CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Google Nexus 5X

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 49»
Page suivanteFin
Dattosan Dattosan
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 03:32:52

Azertyontione (01 juillet 2016 à 06:49:44) a écrit:
C'est vrai que Chroma est vraiment cool. En ce moment je teste un peu de nouvelles ROM, et c'est bien de loin une des meilleures je trouve.

Après j'ai essayé Exodus et elle semble vraiment pas mal, il y a encore quelques bug mais l'autonomie a l'air excellente. Contrairement à celle de RR avec laquelle je viens de perdre 20% en une nuit de veille :hap:

Sinon, sympa le tuto, faudra que je teste :hap:
Le seul truc c'est qu'il faut acheter l'application EX.
Mais au final, au bout d'un moment si l'écran n'est pas trop jaune tu t'habitues à la teinte, je la remarque même plus.

Après ton tuto va peut être transcender mon écran, on sait pas :hap:

C'est pas le prix que coûte l'app qui va te ruiner après :hap:

Y'a d'autres applis qui sont gratuites (à chercher sur xda) et qui font le taf mais 'faudra régler les couleurs manuellement, trouver les bonnes valeurs soi-même ou chercher encore une fois sur xda des réglages à tester (certains ont un écran plus jaune que d'autres) .

Bombay :d) Pour le moment j'ai clairement pas envie de changer non plus, je fais le double en sot que ce que je faisais sur AICP :noel:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 03:43:54

Ouais c'est sûr :hap:

Après même si c'est que 2€, ça me fait toujours un peu chier de payer pour au final me servir 2 ou 3 fois de l'application, car c'est souvent ce qui se passe :hap:

Je crois que c'est aussi possible avec Kernel Adiutor mais j'ai pas essayé

Sinon je viens de remettre Exodus et pour l'instant l'autonomie a vraiment l'air sympa et la ROM est super fluide.
J'espère que ça va durer

Dattosan Dattosan
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 10:25:43

Azertyontione (02 juillet 2016 à 03:43:54) a écrit:

Après même si c'est que 2€, ça me fait toujours un peu chier de payer pour au final me servir 2 ou 3 fois de l'application, car c'est souvent ce qui se passe :hap:

Sinon je viens de remettre Exodus et pour l'instant l'autonomie a vraiment l'air sympa et la ROM est super fluide.
J'espère que ça va durer

C'est pas faux, à toi de voir après :hap:

Je vais regarder Exodus pour voir tiens, t'as déjà test Dirty Unicorns ? Je l'avais pas testée assez longtemps pour me faire une idée de l'autonomie :(

bombaysaphhire bombaysaphhire
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 11:26:14

Le 02 juillet 2016 à 03:43:54 Azertyontione a écrit :

J'espère que ça va durer

Si tu sais me donner un retour niveau autonomie sur cette rom ?

Merci :content:

En plus s'est une compil de Cyanogenmod et d'autre rom donc à mon avis elle a bcp d'option ?

Message édité le 02 juillet 2016 à 11:30:55 par bombaysaphhire
darkjerry darkjerry
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 11:37:49

Merci pour le tuto
Mais... attendez j'ai l'impression que vous avez tous un problème d'écran jaune sur ce topic :peur:

MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 12:01:56

Aucun problème d'écran jaune de mon coté :cool:

MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 12:33:43

Le 02 juillet 2016 à 10:25:43 dattosan a écrit :

Azertyontione (02 juillet 2016 à 03:43:54) a écrit:

J'espère que ça va durer

C'est pas faux, à toi de voir après :hap:

Je vais regarder Exodus pour voir tiens, t'as déjà test Dirty Unicorns ? Je l'avais pas testée assez longtemps pour me faire une idée de l'autonomie :(

Je verrai bien, pour l'instant ça me va comme ça :hap:

Ouais j'avais testé il y a quelques temps déjà, pas une nightly mais une version stable. Je sais pas si ils en ont sorti une nouvelle mais c'était comme Resurrection Remix. Vachement de personnalisation (presque trop) et de trucs plus ou moins utiles. Mais une autonomie vraiment pourrave et je ne l’avais pas trouvé très fluide aussi.
Après ils l'ont peut être améliorée depuis. Des fois ça peut surprendre de ré-essayer une ROM quelques semaines ou mois après.

Le 02 juillet 2016 à 11:26:14 Bombaysaphhire a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 03:43:54 Azertyontione a écrit :

J'espère que ça va durer

Si tu sais me donner un retour niveau autonomie sur cette rom ?

Merci :content:

En plus s'est une compil de Cyanogenmod et d'autre rom donc à mon avis elle a bcp d'option ?

Je posterai un screen ce soir si j'y pense histoire d'avoir un peu plus vidé la batterie pour un meilleur aperçu.

Mais pour l'instant première charge hier soir jusqu'à 96%, en ce moment je suis à 66% avec 1h43 de screen on. Sachant que j'ai laissé le kernel stock (recommandé par le développeur car il est modifié déjà).

Et sinon bizarrement elle a pas énormément d'options comme RR ou DU, mais juste celles qui sont vraiment utiles (réglage du DPI, modification horloge, batterie, déroulement rapide des notifs ...). Et je préfère largement que ça soit comme ça.
ça donne une Rom assez dépouillées, avec de bonnes fonctionnalités et super fluide.
Il y a quelques petits bugs, mais ils ne sont pas hyper gênants. à confirmer après une plus longue utilisation.

Le 02 juillet 2016 à 11:37:49 DarkJerry a écrit :
Merci pour le tuto
Mais... attendez j'ai l'impression que vous avez tous un problème d'écran jaune sur ce topic :peur:

Au pire si tu l'as pris chez Amazon ou Google t'auras pas de soucis pour l'échanger. Et quand bien même au final c'est pas si gênant que ça; et justement y'a moyen de solutionner le problème

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
02 juillet 2016 à 15:29:02

Pas de problème d'écran jaune pour moi non plus :(

darkjerry darkjerry
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:48:25

J'ai reçu mon Nexus 5x 32go noir ce midi au lieu de mardi :hap:
Pas de problème d'écran jaune finalement :oui:

MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 16:57:44

y'avait pas de raisons de se faire de soucis finalement :hap:

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:51:39

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les principaux problèmes rencontrés avec le Nexus 5X, car ma copine est intéressée par ce téléphone et elle se pose la question.

Merci d'avance

MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 14:49:57

C'est à dire ? Les problèmes hardware ou software ?

À part l'écran jaune, j'ai jamais eu de problèmes pour l'instant

darkjerry darkjerry
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:08:10

Bon l'autonomie est vraiment limite quand même...
il tient un peu plus de 3h screen on
(seulement wifi, tout désactivé)

MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:18:20

Sous Chroma avec ElementalX je tiens dans les 5h sot avec bcp de wifi et un peu de 4g .
Les nexus sont un peu des téléphone pour être bidouiller, il y a moyen de bien optimiser :oui:

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 17:10:05

Il a si peu d'autonomie ?

MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 17:11:55

Heartofcourage (03 juillet 2016 à 16:21:36) a écrit:
Chroma a disons une réputation assez déplorable au sein de la communauté de développement :hap:

J'ai pas vraiment à me plaindre pour le moment

Dattosan Dattosan
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 13:40:26

Heartofcourage (03 juillet 2016 à 16:21:36) a écrit:
Chroma a disons une réputation assez déplorable au sein de la communauté de développement :hap:

Osef, si c'est mieux que les autres roms on va pas chipoter :hap:

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
04 juillet 2016 à 17:05:35

Salut les gars !

J'ai actuellement un LG G3 qui est en train de me lâcher, et je viens de voir que le Nexus 5X est assez abordable financièrement. J'ai donc fait des recherches et il commence de plus en plus à m’intéresser :noel:

Je vins vous demander si vous me le conseillez :(
Sachant que je recherche une meilleure autonomie que le G3 (pas difficile me direz-vous :hap:), un bon APN et que le téléphone ne lag pas.

Merci d'avance :noel:

Message édité le 04 juillet 2016 à 17:06:12 par Moidu946
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:13:05

Salut

Pour les lags tu devrais pas avoir de soucis. Pour l'appareil photo celui du 5X est vraiment pas mal, après est ce qu'il est au niveau du G3 je saurai pas dire.
Et pour l'autonomie elle devrait être mieux aussi, mais ne t'attends pas à des merveilles non plus :hap:

En dehors de ça c'est un super téléphone quand même

luffy78_bis luffy78_bis
MP
Niveau 8
04 juillet 2016 à 17:13:26

Il y a le Moto G4 Plus qui devrait correspondre à tes besoins :)
Perso, je viens de l'acheter avec une carte micro sd 64gb alors que le Nexus 5X n'est pas extensible via micro sd sinon je l'aurais pris :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment