan mais là ça serait mérité, ça fait plusieurs jours (et un peu avant) que ce manège dure.
débile serait plus insultant que "dans la couille droite de ton paternelle latruie"
si celà est une évidence alors le ciel est rouge
Le 07 novembre 2015 à 18:26:35 Libg a écrit :
J'aurais kické moi.Je sais je suis tyrannique, c'est pour ça qu'il est dangereux que je sois modo un jour.
90% des modos sont tyranniques
Bof Daaa, s'pas grave ^^
Quelle bonté d'âme don, je sais pas quelle lessive spirituelles tu utilises mais c'est une putain de marque
j'ai raison , c'est tout
sac à merde c'est plus insultant que "dans la couille droite de ton paternelle latruie"
c'est juste une question pour savoir ou je situe le curseur
remarque si on me le dit c'est pa s une insulte
c'est une insulte si moi je le dis
j'oublie souvent dans l'échelle de valeur ce détail
Suffit que tu réfléchisses un peu et tu trouveras par toi-même la réponse qui est juste évidente...
Merci Daaa
je me moque bah oui le rire c'est tout ce qui reste
https://www.jeuxvideo.com/%5Bkafeuk%5D/forums/message/780109501 Allô respect?
https://www.jeuxvideo.com/dawla_khilafah1/forums/message/780144781
https://www.jeuxvideo.com/dawla_khilafah1/forums/message/780145085
Pro ei
Le deuxième message est édifiant
Merci à vous deux, c'est tout bon
Le 07 novembre 2015 à 00:43:14 gohc_farfadet a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 17:56:08 Donphan a écrit :
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est comment tu peux dire que c'est toujours les 2-3 mêmes personnes qui font des topics de plaintes. Enfin, "souvent", ce qui reste encore très vague comme affirmation.
Malheureusement, le seul topic dernièrement qui parlait de ça tu l'as locké.
=> Quel topic ?
Et c'est pas dur parce que les plus acharnés contre un modérateur sont toujours les mêmes, donc ils sont facilement repérables.
Comment fait-on lorsque l'individu fait parti intégrante du système?
=> Tu déposes une plainte sur le forum approprié si c'est un modérateur. Si c'est un testeur ou un newseur, tu argumentes et tu le respectes malgré tout.
Tu réponds toi-même à la problématique.
Même si je dois avouer que beaucoup de topic anti-X(modo) sont là juste pour tacler la personne, il n'en revient pas moins que l'administration est, par extension, aussi coupable que ledit modérateur pour les certaines dérives et protection qu'elle accepte et qu'elle lui donne; et, il me semble bien que le Commu c'est le pont qui relie ces mêmes personnes à nous, forumeurs.
=> Eh bien dans ces cas là, pourquoi ne pas le dire ? Suffit de dénoncer ces agissements de l'administration en ne ciblant pas un seul modérateur mais bel et bien plusieurs qui te semblent bénéficier d'un traitement de faveur. Pas de lynchage possible de cette manière.
Sur cette question
"Tu peux critiquer la modération de mille manières, alors pourquoi choisir celle où on cible un modérateur ? "
J'aurais dû développer, je m'en excuse, mais je pense en fait y avoir répondu dans le paragraphe au dessus. Le plaignant se "sert" d'un modo, ou plutôt de son attitude ou de ses actions, pour dénoncer autre chose (même ceux qui vienne en mode j'té clashé, sans le vouloir pointe bien un système ou une façon de procéder défaillant)
=> Oui, sans le vouloir, c'est pourquoi c'est un très mauvais début. D'où la nécessité d'encourager à la reformulation et à l'argumentation.
C'est vrai. Surtout qu'il faudrait en trouver un qui est la vision exact&identique que tu as pour ce fofo, c'est pas gagné (respect à tous les manges-boules qui en rêvent )
=> Pour une co-modération définitive, oui, et ça ne me poserait d'ailleurs pas de problème puisque plus les jours passent plus je me rend compte que globalement ma vision n'est pas si dépréciée que ça, mais pour une modération temporaire ce n'est pas forcément nécessaire ^^
"Donphan" "topic de modération"
Pendant un cours instant je me suis cru en 2009, manquait plus que la tenue rouge.
Bon retour.
tu me persuaderas jamais que bleu c'est rouge tant que je verrais le ciel