Le 19 août 2016 à 12:13:54 Jujulerouge a écrit :
D'ailleurs j'ai acheté une batterie externe Sony 5000 mAh pour 30€. Évidemment le câble du Nexus est USB-C vers USB-C et la prise de la batterie est USB-A. J'avais pas prévu ça je vais devoir acheter un câble pour à 20 boules
Finalement être en avance dans ce genre de technologie, ça fait chier
Ouais tu m'etonne haha. achète lo choetec je crois, sur amazon, c'est un des moins chers et il marche au poil !
Odyseus_v4 (19 août 2016 à 12:19:26) a écrit:
Le 19 août 2016 à 12:13:54 Jujulerouge a écrit :
D'ailleurs j'ai acheté une batterie externe Sony 5000 mAh pour 30€. Évidemment le câble du Nexus est USB-C vers USB-C et la prise de la batterie est USB-A. J'avais pas prévu ça je vais devoir acheter un câble pour à 20 boules
Finalement être en avance dans ce genre de technologie, ça fait chierOuais tu m'etonne haha. achète lo choetec je crois, sur amazon, c'est un des moins chers et il marche au poil !
Je pars demain et j'aurais voulu l'avoir avant de partir, sinon j'aurai commandé sur Amazon :/
Jujulerouge (19 août 2016 à 12:13:54) a écrit:
Finalement être en avance dans ce genre de technologie, ça fait chier
Prend juste un convertisseur de prise ça coûte 3 euros.
J'ai quitté le navire 5X pour le 6P.
On a un câble USB A vers USB C dans la boîte.
Si les rumeurs sont vraies, android N est pour lundi !
Oui j'ai vu ça, du coup j'hésite entre android N et Chroma, me faut un peu plus d'autonomie 3h30 de screen on ça me suffit pas
Après j'ai toujours aussi peur de niquer mon téléphone, j'ai jamais bidouillé d'android
Au passage, si vous cherchez un chargeur/câble je vous conseille la marque CHOETECH, j'ai acheté un chargeur avec un câble offert et il à l'air pas mal, à voir avec le temps, mais pour 15E ça vaut le coup.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0188HSVH0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Et je cherche une batterie externe qui supporte les 5V/3A du nexus si vous en connaissez pour pas trop cher.
Vous faites du combien screen on ?
3h tout au plus. mais j'ai la 3g en permanence, le wifi et la localisation
Le 20 août 2016 à 19:28:34 Pallen a écrit :
Vous faites du combien screen on ?
5h
Dommage.
Pourquoi?
Bah le 5x correspond à TOUTES mes attentes ( 5.", Android pur, suivi...) mais l'autonomie gâche tout...
C'est relativement normal en fait hein.
Au pire tu prends une batterie externe. Il me tient largement la journée.
Face à un Redmi Note 2 qui fait 3h screen on pour lumi à 40% et utilisation mixte c'est mieux ?
Le 20 août 2016 à 20:08:30 Pallen a écrit :
Bah le 5x correspond à TOUTES mes attentes ( 5.", Android pur, suivi...) mais l'autonomie gâche tout...
Tu as besoin de tenir combien de temps?
Le 20 août 2016 à 20:08:30 Pallen a écrit :
bah il a la recharge rapide pour contre balancé l'autonomie
Et puis 5h c'est tout a fait correct non ?
Bah 5h c'est juste un chiffre..
Ceux qui ont le 5x. Vous en pensez quoi globalement ? Il aura n quand ?
Je l'ai depuis 1 semaine, j'aime bien, je lui cherche un défaut à part l'autonomie mais je ne trouve pas.
N lundi apparemment.
Perso je l'ai eut y'a pas longtemps et j'en suis entièrement satisfait le téléphone est très réactif il tient très bien la charge et il recharge très vite aussi,le seul "défaut" c'est que par rapport à mon ancien iPhone 5C jai plus de mal à l'utiliser à une main vu la taille de l'écran mais bon c'est normal ça