CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] JVC déménage à Paris

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Valtari Valtari
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 02:42:49

"Pseudo d'excellente qualité au contraire. :oui:"

Quoi ? :rire:
Thatcher défendrait l'idée de Paris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 02:52:24

Tous les salariés de JVC à pole emploi avec Franck :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 02:53:51

La volonté de JV.com est clair, ils veulent tout changer, on commence par un nouveau site ( nouveau design ) de merde histoire de dégouté les habitués, ils vont essayer de renouveler la communauté de JV.com pour la remplacer et visé un plus grand public ( qui dit grand public dit casualisation ) et bien sûr on déménage dans la pseudo capitale histoire là aussi de changer de staff et ont repart sur une autre base ( surement pas saine )

Attendez-vous à avoir non plus des passionnées qui vont travailler pour jv.com mais des mecs ultra diplômé pistonné grâce à papa maman pour ce faire un max de blé ayant fait du théâtre et une école de comique ( à la sauce kev adams ) afin de cibler un plus jeune public et tout casualisé. Et bien sûr on aura le droit dans les gaming live à enfin de la mixité sociale ( attendez vous à voir arriver des gens issus de l'immigration qui seront très certainement prioritaire à l'embauche, à Aurillac ça doit être difficile d'en trouver lol )

Un site fait par des passionnées qui est entrain de s'auto-détruire par le capitalisme.

Clairement jv.com ne va pas dans le bon sens.

Message édité le 10 décembre 2014 à 02:55:54 par
Valtari Valtari
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 02:56:15

Le 10 décembre 2014 à 02:53:51 deprimeuse a écrit :
La volonté de JV.com est clair, ils veulent tout changer, on commence par un nouveau site ( nouveau design ) de merde histoire de dégouté les habitués, ils vont essayer de renouveler la communauté de JV.com pour la remplacer et visé un plus grand public ( qui dit grand public dit casualisation ) et bien sûr on déménage dans la pseudo capitale histoire là aussi de changer de staff et ont repart sur une autre base ( surement pas saine )

> Attendez-vous à avoir non plus des passionnées qui vont travailler pour jv.com mais des mecs ultra diplômé pistonné grâce à papa maman pour ce faire un max de blé ayant fait du théâtre et une école de comique ( à la sauce kev adams ) afin de cibler un plus jeune public et tout casualisé.
>

Un site fait par des passionnées qui est entrain de s'auto-détruire par le capitalisme.

Clairement jv.com ne va pas dans le bon sens.

C'est déjà le cas, un mec qui a fait Paris X puis Paris IV vient d'arriver en community manager.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 03:02:46

Merci pour la new l'auteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 03:08:59

Comme quoi sans même le savoir j'ai été visionnaire LOL
Quel bande de boulet sérieux, heureusement y as d'autres sites de jv.com aussi bien que ne l'était le jv.com d'avant. ( je peux pas le citer c'est interdit de le dire ^^ )

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
10 décembre 2014 à 07:54:18

Bon courage pour vivre dans une ville polluée avec un stress permanent. :hap:

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
10 décembre 2014 à 07:59:01

Bonjour. Oui je souhaite bon courage à l'équipe. J'espère que tout le monde pourra suivre.

Je me demande si Lightman n'avait pas vendu ses parts, si on en serait là aujou'd'hui. Lui qui tient tant à l'Entreprise dans le Cantal. Voilà que son "bébé" file à Paname...

Peut-on lui en tenir rigueur ? Ce qui est fait, est fait. Mais j'ai un arrière goût de dommage. Ce côté famille au Cantal rendait ce site, pourtant énorme, plus familiale. Bref. Equipe de JVC, je vous aime.

Korback Korback
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:24:47

Epyon tiendra pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:30:50

Après on est pas sûrs, peut-être que les nouveaux rédacteurs seront mieux que les actuels, ça on sait pas, on verra en temps voulu :pf:

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
10 décembre 2014 à 08:33:29

C'est vrai aussi. Mais bon... Pourtant je rage tout le temps pour les "Franck-regretteux" et là je ne peux pas m'empêcher de craindre l'éclatement de cette équipe.

volke volke
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:38:38

Honnêtement, j'en ai strictement rien à faire des employés. :hap: je les connais pas personnellement, ils veulent partir/rester ? Soit, c'est leur choix, ils ont décidé de le faire.

Que Webedia veuille faire de l'argent ou autre, bah ça me surprend pas, une entreprise c'est pas là pour faire joli. :hap:

Le déménagement j'suis curieux de voir ce que ça va changer par contre.

lapindodu lapindodu
MP
Niveau 6
10 décembre 2014 à 08:42:06

Je ne te connais pas Volke et pourtant je ne souhaite pas qu'il t'arrive une grosse merde dans la vie. Suis-je pour autant un naïf ?

Korback Korback
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:47:03

Ne pas connaitre l'équipe, soit.

Mais ne pas connaitre le site où tu viens de poster, non.

Imagine, c'est une mauvaise équipe, hé bien tu entendras râler sur les forums. Et moi j'aime pas quand ça râle.

karha2 karha2
MP
Niveau 8
10 décembre 2014 à 09:01:10

Vu comment c'est parti, d'ici un an jvc sera devenu le allociné des jeux vidéos, avec des tests sous forme de copié-collé des dossiers de presse fournis par les éditeurs, des indices de notations en provenance des sites extérieurs (metacritic & co), le tout saupoudré de quelques avis des lecteurs histoire de rendre le truc un peu moins convenu.

ça, et des tonnes de vidéos au autres web tv à faible coût de production. C'est cool les vidéos, quand on a déjà saturé tout le site de publicités, ça permet d'en recoller encore une couche sans avoir à se creuser la tronche pour trouver ce qu'on va bien pouvoir dégager pour coller une Xième plage de pub.

C'est déja fait à 90%, plus qu'un dernier petit coup de pouce de la part de webedia...

Toute ma sympathie pour ceux et celles qui vont quitter le navire suite à la relocalisation sur Paris, mais également pour ceux qui décideront de rester, car ça m'étonnerait que bosser chez jvc reste un job fun encore bien longtemps.

Korback Korback
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 09:05:03

On l'espère que ce sera fun car l'ambiance elle risque pas de le devenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 10:36:49

Le stress de la vie parisienne, la pollution. :coeur:

Slendy Slendy
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 10:41:14

J'ai peur pour l'avenir de jvc

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 16
10 décembre 2014 à 10:52:01

J'étais pas fan des testeurs anyway. Hormis Frank qui était le plus sympa. Enfin c'est la fin et le tournant, d'une époque pour JVC :-(

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
10 décembre 2014 à 10:57:34

Je n'ai pas lu toutes les pages, donc peut-être que ça a déjà été dit, mais c'est prévu pour quand ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment