Le 11 août 2023 à 20:30:43 :
S'il faut une Maj tout les mois pour ça on s'en sort plus.Je bloque les mises à jour Google elle n'ont rien à faire sur mon téléphone.
J'ai un Samsung, je prends les Maj système uniquement.
Le 11 août 2023 à 20:37:59 :
S'il faut une Maj tout les mois pour ça on s'en sort plus.Je bloque les mises à jour Google elle n'ont rien à faire sur mon téléphone.
Tu es choqué jeune Spartan ?
Le 11 août 2023 à 20:43:55 :
Ont lui dis que android = G×××××
Choqué ? non, blazé de lire des truc aussi bête, oui .
Le 11 août 2023 à 22:43:37 :
Choqué ? non, blazé de lire des truc aussi bête, oui .
Devellope s'il te plaît ?
Sinon, c'est normal que le volet de luminosité, on doit absolument tirer le volet à fond pour changer celle-ci mais sur mon s20 c'est pas le cas
j'ai tout de suite la lumonisité
Dans les paramètres tu peux choisir de mettre la barre en haut pour l'avoir dès que tu descends la première partie du volet des notifications.
J'y arrive pas ! Sur mon S20 j'ai bien le truc (directement dans la barre, en haut) mais pas le 23
mais je regarderai merci
Descends le volet tout en bas, tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite. Tu cliques sur disposition volet raccourci et tu trouves l'option
c'est réapparu! miracle
https://youtu.be/N4fpaqftgsc one ui 6 a l'air incroyable
[20:30:43] <Kheylucide>
Et quel est le désagrément lié à une maj de 30 secondes, une fois par mois ?
Question mon mobile S7 est mort pas moyen re allumé j'ai sortie ma carte SIM en urgence vu qu'il surchauffé à mort après y aurais un moyen transféré tout les donné sur mon nouveau S23 ?
avec samsung account me semble non?
JE sais pas j'y connais rien.
Par contre j'ai 2 carte une carte SIM et l'autre il sers à quoi ?
tu me poses une colle ! j'laisse les autres te répondre
J'ai un problème sur mon S23 Ultra depuis pas mal de temps : quand je reçois des photos sur Messenger, tout devient UUUUUUULTRA LENT, ça l'AG de malade dans Messenger tant que les photos sont affichées dans le fil de discussion
Ça vous le fait à vous ? J'ai tout tenté mais rien n'y fait
Ceux qui sont concernés à propos du problème de flou lors des photos. ça en est où ?
Le 14 août 2023 à 18:52:01 :
J'ai un problème sur mon S23 Ultra depuis pas mal de temps : quand je reçois des photos sur Messenger, tout devient UUUUUUULTRA LENT, ça l'AG de malade dans Messenger tant que les photos sont affichées dans le fil de discussionÇa vous le fait à vous ? J'ai tout tenté mais rien n'y fait
Virer messenger.. En vrai cette app est hyper mal opti c'est fou..