Y'a un sondage sur XDA concernant le bootloop: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScf5cC-jS8bl_DGj6_D3_E-rXRZ-QMmxpR4D4IdwEWZYb2NKA/viewform?c=0&w=1
Et ça c'est les réponses : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScf5cC-jS8bl_DGj6_D3_E-rXRZ-QMmxpR4D4IdwEWZYb2NKA/viewanalytics?usp=form_confirm
Certains d'entre vous ont téléchargé la developer preview de 7.1 ? C'est stable ma ? Je me tate pour avoir le pixel launcher :D
À moins que je dise de la merde le pixel launcher même en 7.1 il reste réservé aux Pixel et Pixel XL non ?
Visiblement même sur le store ça met que c'est pas compatible.
Je peux me tromper, mais vu sur Reddit.
Le 20 octobre 2016 à 18:29:20 LeGrosBobi a écrit :
À moins que je dise de la merde le pixel launcher même en 7.1 il reste réservé aux Pixel et Pixel XL non ?
Visiblement même sur le store ça met que c'est pas compatible.
Je peux me tromper, mais vu sur Reddit.
L'apk est dispo (apk mirror) et pas mal de gens l'ont installé. http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/pixel-launcher/pixel-launcher-7-1-1-3359438-release/pixel-launcher-7-1-1-3359438-android-apk-download/
Par contre de mon coté je reste bloqué à l'écran d'installation. Le bouton installer ne marche juste pas.
Cimer, je testerai ça ce soir, logiquement ça marche aussi en 7.0 non ?
Le 20 octobre 2016 à 18:37:10 LeGrosBobi a écrit :
Cimer, je testerai ça ce soir, logiquement ça marche aussi en 7.0 non ?
Normalement oui. Même 5.0 je crois d'après la fiche technique, ce qui devrait prouver que le launcher sera bientôt dispo librement.
J'ai téléchargé Android 7.1.1 et le Pixel Launcher et ça marche plutôt bien
Le 20 octobre 2016 à 20:35:51 Jujulerouge a écrit :
J'ai téléchargé Android 7.1.1 et le Pixel Launcher et ça marche plutôt bien
Tu as reussi à installer le pixel launcher sans soucis ?
Sur mon N5 (tout court, pas X ), le launcher ne s'installe pas...
Oui via les fichiers apk. Et pour le launcher c'est Android 7 (7.1 ?) minimum
Ah ça y'est il s'est installé. Non c'est 5.0 min pour le launcher ;)
Mais comment vous avez fait ? Je suis en béta 7.1.1 là et je ne peux pas l'installer. J'ai l'impression de ne profiter que de la moitié des nouvelles fonctionnalités aussi. pas de mode nuit par défaut par exemple (ouais je viens re faire chier avec le mode nuit même si twilight est mieux, mais c'est chelou quand même)
quelle version du launcher tu as installé ?
Moi je suis bloqué la. J'ai vérifié kautre post jujulroige. C'est bien la même version.
Le bouton annulé marche mais pas installer. C'est trop bizarre.
Ok triple post. j'ai trouvé. C'était twilight qui fasait chier avec la superposition d'appli...
Ça me manque de ne pas avoir le Google now launcher sur la gauche n'empêche :p
Il faut se faire au fait dappuyer sur lappli google. D'autant plus qu'il y a une option dans les paramètres du lanceur ce qui est étrange.
C'est quoi la différence entre les deux ?
Odyseus_v4 (21 octobre 2016 à 08:44:49) a écrit:
Il faut se faire au fait dappuyer sur lappli google. D'autant plus qu'il y a une option dans les paramètres du lanceur ce qui est étrange.
Tu parle du Pixel Launcher ? Bien sur que si il y a l'application Google sur la gauche
Le 21 octobre 2016 à 13:17:57 [Link_cartoon] a écrit :
Odyseus_v4 (21 octobre 2016 à 08:44:49) a écrit:
Il faut se faire au fait dappuyer sur lappli google. D'autant plus qu'il y a une option dans les paramètres du lanceur ce qui est étrange.Tu parle du Pixel Launcher ? Bien sur que si il y a l'application Google sur la gauche
Ben Nan du coup... Tu as fait comment pour lavoir ? Rien de spécial ? Pourquoi j'ai toujours des problèmes haha. Nan je te jure je ne l'ai pas même après avoir activé l'option.
Faut vraiment que je change de téléphone et j'aimerais éviter de mettre plus de 200 € parce que j'ai pas un usage très poussé de mon smartphone. Du coup 'est une bonne idée d'acheter ce téléphone maintenant ou le prix va baisser ?
Sinon niveau performances ça donne quoi ? Ce qui importe pour moi c'est surtout l'autonomie, un appareil photo et un gps corrects, et un internet assez rapide.
Et aussi le fait de pas avoir de surcouche inutile, d’applications qu'on peu pas enlever et des mises à jours.
Le 23 octobre 2016 à 18:25:19 slps a écrit :
Faut vraiment que je change de téléphone et j'aimerais éviter de mettre plus de 200 € parce que j'ai pas un usage très poussé de mon smartphone. Du coup 'est une bonne idée d'acheter ce téléphone maintenant ou le prix va baisser ?Sinon niveau performances ça donne quoi ? Ce qui importe pour moi c'est surtout l'autonomie, un appareil photo et un gps corrects, et un internet assez rapide.
Et aussi le fait de pas avoir de surcouche inutile, d’applications qu'on peu pas enlever et des mises à jours.
Tu auras la dernière version d'android et encore une maj normalement. C'est très fluide, une interface pure. Si tu ne regardes pas bcp de videos en local 16 Go suffisent.
Je pense qu'il vaut encore le coup personnellement. Il n'est plus trop cher en ce moment et encore dans le coup (il n'a qu'un an).
Je ne pense pas que le prix baisse beaucoup plus.