[19:42:43] <[-Yuu-]>
Le 25 décembre 2019 à 04:46:34 lLoveYouYui a écrit :
Je suis en post anime depression depuis maintenant 6 ans a cause de K-ONVenez moi en aide
J'ai jamais vu K-ON, c'est si bien que ça ?
C'est sympathique mais y'a aucune excellence qui s'y cache. L'anime est tout à fait banal dans son genre.
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas ressenti, ce vide existentiel. J'aimerais bien mais je crains d'être devenu trop insensible avec les années.
Il me faudrait tant un Shigatsu 2.
Le 28 décembre 2019 à 19:42:43 [-Yuu-] a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 04:46:34 lLoveYouYui a écrit :
Je suis en post anime depression depuis maintenant 6 ans a cause de K-ONVenez moi en aide
J'ai jamais vu K-ON, c'est si bien que ça ?
Objectivement, pas a ce point, ma relation avec l'anime est juste personnelle
Ça m'est arrivé tellement de fois.
Mirai Nikki, Guilty Crown, Shigatsu wa kimi no Uso, Bakuman, Evangelion, Akame Ga Kill (v'là la fin rincée aussi)...
C'est archi dur de sortir d'un univers quand t'y étais vraiment attaché.
Après à l'heure actuelle je ne pense pas que ça pourrait encore m'arriver malheureusement.
J’ai finis clannad AS
Le 07 janvier 2020 à 17:51:27 ChameauDeGuerre a écrit :
J’ai finis clannad AS
Bienvenue au club
Le 07 janvier 2020 à 18:08:38 Ifern a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 17:51:27 ChameauDeGuerre a écrit :
J’ai finis clannad ASBienvenue au club
Parcontre c’est pas celui qui m’a fait le plus bader du au caractere insuportable de nagisa (meme si ca rend triste sa mort , autant de gentillesse partie), pour uschio on le voit pas tant que ca mais c’est quand meme super triste
Celui qui m’a fait le plus bader c’est celui de sukasuka
School Rumble
J'aurais aimé être dans l'oeuvre même le monde réel m'a paru fade à côté.
Je n'ai jamais trouvé d'animés aussi drôles et attachants après dans le même style. Que des trucs pas marrant, niais, lourds avec des gags de merde vu et revus, des personnages au chara design bof, des slice of life clones barbants comme les japonais savent les faire.
C'est bon je suis tombé en dépression avec le Tombeau des Lucioles
The Promised Neverlands
HxH et FMAB
Kengan Ashura
Si vous avez, des bons gros trucs de baston à proposer..
Pleins ! Evangelion (bordel), Violet Evergarden, Steins;Gate ! ...
Et merde je suis tombé dans le piège Spice and wolf
Je voyais bien que la plus récente production datait de 2009 donc impossible d'une saison 3.
Mais non comme un débile je regarde cette œuvre en me disant "bon je passerai à autre chose après"
Tu parles... 3 jours que je suis en bad total
Le 08 janvier 2020 à 12:40:10 Bliksks a écrit :
School RumbleJ'aurais aimé être dans l'oeuvre même le monde réel m'a paru fade à côté.
Je n'ai jamais trouvé d'animés aussi drôles et attachants après dans le même style. Que des trucs pas marrant, niais, lourds avec des gags de merde vu et revus, des personnages au chara design bof, des slice of life clones barbants comme les japonais savent les faire.
Bruh meme effet pour School Rumble, je comprends ta douleur kheyou, c'était une expérience incroyable
Le 26 janvier 2020 à 00:54:23 LaSaison2Arrive a écrit :
Et merde je suis tombé dans le piège Spice and wolfJe voyais bien que la plus récente production datait de 2009 donc impossible d'une saison 3.
Mais non comme un débile je regarde cette œuvre en me disant "bon je passerai à autre chose après"
Tu parles... 3 jours que je suis en bad total
ça traine sur un disque dur depuis longtemps je vais pas faire la même erreur alors
déja que je viens de faire ce genre de boulette avec Haganai j'ai du me taper les LN en anglais .
Et ça continue de me faire chier 3-4j après pourtant c'était pas si ouf . le dernier tome est vraiment naze
j'aurais pas du prendre quelque chose qui a pour thème l'amitié vu que je suis cloîtré chez moi ... j'ai jamais eu des sorties clichés comme ça (karaoké ou plage , piscine ) comme on voit dans tous les slices of life et même dans les animés non orienté shonen nekketsu et ça m’intéresse pas vraiment dans un sens mais bon j'envie ça d'un autre côté . Et voir que le lycée est loin derrière arrange pas les choses c'est le dernier moment où on peut encore être un peu insouciant et avoir pas mal de temps pour soi .
Je viens de finir re zero
Mes 4 plus gros pads :
- Steins;Gate
- Sukasuka
- Clannad
- 3-gatsu no lion
À chaque fois démoralisé pendant 3 jours
Le 16 février 2020 à 10:19:13 zedla10 a écrit :
Mes 4 plus gros pads :- Steins;Gate
- Sukasuka
- Clannad
- 3-gatsu no lionÀ chaque fois démoralisé pendant 3 jours
il me reste deux episode de 3-gatsu no lion
je sens que ca me faire mal comme Your Lie in April bordel j en ai encore des frissons