trop bien
une cape je crois je c plus xd
Bah je viens de trouver un petit trailer made in Japan.
http://www.youtube.com/watch?v=VXyxY7QgBQE
Mais quelques éléments m'ont un peu "perturbé"
- Viral avec sa coupe de cheveux de la saison 2 et une coupe qui ressemble à celle qu'il l'a à la fin
- Adiane en chemise et cigarette O_O
- Suivi d'Un vaisseau air/mer ne ressemblant tout sauf à un "humanoide" ou "bête"
- Thymilph (du moins ca ressemble vu la corpulence du gaillard) et armure ressemblant au torse du Lassegan en combat à l'épée avec Kamina/Simon (du moins, le type porte une cape rouge)
- Kamina en cape VERTE et "ME SEMBLE" plus adulte
Alors ma question est: Ca se passe quand la version film à la fin? Le tout début de la Série ou carrément après?
http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-05-02/japan-gurren-lagann-movie-site-launches-with-video
Je sais pas pour ton lien mais en tout cas ya un trailer sur le site officiel et on voyait pas ces images En fait je crois que les images du début sont des images promotionelles pour un autre truc apres on retrouve le trailer dispo sur le site
salut
svp
pouvez vous me dire déjà la Replique des Dai-Gurren-Dan
et le crie de guerre s'est quoi déjà s est
"Urararara " ou pas?
Le "ore wo dare da to omotte yagaru" ?
merci mais dans un épisode s'est juste ou pas
jai entendu kittan qui as crier comme urararararar ou s'est moi ou je me trompe?
"urarararara"
Oui ça lui arrive mais la réplique la plus utilisée c'est "ore wo dare da to omotte yagaru" :
http://www.youtube.com/watch?v=B-T4g86KkNg
epic spoiler juste au dessus, faisez gaffe
salut
est-ce que vous avez une vidéo de kittan qui crie Urarararara ?
ou pouvez vous me dire dans quel épisode se trouve?
merci
Dans l'épisode 1 j'crois.
Bonjour
J'suis en train de devenir un peu accro à la série, et je possède de l'épisode 1 à 15. La série est-elle licenciée en France ? Si elle n'est pas licenciée, auriez-vous un site pour les épisodes 16 à 27, en .avi ?
J'ose pas trop rechercher dans les pages précédentes de peur de me prendre un spoiler.
Merci.
J'ai trouvé ce que je cherchais sur webshonen. Si vous avez d'autres sites j'suis preneur.
Kittan n'apparait que dans le 4...
Bien dit Kittan .
Franchement si les gars de Gainax font une suite, connaissant leurs dons pour faire des retombés assez "sur le cul"
IN
Rien qu'à la fin de la série, on a compris.
OUT
j'imaginerais bien que le grand antagoniste serait......Simon, héros de la galaxie, qui aurait péter une durite et finit par devenir le nouveau "Anti-Spiral".
Enfin, on peut toujours rêver
Gurren-Lagann est PARFAIT comme il est : une suite ne ferait que détruire l'oeuvre.
D'autant plus qu'on sait jamais si Gainax n'aurait pas eu juste un coup de bol avec l'épilogue et nous pondrait une fin Gainaxienne à une oeuvre si épique.
+1 Wind
Cette animé à eu une fin clair et net, une suite pourré bouziller l'animé...
salut je n'est pas vraiment aimer cette animé (j'ai du areter a l'ep9) vraiment bof cette animé la suite et mieux ?
en plus ils osent tuer le meilleur perso c'est vraiment con mais qu'il tue le gamin plutot !
voila j'aimerais vraiment savoir si la suite et bien car pour le moment ca passe pas !