Euh les gars c'est normal que mon nexus (neuf) n'a chargé que jusqu'a 75% hier ?
D'ailleurs il charge plus du tout
Comment ça il a chargé sur jusqu'à 75%?
Je l'ai foutu a charger a 1h, reveil a 5h il etait a 75% et ne chargait plus.
Mais j'ai trouve le probleme, mon chargeur a du sauter j'ai un autre chargeur et ca marche bien.
C'est pas normal que le chargeur deconne apres qques heures d'utilisation
Hey nan c'est pas normal, renvoie le en sav ...
C'est le chargeur blanc? Tu l'as mit dans quelles conditions?
Oui le chargeur blanc LG
Je l'ai mis sur une multi-prise, comme tout mes chargeurs auparavant, c'est le seul a avoir lâché.
C'est un import, du coup ça va être relou d'obtenir un échange, je vais en acheter un autre
La j'ai un chargeur de secours, mais pas de charge rapide.
C'est bizarre, le mien n'a jamais eu de problème, même lorsque je suis dans la douche et qu'il fait super chaud et humide.
Tu as dû en avoir un défectueux
Oui je pense bien que le mien est défectueux, si tu peux l'utiliser dans la douche
J'ai commandé un chargeur au cas ou juste avant de recevoir mon nexus, que j'ai bien fait
Par contre 5H pour charger à 100% c'est tout de suite moins drôle
Ah ouais c'est chaud.
Essaie de voir avec Google, j'ai vu qu'ils envoyaient des téléphones neufs à ceux qui en demandaient un en échange du leur donc bon.
Bon je me suis décidé à télécharger la beta
Tu as le mode nuit ?
Non, il a été enlevé
ils sont vraiment con ... les applis sont bien mais j'aime quand c'est intégré au système
Bof il est déjà sur les ROM custom, et je ne pense pas venir sur N parce qu'il y a un meilleur mode doze et un multifenêtre.
Sauf si cyanogenmod et elementalx s'actualisent.
Je viens de commander la bête. J'espère que je vais pas regretter, je le reçois demain normalement.
Par hasard vous sauriez pas pu je pourrais trouver un bloc d'alimentation usb c pour pas trop cher ? Parce que je l'ai commandé sur Amazon uk, et vu que les prises sont pas les mêmes que chez nous...
270€ en version 32go, c'est dans les prix ?
Pk ta pas commander sur amazon.fr? Cest au même prix
Ma carte passe pas sur Amazon.fr.
Ma carte passe pas sur Amazon.fr.
achète un adaptateur au pire ..