Poutou 2017 les richards, et inchallah l'abolition de la propriété privée
C'est parce que ce n'était pas parmi les sujets du débat.
C'est ça que je reproche, c'est que le débat ait accordé plus d'importance à la place de la religion ( ou aux Traditions, peut importe comment ils osent appeler ça ) dans nos écoles, qu'à l'écologie.
Parce que c'est bien beau, mais dans 50 ans, quand la couche d'ozone sera un fromage à trou, que la température aura prit 2°, que l'eau de rivière ne sera plus potable, que 1 gosse sur 2 aura des problèmes de thyroïde, d'asthme ou je ne sais quoi, les problèmes de mettre un sapin ou une crèche dans une école maternelle, tout le monde s'en battra les couilles, modèle géant.
Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemuhwem Osas
Tell it again
Bon, après ce 2e débat, je ne sais toujours pas pour qui voter.
Le programme qui me plait le plus est celui de Fillon mais je ne voterai pas pour lui.
En 2e choix je ne vois que NDA dont les idées se ressemblent.
FN oublions, Mélenchon oublions, Hamon oublions.
Macron c'est Hollande 2.0
Les autres n'ont aucune chance à mes yeux.
Ceux qui ne savent pas pour qui voter, ceux qui veulent voter Blanc, interessez vous aux petits candidats
on parle toujours des 5 même, ne vous laissez pas influencer par MacronFmTv et les autres médias alors qu'il y a encore 6 derrière
ils savent qu'ils ne vont pas gagner mais sont motivés et veulent faire quelque chose
sur les 5 t'en a déjà 2 qui ont des soucis de justice, 1 d'accord avec tout le monde mais sans programme, t'facon il est jeune et dynamique, et 2 autres, ben voila ...
NDA, Lassalle je les trouves très bien
Lassalle n'arrive pas à me convaincre, j'ai l'impression qu'il ne connait rien à son programme. Dans ONPC samedi il disait à chaque fois "j'ai une équipe qui travaille dessus" blablabla et pas de mesures concrètes. Et hier ça ne m'a pas fait changé d'avis sur lui
Même si dans le fond il a l'air d'être qqun de bien.
Et puis faut pas oublier que quand il a rencontré Assad il l'a totalement cru quand ce dernier lui disait qu'il n'utilisait pas d'attaque chimique sur sa propre population, et les récentes infos de Syrie prouvent le contraire...
Tu as raison
ce message s'adresse à Jaune-genet
Jaune, le vote utile c'est une connerie sans nom. Des petits partis avec de bonnes idées il y en a, et même sans problème avec la justice (mais nooon? ) Et si! Ça fait plaisir à voir!
Et pourtant je peux vous dire que je suis loin mais loin d'être pro-politique! Limite ça me dégoûte mais quand je vois certains candidats (NDA, Asselineau) ça me redonne envie d'y croire. Je sais que ça reste des petits partis mais il faut leur donner une chance. Asselineau qui cite ses sources à chaque fois
On en parle des 5 premiers candidats surmédiatisés (coucou BFMacron) qui ont tous une relation étroite avec les intérêts de l'UE ou même dont certains font partis de la franc-maçonnerie? (:hap:)
Asselineau qui balance à chaque intervention 2-3 articles, c'étiat énorme
Ouais et comme dit 335i, plus ils ont de vote, plus ils ont de l'argent en gros
donc après ils peuvent revenir plus fort pour d'autres projet, ils sont pas effacés de la scène politique
J'ai kiffé ce débat hier, on aurait dit la coupe de France avec des équipe de CFA2 qui foutent des baffes aux pro de Ligue 1
J'ai crée le topic de 18-25 pour donner de l'avis de debat """ Le débat à 5 est beaucoup mieux que le débat à 11""""
Parce que les 5 candidats peuvent parler plus longtemps et montrent plus clairement des idées, et aussi la possibilité de faire un débat .
Mais à 11 candidats, ils doivent parler vite, ils ne peuvent pas se débattre parce que si non il sera à 4 h du matin .
Mon idée est de rester le débat à 5 mais avec plusieurs jours par exemple , il y aura 3 débats mais avec 3 gros candidats vs 2 petits candidats ou l'inverse et non de 5 gros candidats ou 6 petits candidats, c'est plus intéressant, on a tendance à mieux se souvenir , regardez , hier , on a presque oublié à Macron et un peu aussi ( je vois dans le topic officiel , et certain disent que Macron, on l'a oublié ou Fillon , il est transparent etc alors qu'ils ont le même temps de paroles .. ) les autres candidats, pourquoi , parce que les candidats doivent parler au 1min 30 , donc à 10 candidat , ça fait déjà 13 min , et maximum 3 min donc 30 min, vous voyez que je veux dire ? alors si c'est un débat à 5 , vous aurez au minimum 6.5 min avec le temps de parole de 1.3 min et maximum est de 15 min avec le temps de parole de 3 min .
Mais le prochain débat présidentielle doit être à l'avance , il doit commencer en janvier par exemple , les gens auront le temps de réfléchir , discuter avec les autres etc , mais là maintenant , on est même pas à 2 semaines , les gens n'ont pas le temps de réfléchir, ni échanger les idées etc et finalement soit ils votent par défaut soit ils votent blanc ou abstiennent
On en parle des 5 premiers candidats surmédiatisés (coucou BFMacron) qui ont tous une relation étroite avec les intérêts de l'UE ou même dont certains font partis de la franc-maçonnerie?
Rapport avec la Franc-maçonnerie ?
La, tu fais du bashing juste pour faire du bashing. La Franc-maçonnerie à quand même ete a l'origine de Pas mal d'avancées politiques ou sociales au cours des siècles.
Mais une chose que je ne comprends pas , comment Fillon a autant de voix malgré ses affaires ? Comment peut on voter cette personne qui vole des millions € de l'argent public et demande aux français de faire des efforts ...
Pas tout compris steve
a 11 c'est bien, tout le monde se confronte, tout le monde est a égalité, personne ne peut se plaindre que machin ou untel n'était pas la
après faut justement se faire remarquer
macron oublié ? il finit pourtant 1er du débat selon les sondages
Le 05 avril 2017 à 15:12:50 steve-evian741 a écrit :
Mais une chose que je ne comprends pas , comment Fillon a autant de voix malgré ses affaires ? Comment peut on voter cette personne qui vole des millions € de l'argent public et demande aux français de faire des efforts ...
Quand t'as une base d'aficionados, tu peux tout te permettre. Marine Le Pen c'est pareil, il ont des affaires tout le tour du ventre, pourtant c'est ce qui apparaît comme le premier parti de France. C'est honteux...
Le 05 avril 2017 à 15:12:50 steve-evian741 a écrit :
Parce qu'il est du parti des républicain et que c'est un gros parti avec beaucoup de personne et parce qu'il est populaire
C'est quand même dingue, comment on peut vouloir voter pour lui ?
Cheminade parlait justement du casier vierge, c'est tellement logique comme idée putain
Le 05 avril 2017 à 15:15:57 Genet-Jaune a écrit :
Pas tout compris stevea 11 c'est bien, tout le monde se confronte, tout le monde est a égalité, personne ne peut se plaindre que machin ou untel n'était pas la
macron oublié ? il finit pourtant 1er du débat selon les sondages
Sérieux premier ?
Bon dernier, oui! Je ne peux même pas dire de quoi il a parlé hier. Le seul truc dont je me souviens c'est qu'Asselineau l'a repris de volée en disant qu'il est toujours d'accord avec tout le monde.
Le 05 avril 2017 à 15:19:59 [Lenine] a écrit :
Le 05 avril 2017 à 15:15:57 Genet-Jaune a écrit :
Pas tout compris stevea 11 c'est bien, tout le monde se confronte, tout le monde est a égalité, personne ne peut se plaindre que machin ou untel n'était pas la
macron oublié ? il finit pourtant 1er du débat selon les sondagesSérieux premier ?
Bon dernier, oui! Je ne peux même pas dire de quoi il a parlé hier. Le seul truc dont je me souviens c'est qu'Asselineau l'a repris de volée en disant qu'il est toujours d'accord avec tout le monde.
Bah les gens sont cons
Il est jeune et dynamique il n'a pas poussé de gueulante, ne s'est pas fait remarqué, n'a pas un accent, présente bien, BG, s'exprime bien, le francais moyen n'a rien compris à ce qu'il a pu dire mais le francais moyen est content et va voter pour lui
Il n'est pas premier , mais ca n'empêche pas de BFMACRON de mettre Melenchon ET macron sont convaincants alors que la première débat de TF1 est juste le titre "Macron est le plus convaincant "
Il est jeune et dynamique il n'a pas poussé de gueulante, ne s'est pas fait remarqué, n'a pas un accent, présente bien, BG, s'exprime bien, le francais moyen n'a rien compris à ce qu'il a pu dire mais le francais moyen est content et va voter pour lui
Oui, il présente bien c'est vrai, mais hier il a été effacé au possible, incapable de se faire entendre, il s'est prit des vestes quant à son incapacité à faire la possible part des choses entre les lobbys et le pouvoir, il a ete franchement faible hier.
Edit : parce qu'en vrai, si on a un president qui ressemble physiquement à Macron, on est bien. Moins ridicule qu'Hollande et Sarko, il est propre sur lui, jeune, parle bien Anglais.
Juste que c'est une coquille vide, sans programme tangible.
Sur la scène international on aura une bonne image j'avoue
https://www.youtube.com/watch?v=M2wyG8Kt3fA