CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gearbest : Topic dédié

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
Khanrox Khanrox
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 18:44:00

J'attends ce samedi pour lâcher une bombe sur Truspilot à propos de Gearbest et j'aurai forcément gagner le litige Paypal, ras le bol d'attendre date limite le 10/02 commandé payé encaissé le 11/12/2017 mais ils se foutent de notre tête.

J'ai un colis commandé du Japon sur un jeu en import il y a deux semaine c'est déjà arrivé.
On va pas me dire que l'import ça prends 3 mois par avion!
Charlatans de Gearbest de mes boules.
Et encore y aura quelques petits kikoos qui vont te dire que Gearbest c'est safe jamais d problème 50 commandes gnagna etc etc.
Non mais quand je vois les gens qui reçoivent leur coli avec 100 à 170 € de douane depuis ces deux derniers mois et y a même un Khey sur un autre topic qui a commandé un Drone Mavic Pro sans hélices, avec la télécommande cassé en poussière après avoir attendu 3 mois en décalant son vol pour son taf de prise de vu par Drone à l'étranger...

Inadmissible. :hap:

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
08 février 2018 à 21:50:45

Le 08 février 2018 à 18:44:00 Khanrox a écrit :
J'attends ce samedi pour lâcher une bombe sur Truspilot à propos de Gearbest et j'aurai forcément gagner le litige Paypal, ras le bol d'attendre date limite le 10/02 commandé payé encaissé le 11/12/2017 mais ils se foutent de notre tête.

J'ai un colis commandé du Japon sur un jeu en import il y a deux semaine c'est déjà arrivé.
On va pas me dire que l'import ça prends 3 mois par avion!
Charlatans de Gearbest de mes boules.
Et encore y aura quelques petits kikoos qui vont te dire que Gearbest c'est safe jamais d problème 50 commandes gnagna etc etc.
Non mais quand je vois les gens qui reçoivent leur coli avec 100 à 170 € de douane depuis ces deux derniers mois et y a même un Khey sur un autre topic qui a commandé un Drone Mavic Pro sans hélices, avec la télécommande cassé en poussière après avoir attendu 3 mois en décalant son vol pour son taf de prise de vu par Drone à l'étranger...

Inadmissible. :hap:

J vais pas défendre gearbest parce que j'ai jamais commandé un truc chez eux mais je pense qu'il y a eu sacré pagaille entre novembre et fin décembre niveau colis. Même sur aliexpress j'ai ton souci. Des commandes achetées après moi ils ont déjà reçu.

solisuper solisuper
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 23:43:56

C'est bizarre mais j'ai acheter des coques et d'autres gadgets après avoir commandé mon redmi 4 prime et que je les ai reçu il y a 1 mois, alors que j'ai toujours pas mon redmi. Est-ce que ça veut forcément dire que mon tel a pris la douane ?

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
09 février 2018 à 09:09:39

Le 08 février 2018 à 23:43:56 solisuper a écrit :
C'est bizarre mais j'ai acheter des coques et d'autres gadgets après avoir commandé mon redmi 4 prime et que je les ai reçu il y a 1 mois, alors que j'ai toujours pas mon redmi. Est-ce que ça veut forcément dire que mon tel a pris la douane ?

Pas forcément, juste le mode de livraison peut être différent. J'ai fait comme toi, j'ai fait 9 petites commande + 1 pour mon Mi mix 2 et les 9 sont arrivé dans les délais, sauf le mi mix, qui est en envoi singpost recommandé. Sinon les autres packet était en envoi simple China post, sont arrivé et avec un mode de livraison plus lent pourtant.

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
09 février 2018 à 15:05:28

1 mois et demi et toujours :

Destination : France - Temps de connexion au serveur : 876 ms
2017-12-29 00:00
SINGAPOUR, Départ bureau d'échange pays d'expédition

Origine : Singapour - Temps Cache: 2018-02-09 14:03:21(GMT+1)
2018-01-26 19:08
Arrival at Destination Post (Country: FR)

2017-12-29 09:14
Despatched to overseas (Country code: FR)

Khanrox Khanrox
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 18:08:49

Presque 2 mois pour moi et je vais oublier je pense remboursement demandé il faut attendre mtn que PP arrange tout.
Ciao Gearbest, 0 support client, 0 aide, 0 garantie, heureusement qu'on a le système Paypal.

solisuper solisuper
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 19:40:50

Le 09 février 2018 à 09:09:39 SahnOh a écrit :

Pas forcément, juste le mode de livraison peut être différent. J'ai fait comme toi, j'ai fait 9 petites commande + 1 pour mon Mi mix 2 et les 9 sont arrivé dans les délais, sauf le mi mix, qui est en envoi singpost recommandé. Sinon les autres packet était en envoi simple China post, sont arrivé et avec un mode de livraison plus lent pourtant.

J'ai aussi un envoie recommandé...peut-être qu'ils sont + vérifiés que les autres modes de livraison!

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
09 février 2018 à 20:15:43

Le 09 février 2018 à 19:40:50 solisuper a écrit :

Le 09 février 2018 à 09:09:39 SahnOh a écrit :

J'ai aussi un envoie recommandé...peut-être qu'ils sont + vérifiés que les autres modes de livraison!

Pas spécialement. Les recommandés sont souvent les colis à valeur donc recommandé avec signature. Une coque sera généralement en envoi simple sans signature. Qui plus est généralement le recommandé est bien plus rapide que le courrier simple.
KHANROX je pense de plus en plus que nos colis ont été envoyé par bateau mais le suivi parle d'avion. Par rapport à la durée ça ressemble plus à un envoi par bateau. Mais 2 mois d'attente sachant qu'il est en France je comprends pas du tout et ça m'inquiète pour moi, ça fait 15 jours qu'il est sensé être arrivé en France et que dal de livré.

MaybeImATwix MaybeImATwix
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 20:29:13

Bon j'ai causé avec GB
Ils vont me rembourser en intégralité les frais de douanes :hap:

A partir du moment ou on parle de trustpilot... c'est passé de 50% a 100% le remboursement

Khanrox Khanrox
MP
Niveau 5
10 février 2018 à 18:48:35

J'ai vu un Khey qui a reçu son Axon ZTE 7 après 4 mois d'attente.

C'est sûr et certains que c'est envoyé par bateau dans un container Gearbest.
Vu le nombre de commandes dans la période d'avant Noël il y a moyen que Gearbest se dit : on va mettre 1000 petits téléphones dans un container pour pas cher par bateau.
Du point de vue business c'est une très bonne tactique.

Du coup j'ai vu sur certains sites d'export par bateau cela prend 3 à 6 semaines pour l'envoi et puis 2 semaines voir 3 pour l'acheminement en lieu demandé.

Mais encore si on réfléchit bien, Gearbest va attendre que son container soit plein avant de l'envoyer par bateau... Et là on peut s'imaginer que cela va prendre 3 semaines ou plus pour qu'un container soit rempli avec les commandes entrantes, et ce, si les affaires fonctionnent bien pour Gearbest.

Il faut donc attendre entre 2 mois minimum pour un truc en bateau et 4 mois.
Voilà.

:hap:

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
10 février 2018 à 20:26:24

Le 10 février 2018 à 18:48:35 Khanrox a écrit :
J'ai vu un Khey qui a reçu son Axon ZTE 7 après 4 mois d'attente.

C'est sûr et certains que c'est envoyé par bateau dans un container Gearbest.
Vu le nombre de commandes dans la période d'avant Noël il y a moyen que Gearbest se dit : on va mettre 1000 petits téléphones dans un container pour pas cher par bateau.
Du point de vue business c'est une très bonne tactique.

Du coup j'ai vu sur certains sites d'export par bateau cela prend 3 à 6 semaines pour l'envoi et puis 2 semaines voir 3 pour l'acheminement en lieu demandé.

Mais encore si on réfléchit bien, Gearbest va attendre que son container soit plein avant de l'envoyer par bateau... Et là on peut s'imaginer que cela va prendre 3 semaines ou plus pour qu'un container soit rempli avec les commandes entrantes, et ce, si les affaires fonctionnent bien pour Gearbest.

Il faut donc attendre entre 2 mois minimum pour un truc en bateau et 4 mois.
Voilà.

:hap:

Que ça soit gearbest ou aliexpress y a eu tellement de commande en décembre qu'il ont envoyé les singpost par bateau. Ce qui m'embête c'est que je déménage début mars mais heureusement je vais payer le report du courrier et colis durant 6 mois. Dans tout les cas je lance un litige lundi.

solisuper solisuper
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 15:54:03

Litige lancé pour moi sur aliexpress...après 60 jours d'attente...

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
11 février 2018 à 22:35:22

Le 11 février 2018 à 15:54:03 solisuper a écrit :

Tu me dira si t'es remboursé

MaybeImATwix MaybeImATwix
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 15:02:29

Dear Valued Customer,

Thank you for the contacting and sorry for the late to reply.

We are arranging the PayPal refund of 120.78 EUR now.
Please allow up to 48 hours for the transaction to appear on your Paypal account.
You can view the status of your refund from your Account History.

Log in to your PayPal account.
Click History

Bon je verrai d'ici 48h si Gb m'a bien remboursé les frais de douane

solisuper solisuper
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 17:00:22

Le 11 février 2018 à 22:35:22 SahnOh a écrit :

Réponse super rapide ! Ils ont accepté le remboursement mais du coup c'est AliExpress qui a directement répondu à la demande, pas le vendeur. J'attends maintenant le virement

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 17:50:34

Le 12 février 2018 à 17:00:22 solisuper a écrit :

Le 11 février 2018 à 22:35:22 SahnOh a écrit :

Réponse super rapide ! Ils ont accepté le remboursement mais du coup c'est AliExpress qui a directement répondu à la demande, pas le vendeur. J'attends maintenant le virement

OK. De toute façon si délais pas respecté ils valident directe normalement même sans avis du vendeur.

Khanrox Khanrox
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 20:19:27

Je suis parti rager sur Trustpilot. :hap: On verra bien si on va me répondre.
Mais je vois que PLEINS de confrères FR sont aussi victimes de Gearbest depuis quelques mois.
j'ai l'impression que 1 commande sur 20 arrive dans les temps ou avec 1 semaine de retard.
1/20 Gearbest. :hap:

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 22:49:21

Le 12 février 2018 à 20:19:27 Khanrox a écrit :
Je suis parti rager sur Trustpilot. :hap: On verra bien si on va me répondre.
Mais je vois que PLEINS de confrères FR sont aussi victimes de Gearbest depuis quelques mois.
j'ai l'impression que 1 commande sur 20 arrive dans les temps ou avec 1 semaine de retard.
1/20 Gearbest. :hap:

J viens de lire ton site d'avis. J'avoue on est plein dans le même cas. En moyenne ils ont attendu 2 mois pour le recevoir. J verrai bien d'ici fin février si j'ai quelque chose.

Khanrox Khanrox
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 17:50:55

Le pire c'est qu'il est bizzarrement impossible pour moi sur mon compte Gearbest de démarer un "Ticket" pour contacter le support SAV alors qu'il y a 2 semaines je pouvais. C'est comme si on ne voulait plus me causer après avoir encaisser mon argent.

Ces voleurs :hap:

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
13 février 2018 à 18:12:22

Le 13 février 2018 à 17:50:55 Khanrox a écrit :
Le pire c'est qu'il est bizzarrement impossible pour moi sur mon compte Gearbest de démarer un "Ticket" pour contacter le support SAV alors qu'il y a 2 semaines je pouvais. C'est comme si on ne voulait plus me causer après avoir encaisser mon argent.

Ces voleurs :hap:

C'est bien bizarre effectivement. Pour ma part vu que c'est sur aliexpress, le vendeur m'a prolongé d'une semaine ma protection d'achat (J ai rien demandé et ça m'arrange moins pour la demande de remboursement) pour voir si le colis arrivera d'ici le 2 mars cette fois ci au lieu du 23 février. Perso je pense pas que ça change quelque chose, j'attendrai fin de semaine prochaine pour le litige.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment