Ah non enfaite j'ai bien la 7.1.1 en OTA. C'est bizarre, il me l'a pas proposé à la première recherche, mais à la deuxième.:(
Perso le S7E m'attire pas du tout. A choisir des deux je préfère garder le 5X. T'auras certes un meilleur hardware, mais le software...:malade:
Toujours pas la moindre mise à jour disponible
Vos notifications se groupent toutes ?
J'ai un petit soucis quand le téléphone n'est en mode paysage sur yt aussi. Les motifs sont excentrées. En espérant que la finale corrige ceci.
Ou alors je dois faire une hard reset ? 😬
Le 09 décembre 2016 à 13:31:28 Odyseus_v4 a écrit :
Vos notifications se groupent toutes ?
J'ai un petit soucis quand le téléphone n'est en mode paysage sur yt aussi. Les motifs sont excentrées. En espérant que la finale corrige ceci.
Ou alors je dois faire une hard reset ? 😬
Pas compris la question
(On est vendredi aussi)
Le mieux après une grosse mise à jours c'est encore de flash la factory pour avoir un système propre et bien fluide.
C'est comme un ordi quoi, si tu passes de Windows 7 à Windows 10 avec leur programme pourri de mise à jour, bah ça bug, c'est pas propre, vaut mieux formater et installer W10 via l'ISO.
Nan mais en fait depuis que je suis sous dev preview j'ai pas mal de bug pas critiques mais gênants.
Comme: les notifications de fb et Instagram qui ne se groupent plus.
Le mode paysage sous YouTube qui se met mal pour la barre de notif. En gros elle est excentrée et donc je ne vois que la moitié, il faut que je refasse la manip pour fixer le problème.
Donc est ce que la maj stable corrigé ces soucis ?
Sinon ouais je n'ai jamais fait de hard reset car c'est chiant évidement.
Le 09 décembre 2016 à 19:14:35 Odyseus_v4 a écrit :
Nan mais en fait depuis que je suis sous dev preview j'ai pas mal de bug pas critiques mais gênants.
Le mode paysage sous YouTube qui se met mal pour la barre de notif. En gros elle est excentrée et donc je ne vois que la moitié, il faut que je refasse la manip pour fixer le problème.Donc est ce que la maj stable corrigé ces soucis ?
Je n'ai aucun problème que tu cites. Je suis en stable 7.1.1 NMF26F
Mais même sur la DP je n'ai jamais eu tout ça.
Après j'ai toujours faire un hard reset
Le 09 décembre 2016 à 19:14:35 Odyseus_v4 a écrit :
Le mode paysage sous YouTube qui se met mal pour la barre de notif. En gros elle est excentrée et donc je ne vois que la moitié, il faut que je refasse la manip pour fixer le problème.Donc est ce que la maj stable corrigé ces soucis ?
Je parle pas d'un hardreset, mais de flasher la factory rom.
Y'a pas moyen de forcer la mise à jour stable du 5 décembre ?
J'ai toujours pas reçu d'ota... Ni sur mon nexus 5x ni sur ma pixel c
Le 12 décembre 2016 à 18:48:13 mvppaulo a écrit :
Y'a pas moyen de forcer la mise à jour stable du 5 décembre ?
J'ai toujours pas reçu d'ota... Ni sur mon nexus 5x ni sur ma pixel c
fait une recherche de maj. ou alors tu flash la rom
Bizarre je l'ai reçu direct après avoir réinitialiser le téléphone alors que non en béta test ...
bon tout marche du coup c'est cool !!
Ah je croyais mais non.
Vous est-il déjà arrivé de ne plus pouvoir supprimer de compte email ?
En fait je voulais ajouter mon compte outlook mais j'ai cliqué sur imap perso au lieu de exchange. Et maintenant je ne peux plus le supprimer pour refaire la manip. Même dans les options de cptes dans les paramètres.
Qqn à une solution ? Les sujets que j'ai trouvé en ligne datent de 2009 et supprimer les données de Gmail n'a rien changé. Ça me ferait chier de devoir réinitialiser à nouveau.
Désolé pour le doublon.
L'autonomie a également augmenté de manière significative ! Je suis passé à un jour au lieu de qq heures avec seulement 60%
trouvé !
https://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail/42-qjdYubVk
Si on était sous la version développeur on peut la quitter sans problème vu que la 7.1 est sortie ou pas ?
Le mode nuit a disparu depuis la 7.1.1, quelqu'un a une solution ?
Parce que le raccourci par la fenêtre des wifi etc c'était bien pratique...
Le 17 décembre 2016 à 18:11:13 DarkJerry a écrit :
Le mode nuit a disparu depuis la 7.1.1, quelqu'un a une solution ?
Parce que le raccourci par la fenêtre des wifi etc c'était bien pratique...
J'utilise Twilight moi du coup...
Il y a une tuile pour la barre du haut également.
Salut !
Vu ma demande vous allez m'insulter mais bon pas grave.
J'aurais aimé savoir si y'avait des rom avec l'interface de Touchwiz sur Nexus 5x ?
Pas sans gros bugs
Le 04 janvier 2017 à 16:36:06 Grek a écrit :
Salut !
Vu ma demande vous allez m'insulter mais bon pas grave.J'aurais aimé savoir si y'avait des rom avec l'interface de Touchwiz sur Nexus 5x ?
Éventuellement cela, je ne sais pas ce que ça vaut réellement par contre.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.emirbardakci.substratum.touchwiznougat