CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gearbest : Topic dédié

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
kikette25 kikette25
MP
Niveau 1
13 février 2018 à 19:39:41

Merci à MaybelmATwix et Sahn0h pour votre réponse.
Mon colis est sortie de douane et est aller se perdre dans une autre ville. J’ai alors appelé la poste pour leur demander ce quíl en était, verdict le colis est en route pour chez moi mais le conseillé de la poste m’a dit que j’avais 112 euros de frais de douane.
Comment procéder pour avoir un remboursement des frais de douane par gb ?
J’ai déjà effectué plusieurs commande chez eux sans soucis...
Parce que pour 112 euros de plus, je l’aurais commandé sur le site officiel...
Merci .

MaybeImATwix MaybeImATwix
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:44:11

Le 13 février 2018 à 19:39:41 kikette25 a écrit :
Merci à MaybelmATwix et Sahn0h pour votre réponse.
Mon colis est sortie de douane et est aller se perdre dans une autre ville. J’ai alors appelé la poste pour leur demander ce quíl en était, verdict le colis est en route pour chez moi mais le conseillé de la poste m’a dit que j’avais 112 euros de frais de douane.
Comment procéder pour avoir un remboursement des frais de douane par gb ?
J’ai déjà effectué plusieurs commande chez eux sans soucis...
Parce que pour 112 euros de plus, je l’aurais commandé sur le site officiel...
Merci .

Pour ma part, (je vous confirmerai quand j'aurai reçu le virement sur paypal ou mon compte)
C'est simple, le premier mail j'ai dit que j'avais eu des frais de douanes lors d'un litige, en parallele j'ai mis un comm hyper négatif (avec numéro de commandes sur trust pilot)

Dés la ils m'ont répondu et m'ont proposé 50% du remboursement (j'ai entre temps joint la feuille comme quoi j'avais payé de la douane)

J'ai répondu et relancer en parlant de trustpilot et ils m'ont accordés le remboursement intégral de la somme
Acté hier, j'attend de le voir sur le compte...

MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:44:58

Le 13 février 2018 à 17:50:55 Khanrox a écrit :
Le pire c'est qu'il est bizzarrement impossible pour moi sur mon compte Gearbest de démarer un "Ticket" pour contacter le support SAV alors qu'il y a 2 semaines je pouvais. C'est comme si on ne voulait plus me causer après avoir encaisser mon argent.

Ces voleurs :hap:

J'avais eu le même soucis, je suis passé par paypal

Lysan02 Lysan02
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 20:18:10

heureusement que je n'ai jamais commandé sur gearbest, ça à l'air d'être long les délais de livraison :nonnon:

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
14 février 2018 à 11:21:14

Bon après un nouvel e-mail au ci.client@laposte.fr apparemment mon colis est bien à roissy traitement en cours mais je n'ai aucune infos sur la durée du traitement. Malgré qu'il soit à roissy aucune évolution sur le suivi LaPoste

Khanrox Khanrox
MP
Niveau 5
14 février 2018 à 12:39:11

Le 14 février 2018 à 11:21:14 SahnOh a écrit :
Bon après un nouvel e-mail au ci.client@laposte.fr apparemment mon colis est bien à roissy traitement en cours mais je n'ai aucune infos sur la durée du traitement. Malgré qu'il soit à roissy aucune évolution sur le suivi LaPoste

Et dire que les Air mail venant du Japon sur les imports de jeux arrivent en Europe au bout de 7 jours... C'est un foutage de gueule nos commandes de la Chine qui arrivent 2 mois ou 3 mois après et encore c'est pas sûr d'arriver...

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
14 février 2018 à 13:12:43

Le 14 février 2018 à 12:39:11 Khanrox a écrit :

Le 14 février 2018 à 11:21:14 SahnOh a écrit :

Et dire que les Air mail venant du Japon sur les imports de jeux arrivent en Europe au bout de 7 jours... C'est un foutage de gueule nos commandes de la Chine qui arrivent 2 mois ou 3 mois après et encore c'est pas sûr d'arriver...

C'est vrai que j'avais déjà commande sur PlayAsia des accessoires console et c'est arrivé en 2semaines max.
C'est la première fois que singpost est si long pour moi

MP
Niveau 10
15 février 2018 à 17:40:51

https://www.noelshack.com/2018-07-4-1518712820-gb-paypal.png

Bon phase 2 sa s'amorce plus dur que prévu.

Aucune idée de pourquoi c'est passé en rejeté...

Max-Hunter Max-Hunter
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 21:42:18

Bonjour,
j'avais commandé un xiaomi redmi note 4 le 5 décembre et il y a quelques jours en espérant plus que le téléphone arrive, j'ai trouvé dans ma boite au lettre l'emballage de la poste sabs le téléphone à l'intérieur.
Vu que c'est la première fois que j'ai à faire un litige, j'aimerais savoir si possible comment vous feriez pour vous faire remboursez au plus vite.

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 08:02:59

Le 15 février 2018 à 21:42:18 Max-Hunter a écrit :
Bonjour,
j'avais commandé un xiaomi redmi note 4 le 5 décembre et il y a quelques jours en espérant plus que le téléphone arrive, j'ai trouvé dans ma boite au lettre l'emballage de la poste sabs le téléphone à l'intérieur.
Vu que c'est la première fois que j'ai à faire un litige, j'aimerais savoir si possible comment vous feriez pour vous faire remboursez au plus vite.

Bonjour,
C'est bizarre que les gens se servent comme cela, c'est incroyable.
J'espère que ça nous arrivera pas. On attends nos colis la plupart expédié fin novembre voir fin décembre. Pour ma part c'est depuis le 26 décembre. Espèrons qu'il arrive d'ici la semaine prochaine, si je compte bien pour toi ça a pri 2 mois et 10 jours.

smith5 smith5
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 09:51:07

Hello,

Commande d'un xiaomi air 13 debut janvier avec la livraison en 25 jours , aucune news pendant 3 semaines donc je lances un litiges paypal qui se transforme en réclamation et remboursement intégrale de paypal debut fevrier.

Je viens de recevoir le pc ..remise sans signature. Si je signale gearbest vous pensez qu'ils me feront une remise pour que je garde le pc ?

Tristedechet98 Tristedechet98
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 15:30:20

Le 16 février 2018 à 09:51:07 smith5 a écrit :
Hello,

Commande d'un xiaomi air 13 debut janvier avec la livraison en 25 jours , aucune news pendant 3 semaines donc je lances un litiges paypal qui se transforme en réclamation et remboursement intégrale de paypal debut fevrier.

Je viens de recevoir le pc ..remise sans signature. Si je signale gearbest vous pensez qu'ils me feront une remise pour que je garde le pc ?

nan signale rien a gearbest et attends ton remboursement :(

smith5 smith5
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 16:44:05

Le 16 février 2018 à 15:30:20 tristedechet98 a écrit :

Le 16 février 2018 à 09:51:07 smith5 a écrit :
Hello,

nan signale rien a gearbest et attends ton remboursement :(

J'ai recu mon remboursement il y a 10 jours deja lol

MP
Niveau 10
16 février 2018 à 18:19:15

Le 15 février 2018 à 17:40:51 MaybeImATwix a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-07-4-1518712820-gb-paypal.png

Bon phase 2 sa s'amorce plus dur que prévu.

Aucune idée de pourquoi c'est passé en rejeté...

De mon côté, je reviens sur GB
Pas de réponse pour le moment...

Khanrox Khanrox
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 18:33:45

Scandaleux, Gearbest et leur délai et puis la Poste et leurs petits facteurs qui se servent dans nos colis :hap:
Moi tj pas reçu, je perds l'espoir.
Je passe mon chemin, PP m'a sauvé.
Ciao Gearbest.
Et si le colis me parvient à moi sans signature: je le garde oklm sans prévenir qui que ce soit. :noel:

Khanrox Khanrox
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 22:40:18

Je ne compte plus les semaines qui passent à attendre le colis dans ma boite au lettre...
Ce qui me fait peur c'est que si le facteur malhonnête de la poste voit que mon colis est qq chose à valeur venant de chine et que y a pas besoin de signature... Il va sonné 1 seconde et partir en courant et dire qu'il a déposé au pieds de l'immeuble et que peut être qu'un voisin l'a volé alors que c'est le facteur lui même....
Mal foutu leur truc de Gearbest.

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 01:28:09

Le 17 février 2018 à 22:40:18 Khanrox a écrit :
Je ne compte plus les semaines qui passent à attendre le colis dans ma boite au lettre...
Ce qui me fait peur c'est que si le facteur malhonnête de la poste voit que mon colis est qq chose à valeur venant de chine et que y a pas besoin de signature... Il va sonné 1 seconde et partir en courant et dire qu'il a déposé au pieds de l'immeuble et que peut être qu'un voisin l'a volé alors que c'est le facteur lui même....
Mal foutu leur truc de Gearbest.

Il ne peut pas. Si c'est sans signature c'est sois le colis est de taille correct et rentre dans ta boîte soit il est trop grand et sonne chez toi et si t'es pas là c'est avis de passage quand même.

Lapalex Lapalex
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 16:08:06

Oneplus 5T sur le site officiel = 550€ , 350€ sur gearbest , ce qui me fais chier c'est que j'ai pas confiance en gearbest :hap:

Khanrox Khanrox
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 17:49:50

Je découvre que mon numéro de tracking a disparu du site de la poste alors qu'avant il était marqué "envoyé au pays de destination" ... Voilà GerbeBest m'a pigeonné :hap: j'avais raison mon colis n'avait jamais existé.
ça fait plaisir quand j'y pense que c'est ma première commande chez gearbest :hap:

SahnOh SahnOh
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 19:19:19

Le 18 février 2018 à 17:49:50 Khanrox a écrit :
Je découvre que mon numéro de tracking a disparu du site de la poste alors qu'avant il était marqué "envoyé au pays de destination" ... Voilà GerbeBest m'a pigeonné :hap: j'avais raison mon colis n'avait jamais existé.
ça fait plaisir quand j'y pense que c'est ma première commande chez gearbest :hap:

Soit c'est un faux tracking mais je te le souhaite pas, soit c'est parce que la commande date de quelque mois et du coup c'est considéré comme livré vu la durée, j'ai souvent eu cela en voulant voir des anciens suivi, dès que ca date, le tracking disparaît car c'est considéré comme livré.
J'attends vendredi prochain pour mon litige car ça fera un mois qu'il est sensé être arrivé au pays de destination.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment