CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SF/Action/Drame] Cowboy Bebop

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:00:32

Spike est loin du cliché du badass...

hapcisla hapcisla
MP
Niveau 8
01 juillet 2010 à 23:38:22

nan pas vraiment pour moi il n'est pas trop ce type car il ressort de certaine situation avec des séquelle

Vernouillon Vernouillon
MP
Niveau 7
01 juillet 2010 à 23:52:49

Disons que c'est l'archétype du mec cool. Donc ouais ça lui arrive d'avoir des emmerdes, de se faire sérieusement amocher mais il garde toujours sa coolitude proverbiale. Mais c'est pas non plus Action Man si tu veux savoir.

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:05:17

Le cliché du héros imbattable peut se prendre des coup, mais ça se résume a deux ou trois bon coup de poing dans la tronche mais seulement par un méchant vraiment méchant, et donc il saigne mais la encore ça fait style :noel:

bref, donc Spike n'est pas de ce genre la si j'ai bien compris

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 21
02 juillet 2010 à 19:17:30
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 03:17:40 Avertir un administrateur
    1. char-aznable
  3. Posté le 1er juillet 2010 à 03:06:18 administrateur
  4. en gros est-ce un pur héros badass qui a la classe ?

oui

:d) Heu... ouais plus ou moins, c'était pour savoir si c'était le type même du super héros qui sait tout et se sort de toutes les situations, imbattable etc... tu vois le genre.

:spoiler:

Vu la fin je dirais que non mais bon... :noel:

:spoiler:

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:41:01

:salut:

Je voudrais savoir si les histoires de la version manga (BD) de Cowboy Bebop sont les mêmes que la version animé. :question:

Et si ce n'est pas le cas, ces histoires BD sont elles aussi bonnes ?
J'adore ce manga. :)

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:12:52

Franchement le manga est largement dispensable.

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:58:39

Moi aussi je voudrais savoir si le manga suis l'anime

parce que la, personne n'a répondu a cette question ^^

Vernouillon Vernouillon
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 19:33:05

Pour avoir feuilleté le manga, je peux dire qu'il ne suit pas l'anime. Il se contente de reprendre les persos et l'univers. Après je répète que j'ai tripoté ce bouquin pendant trente secondes, je dis peut être un connerie. N'empêche les dessins sont pas jojos.

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:17:11

:spoiler:

Voilà, fini, j'ai encore du mal à m'y faire.
Le sort de Spike, bien que prévisible, choque malgré tout... Pendant un moment, j'ai pensé qu'on allait le revoir avec tout ses bandages au Bebop. J'ai alors compris que l'ending avait commencé. Je gardai quand même espoir jusqu'à la fin, en vain. D'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'il advient de Jet et Faye, c'est tellement frustrant, surtout quand je repense à cette dernière qui fond en larmes pendant que Spike disparaît dans la pénombre, alors qu'elle restait d'habitude si indifférente quand il s'agissait d'exprimer ses sentiments.
Mais, ça reste une bonne fin, en tout cas c'est celle qui pouvait procurer le plus d'émotions...
Je pourrai m'attarder des heures à dire pourquoi j'ai adoré cet animé, une autre fois peut-être. Juste que là ça m'a carrément foutu le moral aux pompes et que j'ai besoin de me lâcher. Ah, bovarysme... Rip Spike, See you space cowboy...

:spoiler:

J'ai l'intention de voir le film au plus vite. J'ai regardé l'animé en VF, même si on m'avait prévenu que j'allais peut-être le regretter par rapport à la voix de Spike... Donc je me demande si je dois me tourner vers la VOST, parce que ça doit être troublant quand même...

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:18:32

Qu'est-ce que je raconte, je me rends compte qu'en fait on ne retrouve aucun des doubleurs de la VF de la série...

Vernouillon Vernouillon
MP
Niveau 7
24 juillet 2010 à 01:30:53

Effectivement la VF n'est pas la même mais elle reste de bonne facture (du moins le peu que j'ai pu entendre : je l'ai regardé en VOSTFR). Bon film ^^

-Steamboy -Steamboy
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:45:48

Je suis hésitant quand même, je me souviens que dans Clannad, la voix du perso' principal (Tomoya) changeait dans le film par rapport à la série (et VO!), ça m'avait beaucoup dérangé!
Alors je suis hésitant franchement, parce que d'un autre côté l'excellent doublage français est une des principales raisons qui m'a poussée à me lancer dans le visionnage de la série.
Quel dilemme! :snif:

Vernouillon Vernouillon
MP
Niveau 7
24 juillet 2010 à 15:39:53

Louper un bon film juste parce que les gugusses n'ont pas la même voix c'est un peu bidon, va donc le regarder !

Cela dit je te rejoins pour la VF : Cowboy Bebop c'est juste la best VF ever made, on se doit de remercier Canal+ qui à l'époque finançait elle-même le doublage des animes diffusés. Et apparemment c'est pas des ptits stagiaires qui ont été choisis pour ça (ou alors ils sont doués)

lpfManiak lpfManiak
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 21:27:18

Bon... je sais pas quelle note mettre

j'ai adoré tous les épisodes se rapportant au passé des personnages, cependant, la chasse au bounties c'était pas mon truc. Les derniers épisodes me font pardonner tous les épisodes qui m'ont moyennement plut... mais il faut relativiser.

Mais je crois que je revisionnerai la série dans quelque temps, peut-être que mes goûts auront changé et je pourrai l'apprécier à 100%

Verno Verno
MP
Niveau 25
31 octobre 2010 à 21:49:58

C'est drôle, dès que le topic d'une série que j'adore réapparaît c'est à cause d'un de tes posts ^^
Tu te fais le marathon des chefs-d'œuvres en ce moment ?

Et on a jamais assez revisionné Cowboy Bebop, jamais.

willbak22 willbak22
MP
Niveau 8
15 janvier 2011 à 19:35:09
sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:40:20

C'est le 15-18 hein :coeur:

yang yang
MP
Niveau 11
15 janvier 2011 à 19:55:06
  1. Khaile Voir le profil de Khaile
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 19:17:21 Avertir un administrateur
  3. Too easy for them.

faut croire que non visiblement :sarcastic:

willbak22 willbak22
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 15:08:21

Je viens de voir la fin de la série, et maintenant j'ai le (real folk) blues :snif:
Que faire ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment