CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Post-Anime Depression Syndrome

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 83»
Page suivanteFin
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 51
16 février 2020 à 16:41:57

Houseki no kuni, ducoup j'ai lu le manga et ça me refait le coup pour deux jours a chaque fois que je lis un nouveau chapitre.

Juzo13 Juzo13
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 18:32:45

Voici mes PADS pour l'instant:

- Assassination Classroom
- Deathnote
- Devilman Crybaby
- SAO
- God Eater
- NouCome
- Tokyo Ghoul ( la fin de la deuxième saison )

Et là tout dernièrement j'ai fini Mirai Nikki et bordel je crois c'est l'un de mes plus gros PADS j'suis déprimé à mort.
J'étais attaché de fou au personnage de Yuno et à la relation Yuno/Yuki.
J'ai vu l'OAV ensuite et ça a pas arranger les choses :snif2:

J'suis parti pour un bon mois voir plus j'ai plus l'envie de regarder d'autres animés là :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2020 à 18:38:47

Good luck pour pas replonger dans un anime avec le confinement
Perso jsuis stuck a la fin 3-Gatsu no lion (il me reste 2 episode:peur:)

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 22
08 avril 2020 à 18:49:56

Bon c'est pas tout à fait animé mais j'ai fini les Light Novels d'Oregairu. Le tome 14, le dernier tome, la conclusion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Enfin il y a encore les anthologies et le tome 14,5 avec des side stories qui devrait encore sortir. Mais la trame principale est finie. Et puis il faut le temps de la fan trad, si elle se fait....

Malgré tout avec le temps, je sens que j'y suis de moins en moins sensible, il y a quelques années, j'aurais mis une bonne semaine voir plus à bader, là je sens que d'ici 2 jours je serais d'appoint pour mater autre chose, je vieillis, je crois que c'est ça le pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Enfin bref pour ceux qui attendent la saison 3 et qui sont attachés à l'oeuvre, bon courage dans quelques semaines-mois. :noel:

dariuskevin974 dariuskevin974
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 13:38:06

pour ma part mon premier pads à été mirrai nikki, et depuis j'essaie d'éviter le plus d'anime possible,mais en vain, du coup presque tout les fins de jeu typés manga et les animes me donne le pads ,tu peux être sur que je suis hs pendant 3/4 jours à pleurer.
j'ai été en pads pour différent manga par la suite comme assassination classroom, ou clannad( c'est le pire celui la en manga)

actuellement je suis en plein pads à cause d'un des jeux les plus réussie de l'an 2010, c'est nier automata, depuis 3 ans(donc lors des tests du prologue par différents youtubeurs) la perso principale de nier automata( je ne connaissait pas la License nier avant le let's play),donc 2B attisait ma curiosité ,notamment suite à A2 qui ma fait croire que c’était 2B plus jeune, et à cause des divers wallpaper badass de 2B.

Je voulais savoir son histoire et j'ai donc regarder le let's play d'un "petit" youtubeurs, atomium je crois, je ne vais pas spoil, mais j'ai tellement été attaché à 2B et A2 que certains passages et certaines fin mon mis en dépression, mais surtout ce jeu est tellement ouff et sa ma tellement choqué et rendu heureux et bien ,que j'ai peur de ne plus en entendre parler comme ont en parle maintenant, j'ai peur que tout le monde oublie ces perso,ce jeu, cette license comme la été drakengar( 3/4 des joueurs ont découvert nier et drakengard grâce à nier automata) et je pense que j'ai peur de ne plus les revoir, sans compté que ce jeu est pour beaucoup ,donc pour moi, un essai philosophique, donc sa remet en cause l’existence humaine et pourquoi je suis la etc.

Pk ont est aussi sensible maintenant ,alors que pour les générations précédentes avant 90, ce syndrome n'existait pas😭😭.

Message édité le 16 avril 2020 à 13:41:05 par dariuskevin974
dariuskevin974 dariuskevin974
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 10:04:58

À OUI, excuser mon manque de politesse d'hier, j'ai oublié de dire bonjours.

D'ailleurs, je souhaite bon courage à tout ce qui comme moi, au moment où j'écris ces mots, est tombé en PADS, et qui lise ce message, garder courage même si je sais à quel point c'est dur, au point ou on en a marre de vivre.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 avril 2020 à 09:46:10

Bonjour à tous !

AALLLEEEDDDE j'me suis enfiler "Je veux manger ton pancreas" et "Jun la voix du coeur " dans la meme journée et la j'suis au fond du trou :bye:

Ducoup petite question : les PADS ils durent combien de temps en moyenne ?

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 09:54:18

Le 30 avril 2020 à 09:46:10 Neelouw a écrit :
Bonjour à tous !

AALLLEEEDDDE j'me suis enfiler "Je veux manger ton pancreas" et "Jun la voix du coeur " dans la meme journée et la j'suis au fond du trou :bye:

Ducoup petite question : les PADS ils durent combien de temps en moyenne ?

Vu ce que t'as regardé ça devrait durer 1 semaine maxi mate toi une bonne petite comédie et c'est bon :ok:

Message édité le 30 avril 2020 à 09:55:32 par Magasinkecleon
Pseudo supprimé
Niveau 5
30 avril 2020 à 10:53:10

Le 30 avril 2020 à 09:54:18 Magasinkecleon a écrit :

Le 30 avril 2020 à 09:46:10 Neelouw a écrit :
Bonjour à tous !

AALLLEEEDDDE j'me suis enfiler "Je veux manger ton pancreas" et "Jun la voix du coeur " dans la meme journée et la j'suis au fond du trou :bye:

Ducoup petite question : les PADS ils durent combien de temps en moyenne ?

Vu ce que t'as regardé ça devrait durer 1 semaine maxi mate toi une bonne petite comédie et c'est bon :ok:

Ben j'espere parce que la vache c'est dur la :snif:
Mais qu'est ce que m'a pris de mater ces deux truc DANS LA MEME JOURNÉ BORDEL

YuuOtosakaDeter YuuOtosakaDeter
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 10:56:19

Le 08 avril 2020 à 18:32:45 Juzo13 a écrit :
Voici mes PADS pour l'instant:

- Assassination Classroom
- Deathnote
- Devilman Crybaby
- SAO
- God Eater
- NouCome
- Tokyo Ghoul ( la fin de la deuxième saison )

Et là tout dernièrement j'ai fini Mirai Nikki et bordel je crois c'est l'un de mes plus gros PADS j'suis déprimé à mort.
J'étais attaché de fou au personnage de Yuno et à la relation Yuno/Yuki.
J'ai vu l'OAV ensuite et ça a pas arranger les choses :snif2:

J'suis parti pour un bon mois voir plus j'ai plus l'envie de regarder d'autres animés là :snif2:

Sao :gne:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2020 à 17:24:36

Hunter x Hunter

Ça m'a laissé un grand vide quand j'ai fini le dernier arc de l'anime. Ces personnages, cette histoire, ces musiques... Je sais pertinemment que je ne verrais plus jamais un anime aussi bon pour le restant de ma vie (j'espère que l'auteur ne mourra pas avant de pouvoir faire quelques saisons de plus... si seulement Togashi pouvait guérir miraculeusement :-()
Quand je l'ai fini j'ai pas pu m'empêcher d'écouter en boucle les musiques, c'est tellement bon. C'est genre le premier (et seul) anime où j'écoute plus de 90% de la soundtrack entière. Le compositeur est extrêmement bon. Il a réussi ce que très peu de compositeur arrive à faire : rester consistent dans la qualité de sa musique.

Cet anime m'a plu de A à Z.

Message édité le 30 avril 2020 à 17:26:34 par
osakabehime osakabehime
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:40:06

Aria...:-(
Tous les SoL paraissent fades maintenant...:-(

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mai 2020 à 17:48:57

Comme je l'ai dit plus haut, je suis en plein PADS après Kimi no suizō o tabetai.

Vous pensez que c'est un bonne idée de le re-mater pour atténuer le truc :question:

Ou au contraire sa va empirer ce foutu PADS ? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mai 2020 à 21:30:39

Up !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 21:47:53

Non go comédie pour te changer les idées

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mai 2020 à 21:54:26

perso je me suis déjà attaché à quelques animes au point de ressentir un petit pincement au coeur en les finissant mais j'ai jamais badé sur plusieurs jours :(
par contre j'ai déjà pleuré plusieurs fois devant des animes, disons que ma tristesse se joue sur le moment et jamais après (maquia, hxh, tokyo magnitude..)

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mai 2020 à 22:36:35

Le 01 mai 2020 à 21:54:26 Serai a écrit :
perso je me suis déjà attaché à quelques animes au point de ressentir un petit pincement au coeur en les finissant mais j'ai jamais badé sur plusieurs jours :(
par contre j'ai déjà pleuré plusieurs fois devant des animes, disons que ma tristesse se joue sur le moment et jamais après (maquia, hxh, tokyo magnitude..)

Ta bien de la chance :snif:

MajinFreecss MajinFreecss
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 00:07:04

Gurren lagann et Eyeshield en douce mélancolie et nostalgie bordel mais heureux pour les personnages
Ippo avec l'histoire de Date ce vrai rajel,la même chose pour Vorg

Mais là récemment 5cm par seconde, je comprenais pas pourquoi c'était un chef-d'œuvre (à vrai dire je déteste énormément les trucs de romance ça me fait rien) mais la fin bordel ça a détruit ma conception du terme romance, heureusement il y a une petite suite dans le manga mais de tout de même le choc avec Le mc full dépression cuck à la fin, la vrai waifu qui fait du surf et qui sait pas quoi faire comme études par la suite...

Ezokira Ezokira
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 19:22:02

Your Name
Toradora
GTO
HxH juste parce qu'on aura pas la suite en anime

Message édité le 02 mai 2020 à 19:22:35 par Ezokira
Hirugaru[6] Hirugaru[6]
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 22:18:51

yo :hap:

Topic tombant a point nommé, j en ai jamais trop eu, à part des fois le sentiment d'être comblé en ayant fini qq chose avec une fin carrée (ex : les part de Jojo) et une fois avec Saiki mais c etait joyeux.

La j ai vu Evangelion y a genre 2 semaines, ça m a retourné (et la fin :ouch:) et j ai enchainé avec Code Geass que j ai fini hier, j ai jamais eu ça :rire: déja que des trucs comme la fin de la S1 et quand il se fait oublier de Shirley ça avait tapé FORT mais alors la S2 avec la mort de Shirley + celle de Lelouch en martyr, le fait que tous les trucs memes moins logiques prennent un sens (dans son objectif d etre haï) etc c etait émotionnellement intense quoi

Une des premieres fois où je suis juste triste et plein de compassion quoi

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment