CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] JVC déménage à Paris

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Dunko Dunko
MP
Niveau 7
09 décembre 2014 à 21:57:57

Aucun message de FortyTwo concernant Respawn ou ce déménagement ? :( :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:00:58

Le 09 décembre 2014 à 21:45:03 Pyriox a écrit :

Le 09 décembre 2014 à 20:43:38 Delit_dopinion a écrit :
Et schiste qui nous prend pour des cons :malade:
Comme si on avait besoin d'autres vendus dans ton genre. Pas tous les employés savaient qu'ils allaient partir.

:d) Ok le mec qui en sait plus que les employés eux-même :)

Oui qui regarde juste Twitter au bon moment:
https://www.noelshack.com/2014-50-1418138698-panthaa2.png

STR8 STR8
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 22:01:51

c'est normal qu'on s'intéresse d'avantage aux emplois de nos admins et à ce site étant donné que ce sont des personnes que l'on côtoie directement.

Merde fallait l'attendre celle-là...

jkiffetonboule jkiffetonboule
MP
Niveau 6
09 décembre 2014 à 22:09:38

Le 09 décembre 2014 à 21:57:34 AntiDieudo a écrit :

Le 09 décembre 2014 à 21:41:29 jkiffetonboule a écrit :
Désolé mais il n'y a pas de quoi pleurer...

Chaque semaine en France des boites ferment et leurs salariés se retrouvent sur le carreau. Ca vous émeut ? Non ? Donc je ne vois pas pourquoi on devrait prendre en pitié les employés de JV.com. Eux au moins ils ont le choix de suivre leur emploi en déloc, s'ils finissent chez Paulo, c'est qu'ils l'auront choisi. Certains feront passer leur carrière avant tout, d'autres préfèreront leur qualité de vie et leur famille. Combien de gens sont obligés de venir chercher du taff à Paris ?
Donc arrêtez de sombrer dans la pitié et le misérabilisme car ils sont loin d'être les plus à plaindre dans le climat économique et social actuel.

C'est un peu normal qu'on s'émeuve de gens qu'on connait -certes de loin- et qu'on a regardé des dizaines de fois.
C'est la même histoire que si un ami à toi mourrait et que ça te rendait triste, je devrais critiquer parce que tu pleures pas tout les morts du monde ?

Nan mais certains vont vraiment devoir séparer le virtuel du réel... Où tu as vu qu'on parlait d'amis ? On parle de mecs que tu ne connais qu'a travers un prisme déformant, le net (comme la télé). Que sais-tu de ses gens, ils te paraissent sympathiques ? Peut-être le sont-ils vraiment, peut-être pas. Peut-être qu'IRL tu les considérerais comme des cons finis, ou pas.
Que tu le veuilles ou non, tu ne connais ces mecs, tu as les a juste vu sur ton écrans des dizines de fois certes mais c'est leur job.
Si tu ne pleures pas chaque fois qu'une boite ferme et que des inconnus se retrouvent chez Paulo, pourquoi le faire ici ?

Si je suis ta logique, je vois Cyril Hanouna à la téloche tous les soirs, c'est un poto et si D8 vire son émission je serai dégoûté pour lui et ses chroniqueurs car ce sont les potos, grave ouais... Wait... bah non je serai juste dégoûté parce que j'aurai plus l'émission qui me fait marrer... En fait Hanouna et les autres, il faut l'avouer, il faut être un peu honnête avec soit même, je le connais pas, je m'en fous qu'il se fasse virer de D8... Pareil ici. Ceux qui mettent autant d'affectif comme certains de vous semblent le faire ont un souci émotionnel ou alors vous êtes quand même un peu faux culs : que l'ambiance JVC vienne à vous manquer si ca part en suçette ok, mais arrêtez de vouloir faire pleurer dans les chaumières.

jkiffetonboule jkiffetonboule
MP
Niveau 6
09 décembre 2014 à 22:17:08

Tu ne côtoie personne... IRl tu les connais ? Faut vraiment que certains arrêtent de mélanger le virtuel et l'IRL... Que leurs amis, leurs familles, leur boulangèresoient deg ok mais vous... Soyez honnêtes vous êtes deg car vous risquez de perdre un loisir, une ambiance qui vous plait. Mais pas pitié, arrêtez de réagir comme si ces gens étaient des potes (cf le message d'AntiDieudo). Vous êtes soit de sacrés faux-jetons soient il y a un désordre émotionnel.

De la sympathie pour eux je peux comprendre mais là on voit quand même des réactions démesurées !

jkiffetonboule jkiffetonboule
MP
Niveau 6
09 décembre 2014 à 22:19:04

Tu ne côtoie personne... IRl tu les connais ? Faut vraiment que certains arrêtent de mélanger le virtuel et l'IRL... Que leurs amis, leurs familles, leur boulangèresoient deg ok mais vous... Soyez honnêtes vous êtes deg car vous risquez de perdre un loisir, une ambiance qui vous plait. Mais pas pitié, arrêtez de réagir comme si ces gens étaient des potes (cf le message d'AntiDieudo). Vous êtes soit de sacrés faux-jetons soient il y a un désordre émotionnel.

De la sympathie pour eux je peux comprendre mais là on voit quand même des réactions démesurées !

Delit_dopinion Delit_dopinion
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 22:22:51

:d) Ok le mec qui en sait plus que les employés eux-même :)

Tu diras ça à l'employé sur Twitter qui s'était plaint de ça, ignare :hap:

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
09 décembre 2014 à 22:23:08

Le 09 décembre 2014 à 22:00:58 xorn18 a écrit :

Le 09 décembre 2014 à 21:45:03 Pyriox a écrit :

Le 09 décembre 2014 à 20:43:38 Delit_dopinion a écrit :
Et schiste qui nous prend pour des cons :malade:
Comme si on avait besoin d'autres vendus dans ton genre. Pas tous les employés savaient qu'ils allaient partir.

:d) Ok le mec qui en sait plus que les employés eux-même :)

Oui qui regarde juste Twitter au bon moment:
https://www.noelshack.com/2014-50-1418138698-panthaa2.png

:d) Donc schiste ment.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:23:34

'Tain on a même plus le droit de compatir en paix ici

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 décembre 2014 à 22:24:59

Ca sent le début de la fin des haricots pour JVC :hap:

En tout cas comptez pas sur moi pour avaler les pubs sans rapport avec le JV comme les "ailleurs sur le web" , AdBlock et Ghostery sont mes amis :) :) :)

:bye:

Delit_dopinion Delit_dopinion
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 22:26:05

:d) Donc schiste ment.

Ca t'étonne ? :noel:

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:53:48

Je suis choqué. Ce n'est certainement rien à côté de ce que doivent ressentir les employés...
Forcément il y a deux écoles face à cela et on ne peut nier que dans un soucis de compétitivité, c'est presque incontournable... Mais pour moi ce qui l'emporte par dessus cela, c'est vraiment de la tristesse pour ceux qui travaillent « ici ».
Je suis las des non-dits, des mensonges et des cachoteries. J'apprends que ce déménagement est connu depuis le rachat? Pourquoi nous qui faisons vivre ce site, ne sommes informés que des mois plus tard?Au même titre que les employés j'ai l'impression.
J'étais un des rares, sans aucune prétention aucune, à soutenir le projet Respawn, aussi bien dans le fond que dans la forme. Mais là, je crois que vous avez réussi honnêtement à me faire ressentir du mépris à l'égard de ceux qui manipulent ce site.
Depuis des mois je n'étais qu'un utilisateur de passage, peu impliqué. Aujourd'hui, malgré toute la motivation que je ressentais pour Respawn, je suis vraiment dégoûté.

Loïc + Mawine, cœur sur vous.

Lara__Caille Lara__Caille
MP
Niveau 8
09 décembre 2014 à 22:56:45

Ça va partir en sucette cette histoire de relocalisation, Aurillac c'était le coin rêvé pour tester les games, là ça va devenir un consensus mou parisianiste.

Et puis tout centralisé, Pourquoi, on se le demande ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:57:39

Je souhaite avant tout, un très bon courage aux salariés qui quitte le navire et qu'ils vont se retrouvé au chômage dans les mois à venir. Le chômage est une période difficile et je le vis actuellement. Paris est une ville très chère, même la plupart des Parisiens quittent la capitale pour aller s'installer ailleurs. La pollution qui attaque les poumons et très nocif pour la santé tout cela ne reflète rien de bon.

Ce n'est pas facile de trouver un job dans le milieu de JV (peut être à Lyon) mais pas aux alentours d'Aurillac. Sans doute un poste en tant que rédacteur. Tout ça me rappelle l'époque de Game One quand il a été racheté par une mauvaise boîte et que la chaîne s'est ensuite effondré. C'est le cas pour JVC avec un patron qui ne vis que pour l'argent et rien d'autre. Une grande pensée pour les salariés de JVC et non pour le patron. Toute chose à une fin. Merci à vous pour la qualité de vos articles et de vos tests. Merci à vous pour votre présence dans les GL et de nous faire aimer les Jeux Vidéos au quotidien.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher :( et re :snif2:

Message édité le 09 décembre 2014 à 23:02:15 par
Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
09 décembre 2014 à 23:14:24

Franck doit se retourner dans sa tombe... Wait

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 49
09 décembre 2014 à 23:19:30

J'espère qu'un site va prendre des initiatives pour faire écrouler jvc, déjà sans parler des gens qui travaillent là bas à Aurillac, bah ça doit être aussi un coup dur pour la ville qui avait la fierté d'héberger le premier site français du jeu vidéo.Maintenant ils n'ont plus rien
A boycotter (suffit juste d'un petit adblock + Ghostery pour boycotter )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:20:13

Jihem est aux USA depuis un moment et à mon avis il va y rester. :hap:

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
09 décembre 2014 à 23:30:06

J'ai l'impression que Jv.com meurt petit à petit...

Clandestaing Clandestaing
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:31:14

Triste nouvelle que l'on apprend aujourd'hui. Je pense principalement aux salariés de JVC. Ca doit être dur pour eux.
Je leur souhaite bon courage dans cette épreuve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:38:18

Ca dépendra du créneau sur lequel IGN France va se placer vis à vis de JVC.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment