Si la commande fastboot devices n'affiche rien, c'est que tu n'as les drivers adb/fastboot
Je m'en doute bien, pourtant j'ai suivi le tutoriel et je n'ai eu aucune erreur ou autre
http://www.phonandroid.com/forum/installer-en-15-secondes-adb-fastboot-les-drivers-de-votre-appareil-android-win-t84129.html
Envoie un screen de l'invite de commande pour voir
Comme par hasard ça m'affiche le numéro de série maintenant
Je vais ré essayer d'installer cm
puis on install cyanogenmod puis les gapps
Je suis bloqué ici, mon pc ne reconnait plus mon tel, pas possible de déplacer les fichiers
Le 27 août 2016 à 20:23:34 ngijol a écrit :
puis on install cyanogenmod puis les gappsJe suis bloqué ici, mon pc ne reconnait plus mon tel, pas possible de déplacer les fichiers
Edit : Finalement c'est bon, mon téléphone s'est juste remis à jour
J'hésite à ré essayer je galère vraiment là j'ai pas envie de tout casser
Tu sais tout le temps récupérer les nexus avec nexus root toolkit.
Si tu as déjà un recovery custom,tu mets juste les fichiers wipe + flash
Il y avait un outil pour installer la rom sur le logiciel, il était un peu caché, je l'essaye là
Oui mais bon, au bout d'un moment je vais faire une connerie et le téléphone sera bloqué je le sais
Ca peut être facile pour vous, mais c'est nouveau pour moi, à part des pc j'ai jamais rien bidouillé
Encore une fois bloqué sur le logo google
Edit : Allez, je retourne encore une fois sur Androd N, désolé du flood sur le topic
Le 27 août 2016 à 20:43:08 ngijol a écrit :
Il y avait un outil pour installer la rom sur le logiciel, il était un peu caché, je l'essaye làOui mais bon, au bout d'un moment je vais faire une connerie et le téléphone sera bloqué je le sais
Ca peut être facile pour vous, mais c'est nouveau pour moi, à part des pc j'ai jamais rien bidouillé
T'inquiète, quasi impossible de brické un Nexus
Ils ont commencés à déployer N?
On est déjà fin de l'été et toujours rien
Le 29 août 2016 à 03:06:43 AndresDidot a écrit :
dispo depuis plusieurs jours oui
Alors c'est comment N par rapport a M
Bon moi je vais me procurer le Nexus 5x 32gb mardi ! Je vais rejoindre vos rang
Ririm (29 août 2016 à 03:31:32) a écrit:
N pour l'instant je vais t'avouerai que j'en ai rien à foutre un tout petit peut car dès que je reçois le téléphone il boot en rom custom la plus part du temps et les rom customs sous N doit être assez buger ou rare a trouver
Ririm (29 août 2016 à 03:31:32) a écrit:
Tu as des nouveautés.
Mais je préfère installer CM13 D en attendant CM14 à Android N
J'attends aussi les customs pour passer sur N
J'ai une bonne autonomie pour le moment donc j'ai pas envie de repartir sur du stock.
[Link_cartoon]
MP
CiterBlacklisterAlerte29 août 2016 à 03:18:36
Le 29 août 2016 à 03:06:43 AndresDidot a écrit :
dispo depuis plusieurs jours oui
On fait comment pour l'avoir ?
Le 23 août 2016 à 20:13:45 Ngijol a écrit :
Le 22 août 2016 à 21:04:28 Grek a écrit :
Pour les Nexus 5X: Allez sur ce lien et entrez votre email. https://www.google.com/android/beta?u=0Vous recevrez ensuite une notification pour vous dire de faire la mise à jour.
Tu remerciera grek
Mais sinon les mecs, ça vous l'a jamais fait le nexus bloqué sur le logo google après avoir flashé une rom custom ? Même en attendant 15 minutes ça bouge pas
J'ai essayé seulement avec CM13, ça fait 2 jours que je réinstalle/re-configure toutes mes applis, j'en ai un peu marre là
Non,aucun problème en flashant des rom s'est pas bien compliqué en même temps