CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 155»
Page suivanteFin
Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:42:41

Suicide-toi.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:25:54

Suicide-toi.

ipod-de-luxe ipod-de-luxe
MP
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:03:41

_[NiKi]_ Posté le 03 mai 2008 à 19:33:08 http://www.animenewsnetwo[...]launches-with-video

Je sais pas pour ton lien mais en tout cas ya un trailer sur le site officiel et on voyait pas ces images En fait je crois que les images du début sont des images promotionelles pour un autre truc apres on retrouve le trailer dispo sur le site

:d) La vidéo que tu as posté n'est que le trailer du film qui sortira mi novembre au Japon.
Ce film reprendra les grands moments de l'anime. :ok:

Cette source est 100% sure car je l'ai trouvé dans un magazine de manga qui parlait justement de Gurenn Lagann et dans l'article, le film y était mentionné.

De plus dans ta vidéo il y a le mot movie = film.

:) :ok:

Kuyou Kuyou
MP
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:17:35
  1. iPod-de-Luxe Voir le profil de iPod-de-Luxe
  2. Posté le 16 mai 2008 à 21:03:41 Avertir un modérateur

#

:d) La vidéo que tu as posté n'est que le trailer du film qui sortira mi novembre au Japon.

6 Septembre 2008.

]biaflex] ]biaflex]
MP
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:36:53

ortenrosse

_[NiKi]_

ok ca prouve a quel point cette animé est nul et ce qui le regarde aussi (je généralise pas mais bon) !

MP
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:03:45

Kuyou surement, je ne me souviens plus de la date exacte mais c'est a peu ^rès a cette période. :)

Saber Saber
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:13:32

ok "ça" prouve "à" quel point "cet" animé est nul et "ceux" qui le "regardent" aussi

comme ta maîtrise du français :(

]biaflex] ]biaflex]
MP
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:58:03

gnagna

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:21:02

Nan mais t'as raison, Naruto Forever. :(

Grimgor Grimgor
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:38:53

"Naruto Forever."

Même si j'aime bien TTGR, j'aime bien Naruto aussi. Si c'est à cause de la série des HS qu'on dénigre à ce point Naruto, je ne suis pas vraiment d'accord.

C'est mon avis c'est tout.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:42:27

Naruto n'a pas eu besoin des fillers pour être à chier.
Les 30 premiers épisodes (incluant l'examen écrit pour devenir Chuunin) étaient bons, mais par la suite, c'est devenu... Naruto... voilà, quoi. Alors que Gurren-Lagann est dément du premier au dernier épisode. Ça s'apprécie en tant que porteur du chromosome Y, puisque le show lui-même vient te chercher et t'empoigner par les tripes : si tu n'apprécies pas, c'est que tu n'es pas un homme, tu ne possèdes pas de virilité.

D'où le "Suicide-toi".

Oh, et... je confirme. Suicide-toi. :)

Grimgor Grimgor
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:24:08

"Si tu n'apprécies pas, c'est que tu n'es pas un homme, tu ne possèdes pas de virilité. D'où le "Suicide-toi".

Oh, et... je confirme. Suicide-toi."

Hé ben...juste pour avoir dit du bien de Naruto et pour avoir critiqué GL (que j'apprécie beaucoup) sur certains petits points (comme l'opening et les Hommes-Bêtes en tant que "antagonistes") sans être vulgaire ni provocateur et je me fais lynché...

Saber Saber
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:01:03

et c'est compréhensible :noel:

Tengen Toppa Gurren-Lagann c'est un peu comme le Nutella de la pâte à tartiner :ok:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:44:31

Bon j'ai regardé le premier épisode...en 3 fois.

:spoiler: episode 1 :spoiler:

Je me suis arreté la première fois quand la colonne de taupe mutante se créait, j'ai écarquillé les yeux et je suis passé à autre chose... j'ai repris plus tard dans la journée parce que ça me faisait mal d'avoir dl un pack de 5.

Je me suis arreté la 2ème fois quand le gros monstre vient attaqué la mine(on peut pas lui en vouloir, il ne fait que remplir son role de méchant).

Et enfin j'ai repris dans la douleur à l'instant la 3ème et derniere partie.

Je n'ai exprès pas regardé la preview de l'épisode 2 pour justement éviter que ça me dissuade de le regarder, je vais évidemment regarder ce pack de 5, mais rohlala, ça me fait mal d'avoir 20 ans et de regarder ça...

Je crois que les moments déconades sont juste un bon pretexte à caler des scènes hors du commun qui arrangent bien les gentils pour pouvoir tuer le méchant.

Et le pire c'est quand ils mettent des musiques tout symphoniques et tout(d'ailleurs complètement pompé de red or die soit dit en passant, j'espere juste que c'est le même compositeur, ce qui pourrait l'excuser très légerement), ils croient qu'on va avoir des frissons et ressentir les émotions des gentils qui crient d'ailleurs très fort quand ils creusent, ah ça oui, que d'émotions dans cet épisode.

Flip flap flip flap, je tourne ma veste comme bon me semble, je prétexte de l'humour pour faire passer des scènes débiles mais quand s'agit d'être héroïque alors là je suis sérieux hein, j'y vais à grand coup de cris héroïques, à coup de "il faut plus de puissance".

Bref je regrette pas de ne pas avoir regardé la preview de l'épisode 2, j'éviterai de regarder les suivantes en fait, si j'arrive à tenir jusqu'au 5 :(

J'ai vraiment eu honte de regarder cet anim quand je me dis que j'ai 20 ans, si un jour je devais présenter ce qu'est l'anim à quelqu'un, autant lui présenter tom tom et nana, au moins eux ils revendiquent un jeune publique.

Dernière chose concernant la qualité graphique, j'ai bien peur puisqu'en général ils soignent bien le premier pour faire croire que la qualité va être constante. Là s'il y avait pas eu 3-4 passage à plus de 20 images par seconde, ça aurait pu être de la bonne qualité... pour les années 90.

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
08 juin 2008 à 02:29:42

Lol.
Troll, gros troll.
C'est fou, les gens préfèrent les tapettes anorexiques de Clamp de Code Geass à Gurren Lagann. Troll ou vous avez tout simplement des goûts de merde ?

MP
Niveau 8
08 juin 2008 à 12:12:00

Ouai après chacun ses goûts mais je trouve que Naruto c'est vraiment de la pisse car quand ils balancent 3-4 épisodes pour dire que le mec va balancer une attaque et que c'est que au 5 épisodes qu'il la lance c'est vraiment a chier. :hap:

Alors que GL il y a pas beaucoup d'épisodes mais chaque épisode est unique et génail. :coeur:

:ok:

MP
Niveau 8
08 juin 2008 à 12:12:33

oups je voulais dire génial. :)

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:19:41

"Troll ou vous avez tout simplement des goûts de merde ?"
:d) Ou alors, manque de testostérone. Si Go Nagai était mort, il se retournerait mille fois dans sa tombe.

http://youtube.com/watch?v=4YRTOKEcoKE
Soyez des hommes ! Gurren-Lagann, c'est le bien !

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:27:18

Etrange, je ne suis étonné ni par le fond ni par la forme des réactions à mon message, c'est sur que si j'étais allé sur des animes matures on va pas me répondre après une critique négative "bouh tay nul t'as pas de gouts".

Bof on en tirera les conclusions qu'on voudra :-)))

Bon je vais tenter de regarder l'épisode 2 en moins de 4 fois, dépend si les gros méchants pas beaux vont attaquer les gentils. J'aime les rebondissements.

sphene sphene
MP
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:38:31

ouhhh quel AMV!!! :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment