Le 15 août 2023 à 14:21:26 :
Le 14 août 2023 à 18:52:01 :
J'ai un problème sur mon S23 Ultra depuis pas mal de temps : quand je reçois des photos sur Messenger, tout devient UUUUUUULTRA LENT, ça l'AG de malade dans Messenger tant que les photos sont affichées dans le fil de discussionÇa vous le fait à vous ? J'ai tout tenté mais rien n'y fait
Virer messenger.. En vrai cette app est hyper mal opti c'est fou..
C'est ce que j'aimerais faire mais j'ai encore plein de potes néophytes qui l'utilisent et veulent pas s'en passer...
Ma meuf n'a pas ce problème de lag sur son vieux Reno 4Z mais mon S23 Ultra avec S8Gen2 peut pas encaisser 10 photos dans un fil de discussion ?
J'ai essayé de supprimer l'appli, vider le cache, apk ancienne version et RIEN ne fonctionne. Dès qu'il y a plus de 3 photos dans la discussion et que je scrolle à cet endroit là, tout mon téléphone passe à 2 fps...
Bizarre aucun soucis sur messenger avec mon s23 de base, pourtant pareil j'ai des photos et audio et pas de lags.
L'application est optimisée avec les pieds, il ne faut pas chercher plus loin.
Limitation de charge à 85% et chargement rapide activé ça n'a aucun intérêt non ?
Il vaut mieux désactiver le chargement rapide dans ce cas ?
Dans le but de prolonger et bénéficier d'une bonne autonomie de batterie ?
[04:59:01] <_-_-________>
Limitation de charge à 85% et chargement rapide activé ça n'a aucun intérêt non ?Il vaut mieux désactiver le chargement rapide dans ce cas ?
Dans le but de prolonger et bénéficier d'une bonne autonomie de batterie ?
Il vaut mieux laisser 100% et charge rapide. Tu pourras changer ta batterie pour pas grand chose
[15:00:45] <ouzzz-3>
Descends le volet tout en bas, tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite. Tu cliques sur disposition volet raccourci et tu trouves l'option
Merci
Bonjour à tous
Pour ceux qui utilisent Samsung Internet, la couleur a changé sur les liens dans la recherche google, avant c'était violet vs bleu maintenait c'est violet vs violet donc de la merde
Quelqu'un saurait comment changer la couleur ?
Pour Messenger perso si je n'utilise pas l'appli pendant quelques heures, je reçois plus de notifications alors qu'elle n'est pas mise en veille profonde
Le 17 août 2023 à 11:38:28 :
Pour Messenger perso si je n'utilise pas l'appli pendant quelques heures, je reçois plus de notifications alors qu'elle n'est pas mise en veille profonde
Le même problème en plus du lag atroce
[11:37:59] <Anfaish-3>
Bonjour à tous
Pour ceux qui utilisent Samsung Internet, la couleur a changé sur les liens dans la recherche google, avant c'était violet vs bleu maintenait c'est violet vs violet donc de la merdeQuelqu'un saurait comment changer la couleur ?
Essaye de supprimer ton historique. Les liens changent de couleur quand tu clic dessus
Vous avez reçu la mise à jour ????
Non toujours pas, et d'ailleurs je n'ai pas reçu la maj pour ma Watch 5 non plus.
Non toujours aucunes MAJ
Sur ma galaxy s8 tabs il y a pas u de MAJ depuis mai haha
Mise à jour sécurité Google Play disponible.
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
Bonjour, toujours le problème d'appareil photo pour les derniers qui ont acheté un S23 ?
Le 18 août 2023 à 13:57:53 :
Bonjour, toujours le problème d'appareil photo pour les derniers qui ont acheté un S23 ?
apparemment ce serait réglé avec la nouvelle MAJ
J'attends de savoir avant d'acheter
Venant d'un iphone SE, j'aimerais retenter l'experience android (la dernière était google Nexus 5) ; le S23 est un bon plan ?
Le 19 août 2023 à 08:50:39 :
Bonjour, toujours le problème d'appareil photo pour les derniers qui ont acheté un S23 ?apparemment ce serait réglé avec la nouvelle MAJ
Venant d'un iphone SE, j'aimerais retenter l'experience android (la dernière était google Nexus 5) ; le S23 est un bon plan ?
oui
Bonjour, toujours le problème d'appareil photo pour les derniers qui ont acheté un S23 ?apparemment ce serait réglé avec la nouvelle MAJ
C'est matériel, je ne vois pas comment une maj peut régler le problème 🤷🏻♂️
Le 19 août 2023 à 10:21:46 :
C'est matériel, je ne vois pas comment une maj peut régler le problème 🤷🏻♂️
https://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-s23-camera-fixes-3355565/