Même avec la douane il reste moins cher que de le commandé en France
non mais nous on est passé par voie maritime donc y'a pas de douanes
ceux qui ont la douane, c'est que leur colis à pris l'avion
Mon colis est arrivé dans le 74. Je pense je l'aurais demain.
Salut à tous !
Le xiaomi redmi 4x que j'ai commandé le 30 novembre est arrivé ce midi à la maison
Livraison French Line (Colissimo), pas eu de douane, 2 mois d'attente... avec entre-temps le fameux message du site qui parlait du retard à cause de la tempête de neige.
Bref perdez pas espoir les gens
En fait je viens de passer à ma boîte à lettres, mes deux tels sont la
2 mois et 2 jours d'attente. Pas de signature ni de douane évidemment. GB qui va pas récupérer son fric
Toujours rien perso
Tu commandé chez gearbest, ton tel à le temps de devenir obsolète et Android a le temps de sortir une nouvelle version avant que tu reçoive ton tel
Le 29 janvier 2018 à 15:38:38 TheWolfAmongUs a écrit :
En fait je viens de passer à ma boîte à lettres, mes deux tels sont la2 mois et 2 jours d'attente. Pas de signature ni de douane évidemment. GB qui va pas récupérer son fric
et le suivi rien n'a bougé?
donc si j'appelle la poste peut être que j'aurai des news de mes colis ?
tes colis ils étaient posé sur ta boite aux lettres ? ou comment ? parce que moi mal BOITE aux lettres est trop petite pour contenir les colis
Le retard aura au moins un avantage, on a un produit qui vaut des centaines d'euros gratuit.
sa dépand, si j'arrive à choper mon postier, ou si mon postier est assez con pr me poser le colis sur ma boite aux lettres (et pas dedans vu qu'elle est trop petite) alors oui je l'aurai gratuit
sinon je vais devoir aller le chercher contre signature et là j'vais être obligé de prévenir GB sinon c'est eux qui pourront m'enfiler sec
Mais mec, laisse la porte de chez toi ouverte.
Installe une camera en face de la porte.
Au pire le type met le colis dans ton jardin/logement et basta.
dans mon jardin lol
j'habite en région parisienne, au 5 eme étage sans ascenceur
ma boite aux lettres ressemble à ca
le mec à moins qu'il pose le paquet au dessus je vois pas ce qu'il peut faire à part laisser un avis de passage
Le 29 janvier 2018 à 17:28:01 blablatoc a écrit :
dans mon jardin lolj'habite en région parisienne, au 5 eme étage sans ascenceur
ma boite aux lettres ressemble à cale mec à moins qu'il pose le paquet au dessus je vois pas ce qu'il peut faire à part laisser un avis de passage
Bah t'auras surement un avis de passage
ouais donc le jour ou j'aurai "colis en cours d'acheminement" je camperais près de ma boite aux lettres quoi
si le facteur à pas un colis à me remettre
Le 29 janvier 2018 à 18:23:21 blablatoc a écrit :
ouais donc le jour ou j'aurai "colis en cours d'acheminement" je camperais près de ma boite aux lettres quoi
si le facteur à pas un colis à me remettre
Dans le pire des cas tu pourras le récupérer a la poste si tu reçois ton avis de passage
[16:26:25] <blablatoc>
Le 29 janvier 2018 à 15:38:38 TheWolfAmongUs a écrit :
En fait je viens de passer à ma boîte à lettres, mes deux tels sont la2 mois et 2 jours d'attente. Pas de signature ni de douane évidemment. GB qui va pas récupérer son fric
et le suivi rien n'a bougé?
donc si j'appelle la poste peut être que j'aurai des news de mes colis ?
Si le suivi la poste a changé pour moi, mais certains l'ont reçu dans que le suivi la poste ne change
J'ai reçu ma commande d'une tablette passé le 17 novembre. Enfin !
Je suis content pour toi khey, depuis le 17 novembre omg, tu dois être soulagé de l'avoir enfin en main.
Le 29 janvier 2018 à 18:30:42 RaY4Legend a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 18:23:21 blablatoc a écrit :
si le facteur à pas un colis à me remettreDans le pire des cas tu pourras le récupérer a la poste si tu reçois ton avis de passage
oui mais si je le prend à la poste Gearbest sera que je l'ai recu, vu qu'il faut signer
et donc ils pourront me faire chier et me demander de rendre l'argent