Mais pourquoi ils font ça ? C'est vraiment rentable ?
Ca va etre une purge je sens
ça fait un loooong moment que c'est en préparation ce truc nan ? j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parler y a 5 - 6 ans
Le 28 novembre 2018 à 09:03:43 DevilNoUmi a écrit :
Une serie live-action pour CB confirmé par Netflix
A voir ce que ça va donner
Le 28 novembre 2018 à 13:46:46 Alegas4 a écrit :
ça fait un loooong moment que c'est en préparation ce truc nan ? j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parler y a 5 - 6 ans
Seulement depuis 2018 je crois.
J'avais totalement oublié qu'il y a avait ce live, sinon.
Le 28 novembre 2018 à 14:01:34 Goku-SsjGod a écrit :
Une serie live-action pour CB confirmé par NetflixA voir ce que ça va donner
Have some goddamn faith.
Le 28 novembre 2018 à 11:36:14 _Saturn0x_ a écrit :
Mais pourquoi ils font ça ? C'est vraiment rentable ?
bah oui vu le nombre de retard qui vont regarder ça sur les plateformes officielle contribuer à l'audience et se plaindre après sans comprendre que l'entreprise à déjà fait son beurre sur ces visionnages légal et va considérer la réussite financière du truc au nombre conséquent de visionnage ameuter par le titre cowboy bebop.
suicidez les
Arrêter d'être pessimiste,Cowboy Bebop est pas mal américanisé, ça pourrait donné un truc sympa:hap:
Après j'avoue que si il essaient de garder le charadesign des personnages,je me demande comment ils vont adapté Vicious à l'écran, c'est sans doute le seul qui ferait trop"japonais".:hap:
Le 28 novembre 2018 à 16:48:47 sora284 a écrit :
Arrêter d'être pessimiste,Cowboy Bebop est pas mal américanisé, ça pourrait donné un truc sympa:hap:
Oui, c'est surement l'un des animes les plus facile à adapter... Mais vu que c'est fait par Netflix....
L'adaptation en live est totalement possible avec cowboy bebop vu que l'anime a une direction artistique qui penche vers le réalisme , on est loin de l'univers d'un shōnen cartoonesque ou totalement irréaliste inadaptable en live action sans paraitre ridicule.
Après il faut bien sur des gens compétents derrière ça par contre c'est a craindre
Ce sera de la grosse merde, j'ai 0 espoir.
Et si c'est bien bah tant mieux ça changera de d'habitude avec les adaptations de Netflix.
S’ils reprennent Kanno pour les OST ce serait un bon début déjà
Le 28 novembre 2018 à 14:27:16 Jalis-Snake a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 14:01:34 Goku-SsjGod a écrit :
Une serie live-action pour CB confirmé par NetflixA voir ce que ça va donner
Have some goddamn faith.
A voir si la dimension musicale sera respectée deja
Ça peut donner un vrai truc en film mais bon je prefere pas trop espérer
Bon je me rattrape sur les intégrales DVD gold que j'ai acheter y'a quelque années et apres avoir mater l'intégrale Escaflowne bas j'ai terminer hier soir Cowboy bebop et cette animé est vraiment cool meme si quelque épisodes sont asser faible dans l'ensemble c'est du tout bon le scénario est pas compliquer et le point fort de l'animé sont ses animations et surtout ses 4 personnages principaux vraiment cool
Si vous voulez vraiment savoir ce que vaut cette anime écoutez plutôt Nexus VI que vdd.
https://www.youtube.com/watch?v=X4VYRpXNXh4
https://variety.com/2019/tv/news/cowboy-bebop-netflix-live-action-series-cast-1203180399/
Infâme