up
Appartement le téléphone viendrait de l'Est avec une garantie valable en France tout de même pendant 24 mois. Je peux faire confiance ? A votre avis je ne recevrais pas de téléphone reconditionné avec un écran ou une batterie remplacé(e) ? (Priceminister)
Vous avez reçu la 7.0?
Déjà dessus depuis la Dev preview 5
C'est stable?
Toujours pas de 7.0.
Vous avez eu des problèmes de wifi à un moment ? Mon wifi est devenu stable après 1 mois d'utilisation...
Salut les mecs, je viens de le commander et j'ai une question
-J'ai vu que l'autonomie n'est pas énorme, qu'il fallait une rom custom, mais avec la rom custom j'aurais quand même accès au play store et à ses mises a jours ?
Merci
Aucun pb avec la Dev 5.
Le 08 août 2016 à 11:53:14 Ngijol a écrit :
Salut les mecs, je viens de le commander et j'ai une question-J'ai vu que l'autonomie n'est pas énorme, qu'il fallait une rom custom, mais avec la rom custom j'aurais quand même accès au play store et à ses mises a jours ?
Merci
Oui aucun soucis par contre avec la plupart des rom custom la mise à jour doit se faire manuellement.
Bombaysaphhire (08 août 2016 à 12:28:29) a écrit:
Le 08 août 2016 à 11:53:14 Ngijol a écrit :
Salut les mecs, je viens de le commander et j'ai une question-J'ai vu que l'autonomie n'est pas énorme, qu'il fallait une rom custom, mais avec la rom custom j'aurais quand même accès au play store et à ses mises a jours ?
Merci
Oui aucun soucis par contre avec la plupart des rom custom la mise à jour doit se faire manuellement.
Euh non, y a masse de rom custom où ça se fait en OTA
Et non pas accès aux mises à jour officielles mais à celles de la rom custom du coup (logique)
Pour le Play Store aucun soucis
Merci de vos réponses c'est sympa.
Du coup je pense pas prendre de rom en fait. J'aime bien etre a jour dans mes applications.
Sans rom custom et sous android 6.0 l'autonomie ecran allumé peut depasser les 3 h avec du spotify, un peu d'internet et les mails, en 4g ?
La rom change rien aux mises à jour des applications, on avait compris mises à jour du téléphone
Dac super, merci je vais peut etre me lancer alors.
J'ai trop peur de le niquer, je sais pas faire et je suis poisseux.
Mise à jour de sécurité d'août disponible, mais pas d'Android Nougat !
Il n'y a pas de maj de sécurité avec les dev preview 7.0 on est d'accord ?
Le 12 août 2016 à 10:29:38 Odyseus_v4 a écrit :
Il n'y a pas de maj de sécurité avec les dev preview 7.0 on est d'accord ?
Je me suis posé la question aussi, mais non je ne crois pas. En tout cas j'ai rien sur mon tel
Ça vaut le coup d'installer la preview ? Y'a des risques ?
Le 12 août 2016 à 12:22:05 Jujulerouge a écrit :
Ça vaut le coup d'installer la preview ? Y'a des risques ?
Franchement elle n'apporte rien de fou je trouve, à part le système de notifs car pour le double écran, à part les applis google elles ne snt majoritairement aps compatibles encore de toutes façons.
Je l'ai dl pour avoir le mode nuit en fait, mais il a disparu. Enfin apparemment il n'est pas présent sur tous les appareils haha.
Il y a deux trois options sympas mais ce sera mieux avec la version finale quoi.
Sans ça c'est très stable tu peux foncer sans soucis. Je trouve que l'autonomie de mon 5x a un peu augmentée aussi, grâce à Doze actif tout le temps.
Les seuls problèmes doivent être au niveau de la sécurité comme il n'y a pas les maj associées du coup. Mais la dev 5 est sortie il y a quoi, un mois. Donc ça reste relativement recent.
Merci Je vais réfléchir à ça
La maj 5 est très stable.