CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SF/Action/Drame] Cowboy Bebop

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 41»
Page suivanteFin
Shuryen Shuryen
MP
Niveau 19
22 octobre 2014 à 02:19:25

TurtleML Voir le profil de TurtleML
Posté le 22 octobre 2014 à 01:21:11 Avertir un administrateur
Pour la série remasterisé en collector: http://www.priceminister.com/offer/buy/53242259/Cowboy-Bebop-Integrale-Collector-DVD-Zone-2.html

Pour la version non remasterisée, le coffret Gold (trouvable chez tous les bons commerçants) est là.

Tu gères, merci ! Je le commande ce week-end :ange:

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:21:46

Prend le GOLD à côté si tu veux soutenir l'éditeur. Car l'occaz c'est pas encore ça :noel:

Izie Izie
MP
Niveau 11
22 octobre 2014 à 12:27:16

45e pour des DVD ça fait cher quand même

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:17:38

Chaque DVD dans son propre boitier de rangement façon vynile - La série est répartie sur 7 galettes, les deux autres contiennent des bonus.
Chaque DVD avec une sérigraphie type vynil (impression 3D sur la surface, en quelque sorte)
Une illustration de Kawamoto réalisée spécialement pour cette édition
4 livrets avec des sketchs et détails sur l'univers et personnages
Un dépliant promotionnel pour la série (celui distribué à l'époque au japon)

Les gens qui trouvent ça cher sont les mêmes qui achètent des casques Beats et des nike à 150€

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 19
22 octobre 2014 à 20:12:22

Finalement je viens de l'acheter à l'instant. J'avais en tête de ne pas me presser et me le commander dans le week-end mais en revenant de la fac dans le bus, y'a un type qui parlait de se procurer une version collector de Cowboy Bebop... Il en fallait pas plus pour que je me rue sur l'offre et l'acheter en 4 ème vitesse :hap:

Et je trouve que 45 euros, franchement, c'est donné. Quand tu vois que de nos jours, un DVD se monnaie dans les 15/20 euros, là pour le coup tu en as 7 (ce qui représente 11h de visionnage), deux autres DVD bonus avec des explications, des commentaires de l'équipe etc, des illustrations et des livrets explicatifs bourré d'anecdote; tu peux y aller.

Surtout que c'est un objet de collection (il n'existe que 5000 exemplaires), d'une série CULTE et en état "comme neuf".

Lala-sama Lala-sama
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:24:58

Yo
Je n'ai pas encore vu Cowboy Bebop donc j'aimerais meoi aussi me le procurer mais je suis un novice en terme de coffrets, donc je ne sais pas du tout quoi me prendre.
Quelqu'un pourrait me consseiller pour savoir quel est le meilleur en terme de rapport qualité prix ?
Et j'ai vu que vous parliez de version remasterisée, quelle est la différence ?
Merci d'avance.

Lala-sama Lala-sama
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:25:53

moi* conseiller*

BloodRiver94 BloodRiver94
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:29:59

Et bien la version remasteriasée bénéficie d'un lifting audio et vidéo, et d'un format 16/9 il me semble. Aujourd'hui les éditions remasterisés sont assez rare et souvent plus chère (voir les précédents liens).
À l'inverse la version originale est.. originale, elle reste belle, la richesse graphique de l'univers est exceptionnelle ce qui contre balance énormément avec le vieillissement de la définition d'image. Ses éditions sont trouvables à partir de 15€ un peu partout.

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:30:37

Le meilleur rapport qualité prix, c'est celui-ci:
http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=produit_dvd&ref=5071

C'est un coffret basique mais il est très bien pour ce qu'il est.
La version remasteriée est sortie uniquement dans un coffret collector en 2007 (et basique slim pendant une courte période en 2009), il y a une piste audio 5.1, une image un peu meilleur et des sous-titres corrigés.
Mais le coffret basique n'est pas à jeter pour autant.

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:30:52

Pas de 16/9 c'est du bullshit

Lala-sama Lala-sama
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:35:16

Merci Turtle, pour 15€ franchement ça à l'air plutôt bien, même si je ne m'y connais pas vraiment.
Mais la différence entre la version remasterisée et l'originale est grande ou non ? Enfin je veux dire, ça reste potable comme qualité de nos jours ?

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:40:28

Attend je vais essayer de faire une ptite comparaison…

Lala-sama Lala-sama
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:56:28

Ok merci, mais sinon t'embête pas, c'est pas grave si de toute façon la version remasterisée est trop chère je n'aurais pas le choix...

De plus j'ai lu ça dans les commentaires, c'est vrai ce qu'il dit ?

http://puu.sh/crw54/378d90bf7f.png

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:58:27

Voici voilà

Ancienne (celle sur le coffret que je t'ai mis en lien au dessus)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414346189-o-8-op.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414346190-o-8-m.png

Remasterisée (collector uniquement):
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414346250-n-8-op.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414346251-n-8-m.png

Bref ça se joue de peu.
N'hésite pas et prend ce coffret gold, qui est franchement très bien pour son prix.

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:00:27

La traduction est très bonne. Il y a qu'une seule erreur connue qui est pointée du doigt (il s'agit d'une somme d'argent importante, il manque 2 zéros dans les sous-titres de tête, mais ça n'entrave en RIEN la compréhension).

Concernant le bug des sous-titres, oui, si tu le lis sur une platine blu-ray il arrive que les sous-titres restent trop longtemps. :ok:

Lala-sama Lala-sama
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 19:03:55

C'est vraiment pas grand chose pour la différence de qualité, du coup sur mon PC j'imagine que je n'aurais aucun problème pour les sous-titres ?
Bref tu m'as convaincu, c'est commandé.
Un grand merci à toi !

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:06:41

L'image est juste plus sombre, comme très souvent avec les vieux DVD.

Normalement les sous-titres ont pas de problème sur les ordis. Sur le mien c'est OK (mais j'ai testé sur mac, mon pc se chie dessus quand je met un DVD).

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:11:57

C'est des conneries ce truc du légal de retélécharger si tu possède le DVD.

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:22:19

Et ce travail de restauration je chie dessus. C'est du vol des sources:

1) japonaises (globalité de l'oeuvre)
2) françaises (VF + VOSTF)
3) anglaises (VA + VOSTA)
4) chinoises (VOSTC)

La série est passé dans une quantité folle de filtres vidéos qui dénaturent l'oeuvre. Le gars qui a mis en ligne ce torrent se veut très pro pour vous impressionner mais c'est de la grosse merde.

Attend le coffret blu-ray comme tout le monde.

BloodRiver94 BloodRiver94
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:37:43

Écoute, j'ai achetée ma vieille édition quand j'habitais encore chez mes parents il y a un moment déjà, depuis je n'ai plus de lecteur DVD. Depuis je (re)regardais sur mon netbook mais depuis que je suis sous linux plus moyen de lire ni de rip. Résultat je cherche une nouvelle édition de la meilleure qualité qui soit, je me suis rabattu sur l'édition remasterisée mais je suis tombé la dessus dernièrement, donc je te demande ton avis, toi qui connait ces éditions rien de plus.
Jusque là c'est légal donc tu as le droit de me répondre.

Lui en revanche son détournement est illégal et enfreint la propriété intellectuelle, donc je n'ai pas le droit de lui acheter son produit.
En revanche je suis toujours curieux de savoir si l'image est belle et bien meilleur ?!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment