Vegeta a quand meme tuer des milliers de personnes et de peuple pour rien haha lelouch et light s'etait pour une bonne cause :p
Je vois pas en quoi ça fait de lui un méchant.
Tu bouffe de la viande sans te demander comment la vie l'animal en question à du être.
Végéta voit les humains d'un point tellement supérieur que c'est comparable, c'est comme si il écrasait des insectes. Pas besoin de remords, donc.
Tandis que Lelouch et Light, par leur statut d'humain, sont dans une situation très différente, et c'est ce qui fait d'eux des monstres.
Vicious est cool
Alors la non , y'a pas un mec qui meprise les humains autant que light avec son statut de dieu.
"Ensuite, le machiavélique parapluie d'Another ( ) "
Ne me fais pas rappeler de ce machiavélique parapluie
Sinon : Wakanim
Je dirais:
5°) Crystal Boy (Cobra)
4°) Izaya (Durarara!!)
3°) Griffith (Berserk)
2°) Freezer (Dragon Ball)
1°) Puppet Master (Ghost in the Shell)
Lelouch
C'est bien un méchant , Nonally ne repreésente plus tant de chose pour lui et
Le type il se sacrifie pas , il a utilisé le Code
Sa prouve qu'il ne veut pas mourir
Rassure moi tu troll ?
Taiga dans Toradora!
Sonohara Anri
Makoto dans School Days
Je commence à me demander sur quels critères on est censés répondre.
Moi, je me suis basé d'une part sur le coté emblématique, sur le travail mené sur sa psychologie, son background et ses objectifs personnellement x) Mais également sur l'impact qu'il est capable de produire x)
Dio Brando
Johann Liebert
Raoh
/topic
Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 23 mars 2014 à 17:43:55 Avertir un administrateur
En vf freezer > cell
En vo cell > freezer
Les vrais savent pourquoi
Ta gueule et dis nous pourquoi au lieu de faire l'élitiste stp
Marek Ishtar est bien un putain de détraqué aussi
"Je vais t'envoyer dans le royaume des ombres, où tu pourras profiter de la vue de tes amis et ta famille s'amuser pendant que tu seras enfermée seule dans cette pyramide, tu n'auras plus rien, à chaque carte que je détruis ta mémoire en sera affectée"
"Je vais te détruire avec mon Dragon AILÉ DE RAAA MOUHAHAHA"
Makoto shishio
aizen dans bleach
freezer
C'est vrai que dans cobra les méchants sont des vrai méchants si j'ose dire
Sinon j'adore envy de fma
Mais malgré tout les anime que j'ai vu, je trouve pas un "vrai" méchants dans le sens senginaire qui va au bout de ses actes
Emonzaemon dans Katanagatari
Sinon Arlong dans one piece m'a marqué, c'est vraiment a partir de cet arc que l'anime m'a entrainé, parce qu'avant je me forçais un peu Et ce rire de batard qu'il a
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20091211083348/onepiece/it/images/e/e6/Arlong.jpg
Puis il a une certaine classe quand il veut