Le 30 août 2023 à 11:42:24 :
Le 30 août 2023 à 11:39:40 AlexisRen a écrit :
Merci pour vos retoursEt côté autonomie c’est satisfaisant ?
J’ai environ 4h de temps d’écran par jour sur des applis lambdas style Facebook, YouTube, Instagram etc donc pas un usage exceptionnel
D’après ce que je vois je pourrais tenir facilement une journée
Oui il tiens bien la journée
2 journée
Merci
De rien
La mis à jour à enfin corriger les bug de l'appareil photo que je trouvais dégueulasse depuis la sortir du s23ultra
Le 30 août 2023 à 12:02:00 ayaisous a écrit :
La mis à jour à enfin corriger les bug de l'appareil photo que je trouvais dégueulasse depuis la sortir du s23ultra
Ouai, cool pour nous
1.5 Go la MAJ quand même
Quelqu'un a un lien qui montre ce que le MAJ One Ui d'aujourd'hui apporte ? car j'ai rien vu pour le moment.
L'appareil photo jai rien vu par exemple. peut-être parce que j'ai le S23 depuis 1 mois et que le problème a été corrigé...
[11:06:30] <AlexisRen>
Hello,J’ai actuellement un iPhone 12 PM et le s23 ultra me fait de l’œil pour les points suivants :
Usb c
Charge rapide
Appareil photo
Grand écran
Processeur snapdragonPar contre ce qui me fait peur pour repasser sous android c’est la durabilité
Est-ce que dans 2-3 ans le téléphone va ramer ? Ou c’est terminé ça sous android ? Ma dernière expérience android remonte à mon huawei p10 qui ramait au bout de meme pas 1 an
Merci
Les telephones qui rament apres 2 ans cest les bas de gammes. Ton huawei coutait combien ? Un s23u cest 1400e donc rien à voir
ouzzz-3 -> 600 euros à l’époque
[13:38:57] <AlexisRen>
ouzzz-3 -> 600 euros à l’époque
Donc il ne faut pas comparer les 2. 600 vs 1400. Je ne supporte plus les gens qui associent les bas de gammes et les hauts de gammes pour descendre android
Maj d'août dispo
ouzzz-3 -> en 2018 il y avait tres peu d’android a plus de 1k€.
Idem chez Apple
Ma batterie from 2 jours sans broncher to 1 timide jour bordel
Je suis en 5G toute la journée et alors qu'avant il tenait la charge en veille, maintenant il se décharge a vitesse grand V
Pas pour moi
[15:32:04] <AlexisRen>
ouzzz-3 -> en 2018 il y avait tres peu d’android a plus de 1k€.Idem chez Apple
Oui cest vrai, mais sinn je n'aime ces comparaisons. Cest pas tres equitable
ouzzz-3 -> c’est vrai !
J'aimerais bien savoir combien ça vaut les S23 quand ils ont finit à produire à l'usine ? j'aimerais bien savoir le prix
Le 31 août 2023 à 17:16:53 JohnDeere a écrit :
J'aimerais bien savoir combien ça vaut les S23 quand ils ont finit à produire à l'usine ? j'aimerais bien savoir le prix
Tu peux le trouver a 849 € : https://www.boulanger.com/ref/1187764
Je parle pas du prix vente des magasin juste savoir combien ça vaut la S23 à la base.
Le 31 août 2023 à 18:25:40 JohnDeere a écrit :
Je parle pas du prix vente des magasin juste savoir combien ça vaut la S23 à la base.
Hello,
Bon et bien je me suis décidé et j'ai commandé un S23 Ultra 512 Go