Le 08 mai 2023 à 12:17:37 :
Kono oto tomare commencé y a deux jours, fini hier.Je me sens vide depuis, j'ai limite envie de le rewatch.
On attend toujours la troisième saison...
Le 08 mai 2023 à 17:42:11 :
Le 08 mai 2023 à 12:17:37 :
Kono oto tomare commencé y a deux jours, fini hier.Je me sens vide depuis, j'ai limite envie de le rewatch.
On attend toujours la troisième saison...
4 ans déjà, et dire que je le découvrais seulement le week-end dernier.
J'ai jamais autant souhaité une suite à un animé (avec 3-gatsu no Lion).
Y a largement de quoi faire en plus, je laisse une année et je lirais les scans si pas d'annonce.
C'est donc ici que les fans de SNK se réunissent ?
Je viens de regarder l'OAV d'Oregairu, il était pas incroyable mais revoir les personnages de l'œuvre c'est tellement bittersweet
Un des animés qui m'aura certainement le plus marqué
J'arrive plus à avoir ce syndrome, à l'époque c'était récurrent après avoir fini certains animes.
J'ai enchaîné avec le film des quintuplées
Un pan de mon adolescence qui se ferme
The Danger In my heart S2
Absolument tout va me paraitre fade pendant plusieurs semaines, voir mois
0 post sur Frieren mdr
1 anime sur 2 que je regarde ça me le fait, c'est devenu limite une norme chez moi
Le 12 avril 2024 à 19:26:06 slim-kr a écrit :
0 post sur Frieren mdr
Ya Rifsion qui boucle tous les jours avec ces topic quand meme
Le pire PADS chez moi c'est pour ARIA, je voulais continuer de suivre les aventures d'Akari-chan en tant que Prima
La vache je me suis toujours moqué de ce topic en me demandant comment c'était possible d'être dans un tel état de spleen après une série ... et voilà que ça m'arrive.
Boku no Kokoro no Yabai Yatsu m'a achevé.
Voir une romance aussi intense et touchante alors qu'on a une vie de trentenaire planplan, ça fait vraiment des ravages.