Le 12 avril 2018 à 12:42:36 DevilmanNoUta a écrit :
J'ai eu un PADS à cause d'Hunter x Hunter 2011 et (nofake) Mirai NikkiSinon généralement je fini les animés le soir, du coup je déprime, est en PLS toute la soirée avant de dormir et si j'ai un truc le lendemain (cours par exemple) tout va mieux
Pareil Et là en plus y a SG0 qui sort, l'anime de base m'avait mis en pls à la fin, hâte de remettre les couverts
Le 12 avril 2018 à 12:44:36 Azerhan a écrit :
J'ai eu un PADS à cause d'Hunter x Hunter 2011 et (nofake) Mirai NikkiSinon généralement je fini les animés le soir, du coup je déprime, est en PLS toute la soirée avant de dormir et si j'ai un truc le lendemain (cours par exemple) tout va mieux
Pareil Et là en plus y a SG0 qui sort, l'anime de base m'avait mis en pls à la fin, hâte de remettre les couverts
Le PADS pour S;G commence de mon côté, plutôt drôle
Le 26 avril 2018 à 01:33:11 DevilmanNoUta a écrit :
Et attend de commencer 0
Le 26 avril 2018 à 01:58:07 Azerhan a écrit :
Et attend de commencer 0
Je vais attendre que tout soit sorti
Le 26 avril 2018 à 02:06:09 DevilmanNoUta a écrit :
Et attend de commencer 0
J'ai pas pu perso, et rien que les premières notes du nouvel opening me mettent ne pls
Mais après t'as raison, c'est insupportable l'attente entre chaque épisode.
Le 26 avril 2018 à 02:07:19 Azerhan a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 12:42:36 DevilmanNoUta a écrit :
>J'ai eu un PADS à cause d'Hunter x Hunter 2011 et (nofake) Mirai Nikki
>
> Sinon généralement je fini les animés le soir, du coup je déprime, est en PLS toute la soirée avant de dormir et si j'ai un truc le lendemain (cours par exemple) tout va mieux
Et attend de commencer 0
J'ai pas pu perso, et rien que les premières notes du nouvel opening me mettent ne pls
Mais après t'as raison, c'est insupportable l'attente entre chaque épisode.
Meilleur que l'opening de S;G ?
Le 26 avril 2018 à 02:17:48 DevilmanNoUta a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 12:44:36 Azerhan a écrit :
>> Le 12 avril 2018 à 12:42:36 DevilmanNoUta a écrit :
> >J'ai eu un PADS à cause d'Hunter x Hunter 2011 et (nofake) Mirai Nikki
> >
> > Sinon généralement je fini les animés le soir, du coup je déprime, est en PLS toute la soirée avant de dormir et si j'ai un truc le lendemain (cours par exemple) tout va mieux
>
> Pareil Et là en plus y a SG0 qui sort, l'anime de base m'avait mis en pls à la fin, hâte de remettre les couverts
Et attend de commencer 0
Mais après t'as raison, c'est insupportable l'attente entre chaque épisode.Meilleur que l'opening de S;G ?
Sur le son, ouais je trouve. Mais je préférais la vidéo du premier opening
Le 26 avril 2018 à 02:33:08 Azerhan a écrit :
Le 26 avril 2018 à 02:17:48 DevilmanNoUta a écrit :
> Le 26 avril 2018 à 01:33:11 DevilmanNoUta a écrit :
>> Le 12 avril 2018 à 12:44:36 Azerhan a écrit :
> >> Le 12 avril 2018 à 12:42:36 DevilmanNoUta a écrit :
> > >J'ai eu un PADS à cause d'Hunter x Hunter 2011 et (nofake) Mirai Nikki
> > >
> > > Sinon généralement je fini les animés le soir, du coup je déprime, est en PLS toute la soirée avant de dormir et si j'ai un truc le lendemain (cours par exemple) tout va mieux
> >
> > Pareil Et là en plus y a SG0 qui sort, l'anime de base m'avait mis en pls à la fin, hâte de remettre les couverts
>
> Le PADS pour S;G commence de mon côté, plutôt drôle
Et attend de commencer 0
Mais après t'as raison, c'est insupportable l'attente entre chaque épisode.Meilleur que l'opening de S;G ?
Sur le son, ouais je trouve. Mais je préférais la vidéo du premier opening
Hacking to the gate > AR > Amadeus > Skyclad > Fatima ( même si Fatima est cool hein )
Le seul anime ou j'ai eu une PADS c'est Gintama (Quand j'ai terminé 2015 j'ai arrêter de Watch pendant 5/6 mois tellement j'était en PLS )
Et plus je regarde d'anime et moins je croit qu'il y'a mieux (Je le souhaite )
Pas difficile de trouver mieux pourtant
Je viens de regarder spice and wolf pour une deuxième fois depuis longtemps. Je suis en pls je ne peux plus regarder aucun anime
Ohayo !
J'ai un problème ! J'ai le PADS à chaque fin d'anime
Je m'accroche tellement aux personnages et à l'histoire en fait...
La dernière fois c'était avec Sakurasou no pet na kanajo et c'était passé avec Toradora, mais la je viens de le finir
Bref, tristesse
Bienvenue dans le club
T'inquiète nous sommes tous avec toi
D'ailleurs je suis actuellement en plein dedans avec Doki Doki Literature Club, c'est pas un animé, mais tout se qui à une histoire et qui est dessinée me le provoque (pas à tout les coup).
Je n'en ai pas encore eu à ma connaissance
Le 15 juillet 2018 à 21:40:45 LeGG52 a écrit :
Bienvenue dans le club
T'inquiète nous sommes tous avec toi
D'ailleurs je suis actuellement en plein dedans avec Doki Doki Literature Club, c'est pas un animé, mais tout se qui à une histoire et qui est dessinée me le provoque (pas à tout les coup).
Pareil c horrible comment c jeu m’a détruit mentalement . Même si c pas un animé ça a provoqué sûrement le plus gros pads de toute mas vie
Le 06 juillet 2018 à 16:31:32 Chouky2 a écrit :
Ohayo !J'ai un problème ! J'ai le PADS à chaque fin d'anime
Je m'accroche tellement aux personnages et à l'histoire en fait...
La dernière fois c'était avec Sakurasou no pet na kanajo et c'était passé avec Toradora, mais la je viens de le finirBref, tristesse
Je sais pas pourquoi mais j'adore quand les gens citent Sakurasou no pet na Kanojo
Mes VDD : perso j'ai arrêté dès la première fin de DDLC, faut vraiment pas le faire si on est sensible a tout ce qui peut toucher la dépression
Bordel ce PADS que je me tape sur nisekoi https://risibank.fr/stickers/10465-risitas-deprime-triste-deprime-celestin-celestin-fenetre-pluie-eau-merde-sad-suicide
Et encore j'ai même pas terminé la saison 1 https://risibank.fr/stickers/33110-risitas-triste-deprime-seul-noir-blanc-vieux-bus-route-partir-fuir-deprime
Pourquoi je m'inflige ça https://risibank.fr/stickers/89-risitas-pleure-triste-deception-tristesse
Je viens de PDAS sur wakfu
Sinon SAO (honte a moi) qui etait mon premier anime
Shigatsu etait ma plus violente par contre
Toradora aussi mais c'etaot joyeux au vu de la fin de l'anime
A chaque fois je sais que ca va ce produire mais je continue
Sinon la je regarde charlotte je sens que c'a va m'arriver sous peut
Je viens de PDAS sur To-Love Ru
Ce phénomène n'est pas propre aux animés, ca arrive aussi avec les séries et surement d'autres trucs