Sinon mon méchant préféré tout confondu ça serait encore bien l'ami cell
Le personnage principal n'est pas forcément gentil, hein. Et Light n'est en rien un gentil. Du début à la fin, ce n'est qu'une crapule détestable.
Ensuite, pour le problème Wakanim, certes. Mais les problèmes restent qu'ils sont particulièrement inutiles et peuvent faire moins bien qu'une team de fan-sub. De plus, comme je l'ai dit, ils pratiquent le mensonge et l'hypocrisie. Si ils sont aussi haïs dans le milieu, c'est qu'il y a une raison.
yohan dans monster
Orochimaru
Aizen
KOM IL E ME CHAN
Mon méchant préféré est Ami,Friend,Tomodachi.
Pas besoin de dire pourquoi (coeur)
Hum les méchants dans City hunter.
Mugi-chan qui mange la fraise du gâteau de Mio-chan. J'ai pleuré devant tant de méchanceté.
skybiram Voir le profil de skybiram
Posté le 23 mars 2014 à 01:49:31 Avertir un administrateur
Yoshikage Kira l'année prochaine .
dans 3/4 ans plutôt
Shonen bat dans parnoïa agent.
Takasugi
Vicious
Felix Walken
Makoto Shishio
johan liebert
Izaya Orihara
Orochimaru
Hisoka !
Paul dans une saison de Pokemon.
La team rocket.
mon top 5 ( attention y aura des méchant tirés de super vieux animés)
5-Kyriuin Ragyouh de Kill la Kill
4-Sosuke Aizen de Bleach (il était vraiment imprévisible lui comme méchant )
3-Murakumo de Blue Seed (il était extrement classe ce type )
2-le Noble dans Wolf's Rain
1-Kougaiji dans Saiyuki pour moi restera mon méchant préféré même si il a tendance à s'adoucir a certains moments
LeobatXIIIDuNom Voir le profil de LeobatXIIIDuNom
Posté le 23 mars 2014 à 10:38:38 Avertir un administrateur
Le problème c'est que Light et Lelouch sont gentil donc ça passe pas.
-> Light gentil, on a pas vu le même anime, c'est pas le mec qui tue des gens par centaines dont son propre père pour une certaine vision de la justice qui lui est propre ?
Sinon personne n'a pensé a Greed dans FMA ? Une sorte de rebelle parmi les méchants, ce qui ne fait pas pour autant de lui un gentil, loiiiiiiiin de là
Bah Greed de FMA, je suis mitigé, puisque
Il finit par rejoindre les "gentils".
Moui mais le fait-il de plein gré, influencé par son hôte, ou parce qu'au final il veut être dans le camp des gagnants ? ^^
Yohan Liebert n'est pas un "méchant" c'est un garçon qui est devenu fou à force d'avoir été traîné de partout , la seule chose qu'il recherchait c'était la mort pour se libérer , sinon Dio et Greed de FMA ainsi que Izaya de Durarara ( dat informateur quoi ) et puis l'auteur " travaille pour de l'argent" Putain mais t'es sérieux mec ?