et toi aucun lucien :y
tu connais la japanimation LIGHT ET LELOUCH POWA :Y
MADARA POWA yeah remix toi tu connais ça :Y
De quoi y parle lui j'ai vu plus d'anime dans ma vie que t'en verra jhamais espece de sacripan va
je blaguais jeune pomme :y
disons que moi ça l'avance j'ai pas mal d'anime à ma fiche aussi :Y
Choixfm t'as quel âge ?
Dio sinon.
24 ans pourquoi :y
Shigurui
Bon par contre lequel, ça je sais pas
Sinon, Char Azn able, un grand classique
Dio brando niveau charisme
Sinon, le roi hamdo de now and then, here and there qui est le seul antagoniste que j'ai détesté au point de vouloir le voir crever dans d'horrible souffrance
"organisation machiavélique d'incompétents travaillant pour l'argent. "
C'est vrai que c'est original ça!
Les gars, regardez ils travaillent pour de l'argent
Quels sales gens...
Pour ma part Aizen avec le meilleur combat d'un animé qui m'était donné de voir
Aizen aussi pour ma part.
Une bombe atomique niveau charisme.
James dans pokemon
Le createur du Topic confond Antihéros et Antagoniste
Je ne sais pas pourquoi je répond à ce topic mais bon allez pourquoi pas après tout.
Y'a peut être d'autres méchant que j'ai en tête mais dans l'immédiat je citerai ali al saachez de gundam 00 . Une enflure à beaucoup de niveau mais qui joué parfaitement son rôle de méchant dans l'anime.
à tous ceux qui site Madara, d'une part même s'il est vrai qu'il est plutôt charismatique on peut trouvé mieux sans peine (je respecte madara qui est un de mes personnages préféré de l'animé)
d'autre part il est considéré comme un méchant dans l'animé surtout au début, mais après sa défaite dans l'animé il devient un martyre s'étant sacrifié pour son village et pour son frère, peut-on vraiment dire que c'est un méchant du coup? A vous de jugé XD
Mon top 5:
1- Kumagawa Misogi
2- Accelerator
3- Dio Brando
4- Makishima Shougo
5- Orihara Izaya
@LucienMalchance (qui semble avoir bon goût, Confrérie Noire forever ) Alors, non, désolé de te décevoir, je tape plus dans les trentes animés que dans les trois, c'est juste que Code Geass et Death Note m'ont marqués.
@CumGetSum : Force est de constater que je fais du Wakanim' bashing. Tant pis. Mais dans les secteurs de niches (comme la Japanim' ou la vente de comics), je pense que le maître-mot est passion, chose que Wakanim' à peut être mais qui est masqué par leur hypocrisie et le mensonge (bien que si tu télécharge, t'a qualité streaming mais en fait nan ? Bien les 18374328 pubs qui pourraient permettre de simplement pas faire payer les épisodes mais en fait non ?).
Lynchez moi, une des phrase de mon pavé est erronnée. C'est "Bien que si tu télécharge t'as la qualité Blu Ray mais en fait non ?"
Jetez moi des cailloux dans la figure, j'le mérite.
Karl dans Lain
Darko, que tu aimes ou non l'entreprise c'est une chose, mais tout ce qui n'est pas ASBL (et encore l'ASBL c'est une arnaque de toute pièce, y a pas plus avare que ces crapules) c'est POUR le pognon, la passion c'est optionnel.
Bien sûr, te faire du fric en faisant qqch que tu aimes c'est mieux mais ils visent tous le profit, pas le fun hein.
Le problème c'est que Light et Lelouch sont gentil donc ça passe pas.