Kira_92 ça m'a pris + de 10h je crois à 1,2 Mo/s
Mais du peu que j'ai regardé je te conseille vraiment !
Preavis Je suis un peu à sec en ce moment et puis ça va plus vite que de le commander sur internet et trouvé une version française quoi..
En 2 jours tu le recois C'est pas une excuse
Ouais c'est vrai..
En général quand une série me plaît vraiment beaucoup je finis par l'acheter, mais j'aime bien l'essayer d'abord
J'ai repris goût à la japanime depuis cet été, ça devait faire au moins 5ans que j'en avais plus regardé. Alors déjà j'ai pas mal d'anime à me faire, on verra après pour dépenser de l'argent
Bonjour, j'ai vu le film avant la série, est ce que cela me gachera la série si je la vois maintenant ?
Je ne savais même pas que c'était un anime avec plusieurs épisodes parce que j'ai le film et je pensais que c'était uniquement un film^^
comment détruire une oeuvre magnifique tu peux faire ça sur kill la kill a la limite
Par contre tu spoil la fin sans balise là...
Il faut obligatoire mettre des balises spoil comme dans les règles, c'est pour ça que j'efface tes messages...
ah ok, j'ai eu peur, je croyais que c’était un bug lol bon je mettrais ce message plus tard.
vous auriez pu me prévenir en mp
Je viens de finir la série, bon je ne pensais pas qu'on pouvait créer une série aussi énorme que Samurai Champloo, et après avoir regarder Cowboy Bebop j'me rends compte que si.
Pour l'instant le meilleur anime jamais créer selon moi
Celui qui troll Cowboy Bebop n'est pas humain C'est un chef d'œuvre rien à rajouter. Wugen tu es dans le droit chemin
On pourrait quand même reprocher à l'anime qu'il soit aussi court, je regarderais bien un nouvel épisode de Cowboy Bebop chaque jours ! D'ailleurs, faut que j'aille voir ce que Sunrise a fait de beau ces dix dernières années.
Bonsoir est-ce que vous connaissez un anime qui ressemble a Cowboy Bebop?
Lu, vous me conseillez CB en vostfr ou en vf, en sachant que j'ai beaucoup aimé la vf de samurai champloo
Elle est bien la VF
Mais c'est un gros anime donc les voix jap sont très réputé
Après tu fais se que tu veux
Y a les doubleurs de Mugen et Jin dans l'anime ?
Non c'est pas les même
Ni en jap d'ailleurs
N'empêche quelle série de fou
Bonbah j'ai enfin vu cette série
C'était géant.
Tout est dit