Le 01 février 2018 à 20:48:07 SahnOh a écrit :
Le 01 février 2018 à 19:58:38 Khanrox a écrit :
bientôt 4 semaines sur "arrival at destination country" avec 0 actualisation de la posteJe savais que ton message passerai par là lol.
Au cas où le mail des colis international pour la poste : ci.client@laposte.fr
Ils répondent mais pas à l'immédiat. Si d'ici samedi j'ai rien j'envoie un message.
Merci pour les infos sur le mail de la poste, mais je les ai déjà contacter il y a 1 semaine. Ils m'ont dit que mon colis n'est pas encore traçable en France. Qu'il a bien été envoyé de SingPost. Je croise les doigts, mais si d'ici la fin de la semaine je ne reçois rien, lundi prochain je commence ma réclamation remboursement PP.
Première commande chez Gearbest, dernière commande
J'ai du payer 100 euros de frais de douane pour un one plus 5 t j'ai envoyé un message à gearbest ils m'ont remboursé tous les frais de douane
au top ce site quand même au final très à l'écoute 😉
[14:01:06] <unbongrosburger>
J'ai du payer 100 euros de frais de douane pour un one plus 5 t j'ai envoyé un message à gearbest ils m'ont remboursé tous les frais de douane
Troll spotted
Le 02 février 2018 à 13:17:39 Khanrox a écrit :
Le 01 février 2018 à 20:48:07 SahnOh a écrit :
bientôt 4 semaines sur "arrival at destination country" avec 0 actualisation de la posteJe savais que ton message passerai par là lol.
Au cas où le mail des colis international pour la poste : ci.client@laposte.fr
Ils répondent mais pas à l'immédiat. Si d'ici samedi j'ai rien j'envoie un message.Merci pour les infos sur le mail de la poste, mais je les ai déjà contacter il y a 1 semaine. Ils m'ont dit que mon colis n'est pas encore traçable en France. Qu'il a bien été envoyé de SingPost. Je croise les doigts, mais si d'ici la fin de la semaine je ne reçois rien, lundi prochain je commence ma réclamation remboursement PP.
Première commande chez Gearbest, dernière commande
Ça me rassure ps trop autant pour toi que pour moi. Moi il m'ont juste dit qu'il était arrivé en France le 26 janvier (malgré le suivi la poste pas a jour) et que cela peut prendre plusieurs jours entre l'arrivée au pays, le contrôle de douane et la livraison finale.
Si tas un numéro finissant par SG essaye de voir sur singpost pour le tracking. Moi c'est écrit arrived at destination country.
Le 02 février 2018 à 14:01:06 unbongrosburger a écrit :
Oui et ils t'ont offert une boite de chocolat ainsi que trois téléphones xiaomi en compensation ?
Tél reçu :D même pas eu besoin de signer
le mec est passé "c vous gna ggna gna" "oui c moi"
hop terminé
Tu avais demandé un remboursement vdd ?
Le 02 février 2018 à 16:44:13 blablatoc a écrit :
Tél reçu :D même pas eu besoin de signerle mec est passé "c vous gna ggna gna" "oui c moi"
hop terminé
Content pour toi l'ami ;) tu es arrivé au bout du chemin.
Pour moi et d'autres kheys, l'aventure continue.
Je vous jure qu'ils m'ont remboursé je peux vous fournir des screens
je les ai fait chier par message en créant des tickets et en insistant sur le fait que leur facture est fausse
j'ai dis que j'étais mécontent et que j'allais le faire savoir autour de moi
Et voilà ! 100% remboursé
Bonnes chances les kheys, moi même si j'ai pu faire une "bonne affaire" j'arrête les frais avec GB
bientôt 4 semaines sur "arrival at destination country" avec 0 actualisation de la poste
pareil aussi...mais moi avec aliexpress
[21:23:45] <unbongrosburger>
Je vous jure qu'ils m'ont remboursé je peux vous fournir des screens
je les ai fait chier par message en créant des tickets et en insistant sur le fait que leur facture est fausse
j'ai dis que j'étais mécontent et que j'allais le faire savoir autour de moi
Et voilà ! 100% remboursé
Perso j'y crois pas, ça se saurait s'ils remboursaient les frais de douane. La fidélisation du client ok, mais là ce serait juste de la perte pure d'argent pour eux.
A moins que par chance tu sois tombé sur le stagiaire
Le 03 février 2018 à 01:41:35 solisuper a écrit :
bientôt 4 semaines sur "arrival at destination country" avec 0 actualisation de la postepareil aussi...mais moi avec aliexpress
Bienvenue au club, je suis pareil sur aliexpress et ça change pas depuis le 26 janvier.
Je me suis informé auprès de la poste, un coup me dise qu'il est arrivé le 26 janvier en France, et un coup me disent que y a rien.
Du coup si la poste doit enquêté sur le colis c'est à l'expéditeur de faire la démarche auprès de Singpost qui transfère à la Poste. C'est bien la première fois que cela m'arrive...
Depuis le 05/01 il est sur "arrivé à Roissy" perso
Le 03 février 2018 à 11:27:39 solisuper a écrit :
On est dans la même situation que toi khey :') c'est triste, on est les seuls malchanceux qui restent sur l'attente de notre fameux colis.
Le 03 février 2018 à 11:27:39 solisuper a écrit :
Dans un sens ça peut-être rassurant pour moi mais pas pour nous, si des colis sont arrivé en France avant moi et pas livré, la logique parle de date dans l'ordre donc je peux attendre encore 1 mois ça se trouve. Ma protection d'achat se fini le 23 février, si j'ai rien d'ici 10 jours, km je demande prolongation voir faire un litige.
En plus toi au moins tu as le suivi La Poste "arrivé en France" moi je l'ai pas, par contre singpost l'indique en France
Je viens d'envoyer un mail à laposte courier international pour demander si mon colis est vraiment en France.
Si j'ai un retour de leur part je le partagerai ici.
C'est fou en ayant de mon côté eu la douane à payer
Tkt que GB pour le moment refuse de me les rembourser..
Alors je vois pas commebt t'aurais pu
Re-bonjour
Je me suis bien fait rembourser la totalité des frais de douane :
Alors non c'est pas du fake, vous vous imaginez bien que je me suis pas amusé à créer cette conversation !!
bon bah après avoir eu un facteur qui a sonné chez moi, pour ensuite partir sans attendre que j'arrive en bas de mon immeuble en me laissant un avis de passage, je suis bon pour devoir chercher mon colis à la poste
mais bon il est arrivé c'est le principal
deux petites question d'ailleurs pour les connaisseurs : niveau frais de douane, si rien n'est indiqué sur l'avis de passage, ça veut dire que c'est bon, j'aurais rien à payer ? ou c'est toujours possible que je doive payer quelque chose sur place ?
et le bon de passage me dit de venir à partir de MARDI, alors que je croyais qu'on pouvait récupérer nos colis le lendemain normalement
est-ce que je peux tenter de le récupérer lundi ou ils ne le lacheront pas ?