Le 23 juillet 2023 à 01:01:46 :
Salut les kheys, je souhaite acheter le S23 mais vous savez où l'avoir pour le moins cher possible ? J'ai pas envie de me retrouver avec un S23 acheter 600 balles en version US..Merci.
Unidays + reprise de ton téléphone
Tu peux descendre vite en prix
Le 23 juillet 2023 à 13:09:59 :
Salut les kheys, je souhaite acheter le S23 mais vous savez où l'avoir pour le moins cher possible ? J'ai pas envie de me retrouver avec un S23 acheter 600 balles en version US..Merci.
Encore faut il être étudiant...
[14:40:46] <shuyin10>
Le 23 juillet 2023 à 13:09:59 :
Encore faut il être étudiant...
Je peux te preter mon comptr
Mise à jour sécurité Google Play disponible.
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
Bon j'ai acheté le Samsung S23, j'en suis satisfait pour le moment mais je n'arrive pas à le faire détecter sur mon ordinateur... J'ai installé le driver USB Samsung via leur site + j'ai activé le mode développeur sur le smartphone et cocher "débogage USB" mais rien n'y fait... Vous avez fait comment ?
Merci
[15:54:00] <Galaxyynumerik>
Bon j'ai acheté le Samsung S23, j'en suis satisfait pour le moment mais je n'arrive pas à le faire détecter sur mon ordinateur... J'ai installé le driver USB Samsung via leur site + j'ai activé le mode développeur sur le smartphone et cocher "débogage USB" mais rien n'y fait... Vous avez fait comment ?Merci
Et sur un autre PC ?
Le 25 juillet 2023 à 16:11:36 :
[15:54:00] <Galaxyynumerik>
Bon j'ai acheté le Samsung S23, j'en suis satisfait pour le moment mais je n'arrive pas à le faire détecter sur mon ordinateur... J'ai installé le driver USB Samsung via leur site + j'ai activé le mode développeur sur le smartphone et cocher "débogage USB" mais rien n'y fait... Vous avez fait comment ?Merci
Et sur un autre PC ?
J'ai qu'un PC, mais c'est un PC récent que j'ai, il a 2 ans je l'ai payé 2k€
Essayé avec un autre Samsung pour voir
Le 25 juillet 2023 à 16:48:57 :
Essayé avec un autre Samsung pour voir
J'ai pas d'autres Samsung, j'avais un Huawei y a encore 2 jours et il était détecté direct, ça me demandait sur l'écran d'accueil si je voulais le recharger uniquement/transférer des photos ou transférer des fichiers. Là avec le S23 y a rien, juste de la recharge
Est-ce que c'est parce que j'utilise un câble USB classique avec usb-c sur le s23 ? car j'ai pas d'USB-C sur mon ordi fixe.
Non.
Les pilotes Samsung sont bien à jour ?
Cable d'origine ?
Pour la faire :
Paramètres A propos de l'appareil Informations sur le logiciel Mise à jour système Google Play
Je charge mon s23 avec le câble de ma switch ? Ya des risques ?
Le 02 août 2023 à 14:41:39 :
Je charge mon s23 avec le câble de ma switch ? Ya des risques ?
Non
J'suis passé sur le s23 !! qu'est-ce que j'en suis content purée
Juste un truc, la cover officielle samsung est moins bien que celle de mon s20
Bonjour savez-vous si one ui 5.1.1 que l'on retrouve sur les derniers Galaxy fold allait être disponible pour nos S23 ? Merci d'avance
C'est prévu, oui d'après ce que j'ai lu
Mais prio zflip, zfold et tab s8
Pour la faire :
Vous aussi l'always on display se déplace sans raison ? Un coup l'heure se place tout en haut de l'écran un coup au centre et même une fois en mode veille il change de position sans avoir touché à rien
Comment est votre batterie du S23 Ultra avec les dernières Maj ?
Moi je suis plutôt mitigé : parfois c'est un chameau et il tient 9h, parfois il tient 6h max avec un usage modéré...