[12:03:25] <bittersweetboy>
Vous aussi l'always on display se déplace sans raison ? Un coup l'heure se place tout en haut de l'écran un coup au centre et même une fois en mode veille il change de position sans avoir touché à rien
C'est fait exprès pour éviter le burn in de l'écran. Il ne fait pas laisser une image fixe trop longtemps sur de l'oled au risque de le marquer
Il n'y a plus d'offre de reprise sur l'ultra... le meilleur prix est 900e après 6 mois.. Ça fait mal les samsung qui ne décotent plus
Le 10 août 2023 à 12:13:04 :
[12:03:25] <bittersweetboy>
Vous aussi l'always on display se déplace sans raison ? Un coup l'heure se place tout en haut de l'écran un coup au centre et même une fois en mode veille il change de position sans avoir touché à rienC'est fait exprès pour éviter le burn in de l'écran. Il ne fait pas laisser une image fixe trop longtemps sur de l'oled au risque de le marquer
Ah d'accord tout s'explique ! Merci
Bonjour.
Y a pas de 1er message sur ce topic la récapitulatif et comparaison détaillé entre les différence S23 S23+ et S23 ultra ? mise appart le prix y a quoi comme différence entre les 3 S23 ?
Le 10 août 2023 à 13:07:22 :
Bonjour.Y a pas de 1er message sur ce topic la récapitulatif et comparaison détaillé entre les différence S23 S23+ et S23 ultra ? mise appart le prix y a quoi comme différence entre les 3 S23 ?
il y a u un topic mais l'auteur du topic a supp le topic
Dommage j'aurais bien aimé avoir tout les infos.
https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=12024&idPhone2=12083&idPhone3=12082 voila toute les infos
Auriez vous une idée pour se débarrasser d'un s22 ? Sur le bon coin ça a pas l'air de se vendre
Peut-être il y a eBay leboncoin Rakuten etc...
[16:18:07] <ConorMcGregoire>
Auriez vous une idée pour se débarrasser d'un s22 ? Sur le bon coin ça a pas l'air de se vendre
Reprise evollis
bon, j'adore le téléphone surtout pour citra MAIS purée la cover officielle nique les doigts
Je regrette un peu l'achat
Ok merci pour le lien.
J'hésite si je vais prendre le S22 au lieux S23+ ou Ultra ça pique les yeux le prix
Le S23 tiens bien la charge !
L'écran est petit je trouve.
pas la le choix prendre la S23+ voir même la ultra surtout pour avoir beaucoup de GO vu je met beaucoup de application.
Toujours pas de MAJ de sécurité d'août 2023
Après on est le 11...
Oui mais bon, d'habitude elles sortent au début du mois
Le 11 août 2023 à 09:48:12 :
Toujours pas de MAJ de sécurité d'août 2023
Quel Intérêt de sortir une maj tout les mois ?
Le 11 août 2023 à 10:45:34 Kheylucide a écrit :
Le 11 août 2023 à 09:48:12 :
Toujours pas de MAJ de sécurité d'août 2023Quel Intérêt de sortir une maj tout les mois ?
D'avoir les dernières MAJ de sécurité pour éviter de ce faire pirater son téléphone par exemple
S'il faut une Maj tout les mois pour ça on s'en sort plus.
Je bloque les mises à jour Google elle n'ont rien à faire sur mon téléphone.
J'ai un Samsung, je prends les Maj système uniquement.