Niveau PADS, la plus violente que j'ai eue c'est NHK ni yokouso, j'ai mis 6 mois à m'en remettre et encore
Sinon c'est un peu nul, mais j'en ai eu un petit après kill la kill récemment
Le 23 novembre 2018 à 18:00:53 Autharislebrun a écrit :
Niveau PADS, la plus violente que j'ai eue c'est NHK ni yokouso, j'ai mis 6 mois à m'en remettre et encore
Sinon c'est un peu nul, mais j'en ai eu un petit après kill la kill récemment
C'est si bien que ça NHK ? C'est pas juste full romance?
Le 23 novembre 2018 à 17:04:40 DrMuugi a écrit :
La fin d'Assassination Classroom, l'anime en soi était moyen et très niais mais plutôt fun, mais la fin m'a achevé j'ai trouvé ça très émouvant à l'époque
Très déçu de toi Muugi kun
Je viens de finir samouraï champloo
Le 24 novembre 2018 à 02:19:40 HIGURASHl a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:00:53 Autharislebrun a écrit :
Sinon c'est un peu nul, mais j'en ai eu un petit après kill la kill récemmentC'est si bien que ça NHK ? C'est pas juste full romance?
Si t'es un peu no-life c'est bien ouais
Je suis en PADS je viens de finir Twin Peaks (bon en PSDS vu que c'est une série) beaucoup trop bien
Je viens de finir Gurren Lagann. Je sens un vide là...
Le 24 novembre 2018 à 02:20:45 Iordofdreams a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 17:04:40 DrMuugi a écrit :
La fin d'Assassination Classroom, l'anime en soi était moyen et très niais mais plutôt fun, mais la fin m'a achevé j'ai trouvé ça très émouvant à l'époqueTrès déçu de toi Muugi kun
Mais ouais en vrai je sais pas comment ça a pu me marquer autant cette fin, pourtant j'ai trouvé l'anime très bof
ils ont fait tres fort sur la fin en meme temps, compréhensible
Alors moi en ce moment c'est Singeki no kyojin, à chaque chapitre que je finit de lire c'est la P.L.S MENTAL DE SAVOIR QUE TOUT EST SUR LE POINT DE FINIR, SA SERA BIENTÔT FINIT LES LECTURE DE CHAPITRE ACCOMPAGNE DES MEILLEURS OST ET COVER DE SNK, LA P.L.S TOTAL !!!!
Sinon pour assassination classroom quelque larmichette Khouya je vais aps te le cacher hein.
Kōtetsujō no Kabaneri aussi sa m'a cassé les burnes de ne plus voir l'aventure continué j'espère vraiment une S le plus rapidement possible.
Made in abysse aussi leurs aventure me manque beaucoup, vivement la suite.
Steins gate, je go regarder le 0 après une semaine à rien faire
Le 02 décembre 2018 à 23:42:58 Carmilla1 a écrit :
ils ont fait tres fort sur la fin en meme temps, compréhensible
Pas vu la fin en animé, paraît qu'ils ont mit les moyens niveau réal.
En version manga c'était "mouais"
Fini Kimi no Suizou wo Tabetai
Le manga est facilement dans mon top3 et jai testé le film
haha
il vient de me détruire à l'interieur
je pleure putain
Ah il est dispo ? Faut que je le regarde.
Alors le pire pour moi ce fut wolf rain, les 3 derniers épisodes (ova) m'ont littéralement fait chialer pendant plus d'une heure, j'étais pas bien quasiment une semaine, beaucoup trop de drama pour moi.
Sinon il y a eu parasyte, mais c'est plus tout le long de l'anime j'étais electrisé alors forcément quand ça se finit ...
Sinon D-Frag
Ca m'est arrivé pas mal de fois, je suis un être sensible apparemment en ce qui concerne les personnages de fiction
mais celui qui m'a le plus marqué parce que c'était un de mes premiers animes c'est Darker than black
Bordel j'étais vraiment pas bien
Le pire pour moi fut évidement Nazo no Kanojo X
Le pire là dedans, c'est qu'il m'est arrivé 2 fois... La première fois évidement après le choc que fut la découverte, et la deuxième fois, en le re-regardant quelques mois plus tard + l'OAV.
Impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de satisfaire le cerveau de quelques passages qu'il raffole, ça en devient une drogue
Toujours pas finie ma PADS de LOGH
Pour moi, celui qui m'a fait le plus ressentir cela est le film d'animation nommé The Anthem of the Heart, j'ai pleurer comme un bébé a la fin car j'ai trouvé le film vraiment émouvant et meme si la fin surtout concernant les deux personnages principales m'as vraiment étonner et dechirer le coeur avec les sentiments de la fille, en tout cas vous comprendrerez surement la meme chose que moi si vous ecouteriez le film... Je le recommende a tout le monde, l'animation, pour ma part, je la trouve tres belle mais attendez vous a chialer et a tomber en deppression apres avoir écouter ce magnifique film, et les musique jouer dedans sont vraiment, mais vraiment tres bonnes et je ne parle pas de l'histoire parce que la c'est vraiment tres bien écrit je trouve... En tout cas juste pour dire que la fin de ce film m'a déchirer le coeur et que j'aimerais pouvoir le supprimer de ma memoire juste pour pouvoir ressentir ce sentiment que j'ai eu lors de mon premier visionnement du film
Il existe donc différents niveaux représentants des cas allant de la larme à l’œil au suicide collectif (Enfin j'espère que ce niveau n'existe pas )
Un mec c'est déjà suicidé après la mort d'Itachi :
https://adala-news.fr/2012/11/la-mort-de-son-perso-prefere-dans-naruto-pousse-un-adolescent-au-suicide/