Strelock: C'est Melenchon et LP qui risquent d'apporter les plus grosses hausses d'impôt.
Le pen qui s'en tape des journalistes
Oui, perso dans les candidats qui ont une chance, ce sont mes deux préférés (ou les moins mauvais, du moins).
Hamon j'aime bien mais je pense qu'il sera juste une marionnette et qu'il ne ferait rien du tout. Il a l'air de manquer de personnalité et pour un projet comme le sien il en faut.
MLP et Mélenchon bien que supposés être à l'opposé, au moins ça bouge et c'est nécessaire. Je préférerais l'un des deux mais en secret je rêve de Asselineau
C'est toujours avec la gauche que les impôts augmentent le plus
Le Méluche qui nous sort 100 milliards pour relever l'économie, il les sort d'où ? Des banques ? De la poche de l'Etat ? Dans un cas on retombe en plein "système", dans l'autre, on augmente nos impôts.
Le 20 mars 2017 à 23:41:33 bab734 a écrit :
Strelock: C'est Melenchon et LP qui risquent d'apporter les plus grosses hausses d'impôt.
Le pen qui s'en tape des journalistes
Ça fait 30 ans que c'est gauche droite et ça augmente tout le temps. Comme j'ai dis tu risques quoi?payer plus? T'es assurer de payer plus avec les candidats standards. On rembourse du fric virtuel au lieu de vivre
Le 20 mars 2017 à 23:42:36 Conar a écrit :
C'est toujours avec la gauche que les impôts augmentent le plus
Le Méluche qui nous sort 100 milliards pour relever l'économie, il les sort d'où ? Des banques ? De la poche de l'Etat ? Dans un cas on retombe en plein "système", dans l'autre, on augmente nos impôts.
c'est justement un point qu'il a détaillé dans son programme ; il fera en sorte que la banque centrale puisse preter de l'argent , il empruntera alors 100 milliards qui seront investis dans l'économie de la mer , etc etc ...
donc non , il ne les sort pas "de nulle part"
après moi personnellement je pense pas que l'emprunt soit une bonne solution , mais encore une fois , tout son scénario est chiffré et semble marcher en théorie
Juste pour info, la France paye 40milliards d'intérêts chaque année sur la dette. Ces 40 milliards de perte pure n'ont cessé d'augmenter ces dernières années. 40 milliards c'est aussi ce que rapporte l'impôt progressif sur le revenu.
La banque centrale ? C'est pas les banques privées qui prêtent aux Etats maintenant ?
La Banque Centrale ? Européenne ? Elle est financée par des banques privées...
Strelock: Quand Sarkozy est arrivé en 2007, une de ses premières actions a été de baisser les impôts. Ensuite il s'est tapé les subprimes, il a ensuite reaugmenté le tout. Ce que tu risques c'est pas de payer plus. C'est de payer excessivement plus.
Pardon , pas la banque centrale , la " Banque française d’investissement "
+ source http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/comment-melenchon-compte-trouver-100-milliards-a-investir-dans-l-ecologie-1101498.html
Le financement des banques privées et centrales c'est plus compliqué que A finance B.
La BCE a le contrôle sur les taux d'intérêts des prêts et des dépôts, par conséquent sur l'épargne et les investissements. Dans le même temps la BCE accorde des prêts aux BP qui lui payent des intérêts. Enfin bref, les banques c'est pas le sujet facile.
Sinon le mec qui est venu chialer parce qu'il s'est fait lock son topic on l'a pas revu, il voulait pas débattre en fait il voulait juste un topic rouge
Le 20 mars 2017 à 23:53:45 335i a écrit :
Sinon le mec qui est venu chialer parce qu'il s'est fait lock son topic on l'a pas revu, il voulait pas débattre en fait il voulait juste un topic rouge
il a fini par l'avoir https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-50374818-1-0-1-0-si-macron-passe-la-fin-du-diesel.htm
Macron qui passe son temps à plussoyer à droite à gauche. En faite il fait son programme en live le gars.
Putain Makroud peut pas finir président, le mec était en stage de 3ème y'a 2 ans même pas.
Macron j'ai l'impression qu'il a ses idées mais qu'il ne prend pas position publiquement. Et quand il prend position il finit spit par se contredire soit par essayer de contenter tout le monde avec une belle tournure de phrase.
Putain ça clash (à la tv)
La vanne de Marine sur Staline
le live youtube a crashé au moment du clash
résumé svp