CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SF/Action/Drame] Cowboy Bebop

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 41»
Page suivanteFin
RX-78 RX-78
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 19:03:58

" C'est le premier anime dont j'ai regardé chaque seconde de chaque opening, du premier au dernier épisode. Meme Eva a l'époque (et j'en suis pas fier :( ) je le zappais souvent.. "

Mais va mourir, l'op fait partie d'un épisode.
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg

Verny Verny
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 19:09:48

C'est bien joli de dire ça mais moi j'aurais pas tenu 5 épisodes de Haruhi si j'avais dû me taper l'opening et l'ending à chaque fois.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:37:10

Ca depend franchement Niki. Autant certains sont super et tu les regarde a chaque fois avec le meme plaisir, autant d'autres sont relou, tu le vois une fois et ça va..

Mais la de toute façon, j'etait déja fan de la musique bien avant de connaitre Cowboy Bebop, et je l'aime toujours autant :bave:

Sawatari_Makoto Sawatari_Makoto
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 20:22:01

T'as raison, Boken Deshou deshou c'est de la merde :malade:

'tain, mais pour certains, la mort est une délivrance, pas un châtiment. (QUI sera capable de me citer la référence ? Nan, parce que je l'ai oubliée :/)

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:23:09

"Je vous direz bien d'aller en enfer, mais je crois que vous y etes déja !"

CA c'est la classe garçon :cool:

RX-78 RX-78
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 20:26:03

Bouken Desho Desho > Hare Hare Yukai

mais franchement quoi
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:26:48

Pour moi les deux se valent, mais j'ai quand meme une préférence pour HHY :hap:

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:54:39

Ce putain d'OP passe jamais au kara en plus, ça me les broie, alors qu'il roxx mais de la marmotte, quoi.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:44:09

http://kyon.haruhi.fr/video/71

Stylé :ouch:

mu80 mu80
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:47:09

excellent j'adore :bave:

Sawatari_Makoto Sawatari_Makoto
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 23:11:23

C'est bien réalisé...

Mais franchement, c'est fou comme ça va pas ensemble :rire:

windskilled windskilled
MP
Niveau 5
24 novembre 2009 à 00:20:44

Bonsoir.. question à part...
quelque chose me taquine dans l'épisode 5, je ne comprend pas la phrase qu'il dit.à partir de >5:23min
"tu m'indispose, mec, tire-toi......" ????!
Quelqu'un a une idée? :)

windskilled windskilled
MP
Niveau 5
24 novembre 2009 à 00:23:09

épisode 8 pardon.. :peur:

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:23:41

Je t'ai déjà répondu, tu parles de l'épisode 8 et pas du 5 déjà.

Ce qu'il dit c'est : "j'aime pas qu'on me coure sur le rab."

Ça veut dire qu'il aime pas qu'on le fasse chier quoi.

windskilled windskilled
MP
Niveau 5
24 novembre 2009 à 00:27:36

merci. on m'avait supprimé mon topic c'est pour ça.

Sawatari_Makoto Sawatari_Makoto
MP
Niveau 8
25 novembre 2009 à 14:01:25

BANG !

Enfin fini...

:spoiler:

Ben c'était bon, bien que m'étant fait spoiler la fin par dhp, ben je l'ai trouvée très bonne et putain, Spike, quelle classe.
J'ai surkiffé l'amitié virile Spike/Jet tout le long, à plus forte raison dans le dernier épisode quoi, la classe.
Pis y'a pas à dire, Faye Valentine est clairement un excellent perso, j'pourrais en dire autant de Jet et Spike, c'est clair, un peu moins d'Ed qui est peut être trop mise sur le côté ? Ou trop répétitive, j'ai du mal avec elle. Même si l'épisode qui lui est consacré (ou encore l'épisode qui parodie les films d'horreurs de série B) est très drôle, mais voilà, il manque un truc, elle a pas la classe.
Même si, supa fayefaye :coeur:
Bref, c'est la classe, j'l'ai déjà dit. Mais c'est ça le problème, c'est que je l'ai déjà dit.
Voilà, j'ai beaucoup aimé, mais y'a un truc qui m'emmerde un peu, c'est l'absence de détails et de message (autre que la liberté p'tet). Finalement, un peu comme un Black Lagoon, on se retrouve sur un truc vachement bien à presque tout les points de vue, sauf que ça se limite aux popcorns et qu'il y a peut être pas tant que ça à creuser derrière. J'me trompe peut être, mais je pense que c'est aussi ce que voulait dire Pili la semaine dernière dans 101%.

Ah et je me demandais, en général, je m'en fous un peu des fins ouvertes ou semi-ouvertes comme celle qu'on a là, mais je sais pas, j'pense qu'à cause des persos, j'arrive pas à m'y faire..
Ils deviennent quoi Jet et Faye ? Ed on s'en doute un peu, mais pour les deux autres, on sait pas trop, on peut supposer plein de trucs : Qu'ils continuent leur taf à deux, que Jet se barre, se range et redevient flic...
Ca m'emmerde un peu et ça me tracasse depuis hier.

:spoiler:

BANG !

Chiarissimo- Chiarissimo-
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:57:18

La réalisation qui bétonne pour... la réalisation qui bétonne, tant pis si le bouzin n'a pas la prétention de n'être compréhensible que par des phd en philo ?

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:00:51

Pas mieux.

J'ai pris un pied enorme devant la série. Peu importe si il n'y a pas a faire une analyse poussée une fois finie, ça n'en reste pas moins une anime juste énorme.

C'est même pas plus mal de ne pas avoir de moralité, ou de fin claire et net. Ca permet de laisser planer sur cet anime une dose d'imagination non négligeable. Je pense d'ailleurs que Cowboy Bebop est une anime qu'on pourrait parfois regarder dans le desordres (a l'exeption de certains épisodes précis), que ça entacherait pas. On prend juste son pied devant chaque épisode, peut importe le reste. :)

Sawatari_Makoto Sawatari_Makoto
MP
Niveau 8
25 novembre 2009 à 22:05:31
  1. Chiarissimo- Voir le profil de Chiarissimo-
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 21:57:18 Avertir un administrateur
  3. La réalisation qui bétonne pour... la réalisation qui bétonne, tant pis si le bouzin n'a pas la prétention de n'être compréhensible que par des phd en philo ?

:d) Oui, mais sans troller, je préfère pouvoir parler pendant des heures de l'évolution de tel ou tel élément que de baver sur un pseudo buzz.

Et pour revenir à Cowboy, je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de débat ou de vraie réflexion dessus, j'aime bien, c'est tout.

Ca m'empêche pas d'avoir adoré la série, mais j'arriverais pas à la mettre au même niveau qu'Eva, tu vois ?

[falken] [falken]
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:08:19

Je vais vous raconter l'histoire de deux séries animes: Cowboy Bebop et Legend of the Galactic Heroes. L'une d'entre elle a tout misé sur le style et s'en est sorti avec brio, l'autre a privilégié la consistance et le fond. Ces deux animes sont pour ainsi dire des exacts opposés.

Et pourtant, ces deux animes font parti des plus marquants qui ont jamais été faits.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment