CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Actualités

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 230»
Page suivanteFin
314116 314116
MP
Niveau 35
05 avril 2017 à 18:22:20

De toute façon faut quand même en tenir une sacré couche pour aller penser qu’un quelconque président ira changer la vie de la personne lambda. Vous avez déjà vu une différence depuis tout ce temps ? Pas moi :hap:
Y’a des mecs ils espéraient je sais pas quand hollande a été élu, limite c’était le messie le mec :rire: Et après ça a été les premiers à se sentir trahis :-(
" Maiheu il a fait tout l’inverse de ce qu’il avait dit "
" Il s’est bien foutu de notre gueule quand même "

Ben comme tous les socialos avant du con :rire: Ça fait 50 ans qu’ils se font enculer et qu’ils voient que ça fonctionne pas leur truc mais ça fait 50 ans que les mecs gardent le même discours en se disant cette fois, ça va marcher, ça va changer :rire:
Ça me fait penser à Far cry 3, tu connais la définition mot folie ? C’est un peu ça.
Après ils font des manifs, ils se ruent dans les rues comme des mouches à merde autour de viande en putréfaction pour gueuler leur mécontentement et moi je rigole de les voir râler sur ce qui était pourtant prévisible à 500% :rire:
A part ça j’ai reçu ma nouvelle carte d’électeur samedi dernier, à l’heure qu’il est-elle a dû passer dans l’incinérateur de traitement des déchets du département (je jette avec les déchets un truc qui sert à élire des déchets ça colle).

Peace and love les mecs.

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 47
05 avril 2017 à 18:48:34

Peace à toi pi :)

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 19:06:29

Le 05 avril 2017 à 18:22:20 314116 a écrit :
De toute façon faut quand même en tenir une sacré couche pour aller penser qu’un quelconque président ira changer la vie de la personne lambda. Vous avez déjà vu une différence depuis tout ce temps ? Pas moi :hap:
Y’a des mecs ils espéraient je sais pas quand hollande a été élu, limite c’était le messie le mec :rire: Et après ça a été les premiers à se sentir trahis :-(

Ben comme tous les socialos avant du con :rire: Ça fait 50 ans qu’ils se font enculer et qu’ils voient que ça fonctionne pas leur truc mais ça fait 50 ans que les mecs gardent le même discours en se disant cette fois, ça va marcher, ça va changer :rire:
Ça me fait penser à Far cry 3, tu connais la définition mot folie ? C’est un peu ça.
Après ils font des manifs, ils se ruent dans les rues comme des mouches à merde autour de viande en putréfaction pour gueuler leur mécontentement et moi je rigole de les voir râler sur ce qui était pourtant prévisible à 500% :rire:
A part ça j’ai reçu ma nouvelle carte d’électeur samedi dernier, à l’heure qu’il est-elle a dû passer dans l’incinérateur de traitement des déchets du département (je jette avec les déchets un truc qui sert à élire des déchets ça colle).

Peace and love les mecs.

Ca aurait littéralement pu être moi qui poste ca :hap:

335i 335i
MP
Niveau 11
05 avril 2017 à 22:58:02

Pour dire qu'un président ne changera jamais rien parce qu'on n'a jamais vu de différence jusqu'ici il faudrait qu'on ait essayé autre chose que les mêmes guignols issus des deux mêmes partis de corrompus depuis des décennies.

314116 314116
MP
Niveau 35
05 avril 2017 à 23:28:24

Et t'as la foi de t'occuper de ça alors que tu rêves de rentrer au Portugal?
Moi j'en aurais encore plus rien à cirer.

Burkinois Burkinois
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:53:20

Le 05 avril 2017 à 15:28:16 [Lenine] a écrit :
Edit : parce qu'en vrai, si on a un president qui ressemble physiquement à Macron, on est bien. Moins ridicule qu'Hollande et Sarko, il est propre sur lui, jeune, parle bien Anglais.

Entierement d'accord avec ca

Burkinois Burkinois
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:55:32

Un mec qui fait 1m90 comme Chirac ou Obama c'est une bonne vitrine du pays sur la scene internationale

6_En_Ligne 6_En_Ligne
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:23:58

Le 05 avril 2017 à 18:22:20 314116 a écrit :

Peace and love les mecs.

C'est faux, on doit pas mal d'acquis sociaux à la gauche :hap:

BMW_M3E92 BMW_M3E92
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:30:49

Mélenchon changera le système vous verrez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 06:26:33

Le 06 avril 2017 à 00:55:32 Burkinois a écrit :
Un mec qui fait 1m90 comme Chirac ou Obama c'est une bonne vitrine du pays sur la scene internationale

Macron c'est notre Obama National, jeune, Dynamique, avec une équipe se voulant issue de tous les horizons, il est pas l'"Élu" pour rien. :hap:

Ça fait 50 ans qu’ils se font enculer et qu’ils voient que ça fonctionne pas leur truc mais ça fait 50 ans que les mecs gardent le même discours en se disant cette fois, ça va marcher, ça va changer

50 ans, c'est un peu gros. On a eu que 2 presidences à Gauche sous la Veme république, tout le reste était à droite. Et, la première fois, y'a quand même eu 4 ans de cohabitation politique, avec tantôt Chirac, tantôt Balladur aux côtés de Mitterand.

Les Français votent intrinsequement à Droite, c'est un fait. Cependant, comme la droite ne fait rien, ils votent à gauche, en désespoir de cause, et espèrent qu'un president de Gauche va changer en 2 ans tout ce qu'un gouvernement de droite à mis en place pendant 20 ans. Ce qui n'a pas le temps de se faire. Donc aux législatives, en bons moutons qu'ils sont, ils se ruent sur le parti d'opposition aux législatives, et on se retrouve à stagner pendant des périodes de cohabitation politique.

steve-evian741 steve-evian741
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 17:04:06

https://youtu.be/0j_HpMsTCzk?t=576

Oui et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491340947-sans-titre.png

Le 06 avril 2017 à 16:27:36 AndreFranquin a écrit :
Regardez les ces journaleux, avec leur costume trop serré pour eux, leur voix tremblotante de fragile, leur dégaine de fayot suceur de bites.
En face ils ont un berger solide, avec des mains en ciment, une voix viril habitué à hurler pour faire fuir les Ours et les loups, c'est sûr c'est autre chose que la capote de laurent ruquier.

Jean Lassalle il lui met une claque du terroir dans la gueule à yann moix, ce dernier s'envole jusqu'a FragileLand.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489925057-lassalle3.png

Strange-Man Strange-Man
MP
Niveau 34
06 avril 2017 à 21:03:53

Fillon enfariné à Stras' https://www.facebook.com/LExpress/?hc_ref=NEWSFEED

314116 314116
MP
Niveau 35
06 avril 2017 à 21:05:32

C'est plus marrant quand c'est BERNARD HENRY LEVY
BHL :cool: :rire:

Qui connais Denis Henry Levy?
C'est BHL qui part en exploration à Barbes, et il a peur, parce qu'il est jamais allé aussi loin :oui:

314116 314116
MP
Niveau 35
06 avril 2017 à 21:07:57

Barbès Vertigo

Denis-Henri Lévy

Aventurier de la Liberté, randonneur de la Lumière et campeur de la Raison, j’avais déjà beaucoup bourlingué. Trop peut-être. De Berlin à Moscou, de Tanger à Zagreb, de Pékin à Ramatuelle, dans l’espace et dans le temps, en hors-bord ou en avion. Dans ma tête aussi. Mais jamais, je n’étais venu aussi loin de ce côté-ci de la Seine. Je regardai autour de moi. Pas de doute possible, j’avais bel et bien enjambé le fleuve, passé le Rio Grande, franchi La frontière… Rive droite. Transgression radicale, dépassement absolu. Balbutiements des temps nouveaux, contractures spasmodiques du destin. «Malraux, grand chaman, vieux rhéteur aux mains fébriles, réveille-toi et danse», me murmurai-je à voix basse. Fukuyama avait tout faux. Dans le crépuscule urbain de ce début de siècle, l’histoire n’était pas finie, elle ne faisait que commencer.
Profitant de mon inattention, le taxi avait disparu ainsi que mon sac d’aviateur en cuir, tous deux avalés par une foule bigarrée indifférente à ma présence. Il me fallait m’habituer à cette idée nouvelle, vertigineuse: ici, je n’étais personne. Nobody.

:cool:

Si le livre vous intéresse vous pouvez l'acheter :oui:

ProloHapant ProloHapant
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:32:18

Je vous avais dit de pas le relancer, maintenant va falloir calmer ses crises, comme à chaque fois :honte:
Allez viens tonton Prolo t'as préparé un petit gros :bave:

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:00:33

Le 06 avril 2017 à 21:03:53 Strange-Man a écrit :
Fillon enfariné à Stras' https://www.facebook.com/LExpress/?hc_ref=NEWSFEED

ENFIN BLANCHI :content:

335i 335i
MP
Niveau 11
06 avril 2017 à 22:09:37

Le 05 avril 2017 à 23:28:24 314116 a écrit :
Et t'as la foi de t'occuper de ça alors que tu rêves de rentrer au Portugal?
Moi j'en aurais encore plus rien à cirer.

Tout comme j'aurais tendance à voter Asselineau si j'avais le droit de vote alors que c'est pas forcément dans l'intérêt du Portugal si l'UE est démantelée (j'en sais rien en fait, peut-être qu'ils y gagneraient aussi, mais je serais moins serein que pour la France).
J'aime ce qui est juste en fait.

steve-evian741 steve-evian741
MP
Niveau 9
07 avril 2017 à 15:21:43
Jusliens Jusliens
MP
Niveau 47
07 avril 2017 à 15:22:48

:)

Dany-L Dany-L
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 15:26:09

Les petits bras qui se frottent les mains :)
Triste.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment