CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] JVC déménage à Paris

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:53:41

Le 09 décembre 2014 à 13:50:52 Rimbaud a écrit :
Donc a priori les salariés qui refuseront seront licenciés. :(

Il y a pas des histoires de clauses de mobilités dans les contrats :question:

SergeantPeppers SergeantPeppers
MP
Niveau 12
09 décembre 2014 à 13:53:50

Je saisis mal l'intérêt de faire ça. Sauf si Webedia a les moyens de faire tourner la boutique, une fois déménagée à Paris ; quid des salariés qui vont toucher le même montant et vont devoir affronter les prix exorbitants pratiqués à Paris, comparé à Aurillac ?
A moins que Webedia ne fournisse un restaurant d'entreprise matin/midi/soir + des appartements à prix dérisoires pour ses salariés... C'est marrant, ça me fait un peu penser à la ville sous-marine de Bioshock.

Après, cette constatation n'est que purement matérielle, d'un point de vue strictement personnel je suis content car je vais pouvoir installer ma tente là-bas héhé.

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:54:06

J'étais pas au courant de ça.
Honnêtement les gars, j'aime beaucoup ce site, et ca m'emmerde un peu de vous voir vous tirer des balles dans les pieds comme vous le faites en ce moment :(
y'a t'il réellement une plus-value à expatrier vos locaux à Paname? Comme supposé par pas mal au dessus, je vois mal l'équipe rester au complet. On s'caille peut être le cul à Aurillac, mais Paris quoi... faut être maso... :peur:

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
09 décembre 2014 à 13:55:31

Quitter les collines enneigées l'hiver, l'air frais de la nature, pour aller respirer la pollution et l'odeur dégueulasse du métro bondé, je souhaite du courage à ceux qui suivront l'entreprise.

Je suis déçu pour les employés, j'aurais trouvé plus intéressant qu'ils aillent à Lyon ou Bordeaux, deux villes bien plus agréables à vivre avec les mêmes avantages que Paris.

Bon courage !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:55:33

Bah si les clauses de mobilité ça existe, mais c'est très peu probable qu'elles soient présentes dans leurs contrats car la plupart (si ce n'est tous) ont signé bien avant le rachat de Webedia et je doute qu'ils aient envisagé une seule seconde de leur côté un déménagement.
On met pas ce genre de clause dans un contrat comme ça, au cas où, par hasard...

MP
Niveau 12
09 décembre 2014 à 13:55:46

Au pire, vous faites croire que l'Odyssée Interactive est une petite start-up crée il y a moins d'un an, et vous vous faites financer par Xavier Niel :ok:

shumz shumz
MP
Niveau 11
09 décembre 2014 à 13:56:10

"A moins que Webedia ne fournisse un restaurant d'entreprise matin/midi/soir + des appartements à prix dérisoires pour ses salariés"

:noel:

Je suis sûr que t'as aussi des tickets restaurants et un 13e mois :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:56:11

--GoN-- :d) les salariés n'étaient même pas au courant (Panthaa a mit un tweet avant de le supprimer), c'est une décision qui vient de wébedia, pas de JVC.

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:58:38

Ok, merci pour la précision.
En fait ils se tirent pas une balle dans le pied, c'est webedia qui s'en occupe pour eux quoi. Sympas les nouveaux patrons :hap:

MP
Niveau 12
09 décembre 2014 à 13:59:46

"Je suis sûr que t'as aussi des tickets restaurants et un 13e mois :noel:"

Ah on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... C'est soit des tickets restos, soit un restaurant d'entreprise. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 décembre 2014 à 14:00:20

Pourquoi aller sur Paris ?
Pour la mutualisation des compétences.
Vous allez voir des gens de Purepeople, Allociné, Marmiton etc ... travailler sur JVC.
Curieux de savoir ce que ça va donner dans le futur.

J'aime à parier que des anciens de JVC ne souhaitant plus faire parie du conglomérat de site de Webedia, lancent un nouveau site de JV :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:00:24

Le pire c'est que Webedia veut tout centraliser à Paris afin que l'expérience et le savoir-faire des équipes de JVC puissent servir à d'autres entreprises du groupe, apparemment. Or si personne à JVC n'accepte de monter à Paris, c'est un échec total. :hap:

MP
Niveau 12
09 décembre 2014 à 14:00:55

Le 09 décembre 2014 à 13:55:31 Leirok a écrit :
Quitter les collines enneigées l'hiver, l'air frais de la nature, pour aller respirer la pollution et l'odeur dégueulasse du métro bondé, je souhaite du courage à ceux qui suivront l'entreprise.

A Paname aussi on a des collines enneigées l'hiver :hap:
La colline Montmartre, la montagne Sainte-Geneviève, les Buttes-Chaumont, le Mont Valérien... :hap:

Dateseiji Dateseiji
MP
Niveau 7
09 décembre 2014 à 14:01:30

La "France" qui se résume à Paris, c'est tellement dégeulasse.
Pauvre employés qui n'avaient rien demandé et qui vont perdre leur job.

Et ce site est d'une laideur sans nom.

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
09 décembre 2014 à 14:01:44

Et Barbès en hiver, c'est chouette aussi. :hap:

SentryDown SentryDown
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:02:29

Le 09 décembre 2014 à 14:00:24 Rimbaud a écrit :
Le pire c'est que Webedia veut tout centraliser à Paris afin que l'expérience et le savoir-faire des équipes de JVC puissent servir à d'autres entreprises du groupe, apparemment. Or si personne à JVC n'accepte de monter à Paris, c'est un échec total. :hap:

Surtout pour économiser du fric en mutualisant les ressources comme les studios vidéo, les restaurants d'entreprise, l'administration etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:03:28

Le 09 décembre 2014 à 14:00:34 Zephy a écrit :
Si Webedia fait ça, c'est qu'ils savent que ça va rapporter de l'argent, sont pas bêtes.

Bien entendu, Webedia est uniquement guidé par l'appât du gain, l'avarice, la cupidité. Ils s'en cognent complètement du contenu de JVC, de sa qualité rédactionnelle, et même des jeux vidéo en général j'imagine. :rire2:
Tout ça c'est une histoire de gros sous hein, je pense que tout le monde l'a bien compris.

Quant à la mutualisation des ressources, oui c'est vrai mais je doute que des gens de marmiton ou Pure People viennent aider les rédacteurs de JVC à rédiger un test, voyez-vous :hap:
Ça sera probablement plus sur l'aspect technique, voire la mise en page. J'imagine que Webedia voudrait optimiser JVC afin d'avoir un rendement grâce à la publicité maximal, afin de gagner encore plus d'argent.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 43
09 décembre 2014 à 14:04:46

Le 09 décembre 2014 à 13:55:31 Leirok a écrit :

Je suis déçu pour les employés, j'aurais trouvé plus intéressant qu'ils aillent à Lyon ou Bordeaux, deux villes bien plus agréables à vivre avec les mêmes avantages que Paris.

Bon courage !

C'est une mise en commun des ressources. Les bureaux qui hébergent les différents sites web de Webedia sont à 2-3 exceptions prêt tous au 3 avenue Hoche - Hall 1 - 5e étage 75008 Paris.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
09 décembre 2014 à 14:05:00

Est-ce que tous les services déménagent, ou seulement une partie ?

Le 09 décembre 2014 à 13:49:07 Antistar a écrit :
Candidature spontanée détaillée envoyée. ;-)

Pour quel genre de poste ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:05:17

Avenue Hoche, hé ? Pas le pire quartier à Paris... :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment