Le 20 mars 2017 à 22:40:06 bab734 a écrit :
Résumé MLP? Je pissais et j'écrivais
ce qui m'a le plus marqué
arreter de stigmatiser les foyers qui roulent en diesel alors que pendant des années on les a incités à acheter du diesel
privilégier les circuits de production courts qui polluent énormément ( arreter de produire des voitures à 10000km de là où on les vend)
Putain le charisme de Macron
Cimer les kheys
C'est qu'elle dit pas que de la merde!
Hamon il devait pas être présent ce soir ?
Le 20 mars 2017 à 22:37:44 GouKen91 a écrit :
Poutou sinon rien.
oh oui poutou
Le 20 mars 2017 à 22:43:39 Dany-L a écrit :
Hamon il devait pas être présent ce soir ?
Je l'ai aperçu dans le public
Le 20 mars 2017 à 22:46:05 EndlessTrip a écrit :
C'est pas un peu mal placé niveau com de caler une pub sur un SUV diesel ?
L'autre con qui veut supprimer les 35h en distribuant les emplois fictifs Ce mec
Au final le mec qui aurait le mieux géré cest nda
Le 20 mars 2017 à 22:48:54 ClioCampus2007 a écrit :
L'autre con qui veut supprimer les 35h en distribuant les emplois fictifs Ce mec
c'est à cause des 35h que penelope n'a pas été capable de raffler le million
edit : putain le topic sur le debat du 18-25 fait lagger tout le site je crois
Il est cohérent à droite Fillon sans parler de Pénélope. Il veut supprimer les 35h mais ça va pile dans la lignée libérale. Marcon il propose de garder les 35h et de laisser la possibilité d'y modifier et d'y augmenter. Il faut pas se leurrer, c'est la même idée.
Mélanchon il s'est cru dans civilization 4 ce con
Olol j'arrete le nucléaire, olol je crée 300 000 paysans, olol je crée 50 000 prof.
Les mecs ils pétent des cables serieux
Ils mettent 10 piges à passés des lois ultra urgentes et ce con croit qu'en 5 ans il va faire sa révolution bolchévique à la con.
edit:
Pof pof 300 ici, 300 là bas, le moustachu au bout de la salle me dit 400 ! 400 messieurs dames, 400 une foiiis, 400 deux foiiiiiis, ADJUGÉ !
Voila c'est abusé les mecs sont trop utopistes
MELENCHON
HAMON
LES AUTRES JE LES PINE
A up dans un mois quand Mélenchon passera le premier tour et 55% contre Marine la Divine
Mlp jlm 2nd tour
j'espèreeeeeeeeeee
Il fait 10% détendez vous.
Le script en gros c'est ça, Fillon/Macron et Le Pen au deuxième tour. Fillon/Macron élu grâce au classique "il faut faire barrage "
De rien.
Dan: Je sais bien mais comme c'est 2 gauchos (hors immigration) ça en ferait chier beaucoup, dont moi dans les faits.
Le 20 mars 2017 à 23:11:06 Dany-L a écrit :
Il fait 10% détendez vous.Le script en gros c'est ça, Fillon/Macron et Le Pen au deuxième tour. Fillon/Macron élu grâce au classique "il faut faire barrage "
De rien.
Si c'est ça je quitte ce pays j'en ai marre de ces conneries
Il fait 10% détendez vous.Le script en gros c'est ça, Fillon/Macron et Le Pen au deuxième tour. Fillon/Macron élu grâce au classique "il faut faire barrage "
De rien.
c'est le scénario le plus réaliste , j'ai beau etre pro-Melenchon , je crois pas à sa victoire
Le 20 mars 2017 à 23:14:08 335i a écrit :
De rien.
Si c'est ça je quitte ce pays j'en ai marre de ces conneries
Tu peux déjà faire tes valises alors
Merde quand même, le Fhaine, nus ne méritons pas cela
Surtout si on a en face un candidat JEUNE et DYNAMIQUE